La !mienne est finie depuis longtemps mais j'ai des amis qui travaillent avec un commercial sur Dijon et çà se passe très bien.
Le commercial d'Auxerre vous a dit que la sté était en difficulté
Forum: Faire construire
Salut khuette,
Merci pour ta réponse!
Non ce n'est pas un terrain isolé, c'est dans un nouveau lotissement de 30 parcelles environ!
Pour la banque la caisse d'épargne! ça c'est bien passé et
Bonjour,
J'ai lu que si on a payé 95% de la construction, on est propriétaire et donc si la réception se passe mal (chantage aux clés...) on peut virer le constructeur car on est de toutes faç
Si tu trouves préviens moi!! Nous on a un petit peu plus...
Nous on a acheté un terrain a Oudezeele de l'autre coté de l'autoroute a 5 km de Steenvoorde aussi (d'ailleurs si ton terrain fait 1200m
bonjour
moi j'ai de la laine de verre en isolation et les petits rongeurs semblent s'y plairent, j'ai déjà entendu dire que la laine de roche repoussait ces "parasites" , je ne sais pas si c'est vr
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour, je possède un poele à bois, ma maison est un plain pied, j'ai installé au dessus de ce poele un distributeur de chaleur.L'expérience m'a démontré qu'il faut à l'entrée de ce distribut
Bonjour tout le monde!
Alors voilà, nous venons d'acheter un terrain sur houtkerque (à 5kms de steenvoorde) et on voudrait trouver un constructeur!!!!
On a un budget de 100-110 000€ et on vo
ça va c'est pas trop cher , mais le "tout-bois" c'est ce que j'ai et je suis pas trop tenté......
le tien c'est 1/4 tournant pour ce prix la ?
salut.............
Forum: Travaux intérieurs et décoration
moi dans le 57 , c'est aérothermie air/eau en plancher chauffant en bas et en haut, ( radiateurs spéciaux pour basse température chers et pas très ésthetiques ) + cheminée bois + bonne isolation
bonsoir ,
nous sa stagne il ont fait l'ouverture du chantier le 14 octobre il onfait les trancher et depuis rien j'aurais penser qu'il aurez couler la dalle mais non toujours pas et cla commence a
préférencez l'aluminium en exigeant des profilés à rupture de pont thermique. Le PVC perd de son éclat avec le temps et est inflammable et cassable...!
ok pas de problème. on peut aussi correspondre par mess privé.
Nous avons choisis une mézière 110 m2 sur sous-sol avec une terrasse. Menuiseries exterieures en bois exotique et portes interieures
Bonjour,
Avant toute chose, faites un constat d'huisier. Lui-même peut vous renseigner sur les démarches à suivre. Ne vous engagez pas à accepter un quelconque compromis avec le constructeur. Il
bonjour,
j'ai fait l'ouverture de mon chantier le 29/08/2007 , mon terrain se situe sur un talu de 6,20m par rapport à la route et selon le plan réalisé avec le constructeur avec lequel le permis
Nous on fait construire à Belrupt. Nous n'avons plus de chef de chantier non plus mais de toute façon ça ne change rien car on ne le voyait jamais et lorsqu'il venait s'était pour entendre que tou
Bonjour,
nous allons réaliser le drainage autour de notre maison. Nous allons prendre un drain routier, plutôt que drain agricole car plus solide.
Mais nous ne savons pas quel drain prendre ? Da
On fait construire à Belleville sur meuse. J'ai telephoné a mes assurances et nous avons la protection juridique, qui marche pour notre problème de construction alors oufffffff ! ça va nous aider.
bonjour pour l'instant on a eu affaire a un commercial ce trouvant a auxerre dont je n'ai pas le nom sous la main .avez vous eu affaire aucompagnons constructeur ?si oui ou en est votre maison?
merci
bonjour
y a t il quelqu'un qui connait l'adresse de Mr vidak ou des renseignements pour le joindre
y a t il encore du personnel
merci a bientot
Bonjour,
Actuellement a la recherche d'un constructeur, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller ou me deconseiller un constructeur dans le sud seine et marne (fontainebleau, melun,mont