Les fondations de notre maison on été faite lundi et je suis passé sur le chantier aujourd'hui (vendredi)et quel a été ma surprise en voyant que la dalle avais été coulé.
Est-ce que d'autre p
Forum: Faire construire
Bonsoir a toutes et a tous !
J'aurais bien voulu avoir vos avis sur les maisons MIKIT car j'ai eu un RDV avec un commercial aujourd'hui et j'ai l'impression que tout va beaucoupe trop vite.
De pl
Ce sont des parpaing de 25 de haut, oui c'est un constructeur, et normalement c'est un prix ferme et définitf.
J'ai 56ml de vide sanitaire, soit 11€ le parpaing.............
bonsoir, jack
J'ai sur mon contrat noté pour les eaux pluviales acier galvaniser, je ne sais pas si c'est ce qui concerne les dauphins.
Pour la frisette oui il y en a sur tout le tour de la toi
Salut!
Nous allons faire construire une maison de 120m2 sur deux étages via un constructeur, et nous en sommes au stade des réunions de mises au point , donc a peut prés un mois du début des trav
bonsoir,
d'aprés les infos que j'ai pu obtenir, les travaux devraient commencer Lundi 18 Fevrier 200....et nous pourions ainsi commencer la construction à partir de fin Juin.(si pas de retard de c
Il faut prendre le taureau par les cornes et les assigner ! Il est même plus que temps !!!
Faîtes une expertise amiable avec constat d'huissier (le constructeur doit être là) d'abord en ayant fai
Bonsoir...
Il existe la Confédération National des Logements dans pratiquement tous les départements. Il y a des personnes qui parfois sont du métier. Pour éviter les frais d'expertise dans un
Bonsoir,
En comptant le terrassement, les agglos et l'enduit hydrofuge, ce n'est peut-être pas si loin que cela :D
Par contre c'est son problème à lui seul si il ne prévoit pas l'adaptation au
vi cher le rang d'agglos, je trouve aussi.
Par contre cool, vous allez pouvoir (presque) vous ballader debout dans votre VS......
bon courage
Bonjour
Je suis également intéressé par une réponse. Nous il est noté sur notre contrat de réservation que la signature doit se faire au plus tard le 31 Mars et le Lotisseur nous a dit hier p
merci .... ça doit se faire juste avec du remblais ou alors faut-il fabriquer un étage à part entière en somme un genre de cave très très basse ?
la hauteur de la maison c'est pas un probleme si elle te conviens ainsi le constructeur pose un modificatif du permis de construire pour les hauteurs....