lors de la signature en dec 2006, j'ai fait un cheque de 750 € qui n'a pas été encaissé; le constructeur me l'a rendu lors du premier appel de fonds
Forum: Faire construire
Demeures caladoises est une boite de villefranche sur saone
boite tres solide financierement avec toutes les garanties
emploient des entreprises locales en sous traitance; j'ai un chantier en cours
avez-vous déja entendu parler des fileres compacte eparco?
si oui le produit est-il bien et le cout de l'installation?
98734.
CELINOU64
10/03/08 20:57
c est obligatoire de verser un acompte a la signature ?
car on a pas encore le pret definitif de la banque
il faudra que je vois avec le constructeur pour ces modalités
Bonjour,
Bon puisque un dessin vaut souvent mieux que des bons discours, vas voir sur cette page. Pour ma part je ne vois pas trop tu peux avoir un "filet d'air".
http://tdb-atec.cstb.fr/fichiers/
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut
Je ne peu pas te dire si mon chauffage fonctionne parfaitement, car il n’est pas fini d’installer, il y a que les tuyaux au sol, et la chape anidrique a été coulée ce matin.
J’ai f
bonjour bienvenue a houtkerque
parcelle 27 avec levoye comme j ai dit plus haut
vous commencez quand?
nous cette semaine les murs commencent on est content!
a bientot.
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous passons par corps d'etat separes, et nous devons faire faire une etude de sol pour l'ingenieur beton.
Pour l'instant nous avons deux prix pour l'etude de sol, qui nous paraissent exage
bonjour nous avons un petit souci avec les maisons kervilla de rennes nous sommes de combourg dans le 35 et le commercial de kervilla nous fait attendre depuis 1 mois et demi pour avoir les plans pour
Bonjour,
Nous recherchons un constructeur sur le roannais qui peut nous proposer une construction avec terrain hors lotissement.
Connaissez vous la réputation des constructeur dans le Roannais ?
c'est un contrat d'honoraires de negociation de marches de travaux de coordination d'entreprises
je n'ai pas signé de contrat de contruction de maison individuelle
Bonjour,
nous avons fait construire (par le biais d'un constructeur) il a moins d'un an et nous avons opté pour des menuiseries aluminium associées à des caissons titans pour intégrer les volet
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut Marcellin,
Alors ce chauffage? ca fonctionne bien la pompe à chaleur, je ne suis pas retourné sur ton blog depuis la pose du plancher chauffant, je vais allez y jeter un oeil ....
J'ai une
bonjour,
je fais construire et je souhaiterais connaitre les recours possibles contre un maitre d'oeuvre!
la personne qui vendait les terrains a choisis d'employé un maitre d'oeuvre monsieur X.
Boinjour squale,
Nos trravaux ont commencé à peu près en même temps que toi et de + c'est une maison comme toi. Plein pied, 122m2 habitabe+ garage 35 m2, donc les mêmes dimensions que pour toi.
bonjour,
je fais construire et je souhaiterais connaitre les recours possibles contre un maitre d'oeuvre!
la personne qui vendait les terrains a choisis d'employé un maitre d'oeuvre monsieur X. a
BONJOUR
TOUT D ABORD EXCUSER LES FAUTES JE NE SUIS PAS D ORIGINE FRANCAISES DONC SOYEZ SYMPA :)
JE SUIS PAS DU TOUT DANS VOTRE REGION MAIS JE CONNAIS UN PEU LA CONSTRUCTION QUAND MEME...
D A
LES MAISONS C EST COMME TOUT LES AUTRES PRODUITS...ON EN A POUR SON ARGENT ET PAS PLUS!!
QUAND VOUS ACHETER UN LECTEUR DVD A 30 EUROS "MADE IN CHINA"
FAUT PAS SE DEMANDER S IL EST CASSE APRES QUELQU
non il n'y a pas de versement à la signature du contrat
il doit en avoir marre qu on vienne le voir pour les questions, les points de details ..
lol
le bornage définitif a été fait vendredi . l'entreprise de voierie reviens dans un an aprés les constructions pour finir le macadam et les bordures de trotoires. pour nous pas de permis de constru