Car le groupa avenir ma assigné pour diffamation ils ont été débouté en première instance , en appel, et en cassation https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do?idTexte=JURITEXT00003253595
Forum: Faire construire
La sanction financière ne serait pas forcément utile (car j'ai été obligé de sollicité les huissiers pour leur faire assumer leur condamnation pénal sur les appels de fond anticipé et absence
Bonjour,
Nous sommes copropriétaires dans le bâtiment D et nous souhaitions savoir quelle a été l'issue de votre assemblée générale de ce soir (bâtiment A et B)? Avez-vous désigné Citya c
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes navrés mais, comme nous vous l'avons indiqué par mail, nous n'avons pas ce type de joint en stock.
Il est par ailleurs normal, lorsque le volet est en position fermée, qu
Bonjour,
Je vends un ensemble de salle de bain comprenant:
1 meuble sous lavabo, à suspendre, 2 portes, façade gris brillant largeur 70,
1 vasque résine avec bonde sans mitigeur largeur 70,
1 m
bj
j'ai fait poser des menuiseries KLINE avec des volets roulants BUBENDORF
quand le volet est fermé le jour entre par les coulisses du fait qu'il n'y a qu'un joint à lèvre
avez vous déjà re
Bonjour,
Moi je suis passez par les Maisons Guitard Alés Gard qui eux sont aussi très sérieux. J'en suis ravie. Le commercial super agréable et sympa. Une bonne négociation du prix de la maiso
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un constructeur pour faire ma maison. Si vous pouvez m'aidez dans ma démarche. Le terrain se trouve dans un village à coter d'alés (gard).
Merci
Suite à notre dernier entretiens avec Mr Carré (qui remonte un peu) celui ci nous expliquais les les raccords téléphone / internet n' étaient pas encore effectués.
Quel qu ' un aurais t' il des
Bonjour,
Un message de projettignieu a été modéré suite à signalement L.C.E.N. Pour diffamation par le groupe Avenir.
L'équipe FaireConstruire
Après plusieurs mails envoyés à la responsable de notre dossier chez notre constructeur où je leur renouvelais mes interrogations, je n'ai eu pour seule réponse que le regard n'était pas en plac
Fuyez !
Soyons honnêtes, les meubles sont de qualité, et au départ la conseillère commerciale a très bien fait son travail de conseil, je ne suis pas déçu du produit.
Par contre j'ai vécu u
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Les promesses de Monsieur Njah n'engagent que ceux qui y croient......Il m'avait promis de me fournir une date de réception de ma maison dont le contrat a été signé en avril 2015 .J'attends toujou
Bonjour
Nous avons fait construire en lotissement a Hem en 2013 et il n y a eu aucune exonération de taxe pour info.
Bienne journée
Bonsoir,
Vous avez eu de la chance d'avoir une réponse de la mairie, nous attendons toujours depuis 1 an....
A la signature chez le notaire, il a était dit que nous avions une exonération par
Bonsoir
Enfin des nouvelles , nous allons recevoir les préconisations de l'expert d'après l'assurance.
3 ans ...non presque 3 ans.
mais à la vitesse ou va le dossier les 3 ans seront largemen
Bonjour,
C'est fou cette histoire de taxe, j'ai moi même envoyé une demande par mail a la mairie de Sailly il y a moins de 1 an, Mme Delfosse m'a répondu par mail "exonération ok" et cela fait
Bonjour,
si le contrat du constructeur que vous avez choisi est correctement rédigé et accompagné de toutes les pièces contractuelles et qu'il vous a trouvé un financement avec des meilleurs c
Une fois de plus !!!
Nous remarquons, avec consternation, que l’analyse de l’AAMOI est grossièrement erronée.
Est-ce volontaire de leur part ???
Le Tribunal rejette dans son intégra
Faites vous vite connaître auprès du liquidateur de la société pour faire valoir votre créance. A défaut, la somme sera perdue.
Il faut aussi contacter un avocat (ou votre protection juridique
Voici un récit de nos difficultés rencontrées lors de la construction de notre maison, avec TOP DUO
Ca a commencé par la commerciale qui nous a assuré fermement qu'elle suivrait notre dossier
Gros soucis avec eux nous aussi (cf mon post : TOP DUO) : on a le sentiment d'un bras de fer permanent. Je viens juste de voir les post sur ce forum : dommage que je ne les ai pas vu avant ! Ca fait
Et bien je reconnais tout à fait l'expérience que j'ai avec TOP DUO !!! J'avais rêvé d'une maison, le rêve se transforme en véritable cauchemar !!!
Idem : on peut faire autant de recommandés