Bonjour
je viens de relancer mr le directeur de MCS par mail et message mobile.
pour avoir des infos sur notre dossier
car pas de nouvelle depuis décembre 2015.(date de l'expertise DO)
Nous avon
Forum: Faire construire
Bonjour,
Ma compagne et moi même désirons revendre à la fois le terrain (pour lequel tous les permis ont été octroyés) et le contrat de construction. Les fondations ont été faites.
Le
Whouaaaaaaaa, c'est pas vraiment rassurant tout ça .........................La maison n'est pas encore terminée, mais c'est sur que nous mettrons une alarme, trés, trés, trés rapidement..........
Forum: Les lotissements
Merci pour ces conseils. En effet, l'évacuation n'a pas été chiffrée mais à la main sur le contrat a été rajouté par le directeur d'agence : "le décapage des terres sous l'emprise de la maiso
Bonjour Ike07,
Un terrain est toujours bon !
Une étude de sol sert à optimiser les coûts de la construction pour respecter les contraintes du sol et avoir en logique moins de problème de fis
merci @Pizard pour cette très bonne nouvelle et à votre ami pour avoir alerter les gendarmes de St Georges d'Orques .. J'espère que cela freinera cette horde de malfaiteurs connus mais en liberté
Bonsoir,
Un ami du quartier vient de me prévenir de cette annonce que vous pouvez sur la page FB de la gendarmerie de l'hérault.
Interpellation de deux cambrioleurs à Montarnaud
Le dimanche
Bonjour
Justement je fais en sorte de ne pas recevoir de mail afin de ne pas engorger ma boite mail.
C'est pour cela qu'il serait pratique d'avoir une page d'accueil personnalisée où il y aura
Bonjour Beneve,
Merci pour vos remarques constructives et nous sommes ravis de votre retour parmi nous.
Concernant le dernier point, c'est une excellente suggestion merci.
Vous recevez normale
Bonjour Alinefred62,
Le prix est variable suivant la commune et bien entendu suivant la grandeur de la maison de 5000€ à 20000€ payable en 2 fois...
Bonsoir tout le monde
Vos messages ci-dessus nous ont donné l'envie d’écrire et de raconter notre construction avec maison coté soleil pas pour l'exposer mais simplement pour éviter à toute pe
La DO AVIVA se décharge exactement comme le constructeur ARIA (groupe teber avenir) tout comme le garant HCC concernant nos fissures laissant passé le jours dans la maison le justice tranchera nous
Oui mais par exemple la notre maison fera environ 90 m2 sur 560 m2 de terrain c'est juste pour avoir une petite idee . A moins que cela derange de donner un prix
Bonjour,
mon conjoint et moi même nous lançons tout juste dans la recherche d'un terrain après avoir rencontré 3 constructeurs ...
notre projet est naissant et en cette période il est bie
Ike07 vous ne repondez pas à ma question qui est :
Pourquoi conseiller une étude de sol si votre construction ne la pas respecté ?
Bonjour,
Nous faisons construire par Phénix, nous avons eu des soucis mais ils font le nécessaire sans que l'on soit obligé de "faire la guerre" et globalement nous sommes satisfait (mais la mai
Non.
De toute façon la valeur de notre taxe d'aménagement ne serai pas la même que pour vous, elle est variable suivant votre construction.
@cocoo : vous êtes toujours aussi chiant. On a compr