J'avais zapper dans ton premier le mot "électrique". Moi je parlais des plancher chauffant hydraulique.
Sur les plancher électrique j'y connais pas grand chose.
Mais c'est tout, les télépho
Forum: Faire construire
L'association syndicale est montée uen fois que le lotisseur a terminé les routes. Il reversent donc la route à l'association syndicale du lotissement (qui en fait représente l'ensemble des propri
Il n'y avait pas de poutre dans le plan du permis de construire et maintenant ils me disent qu'il en faut une et en plus elle a une retombée de 35cm!!!
Ma maison est un plein pied en L et avec un co
beaucoup....je dirais mais bien sur tout dépend des prestations que tu demandes.....aux alentours de 60%
mais attention cela varie énormément en fonction des prestations....agglos ou brique, tuil
106386.
finette
11/11/07 18:41
voici ce que j' ai trouvé, et j' en ai bien d' autre, ceci etant dit :ça m' enbeterai maintenant de changer le choix de mon systeme de chauffage (plancher electrique) mais je ne veux pas prendre de
106387.
ledel
11/11/07 18:24
Faut arreter le délire!!!!!!
Les plancher chauffant modernes (ceux qui ne dépassent pas 28°C de surface de sol) sont meme recommandé par des medecins, ca ameliore la circulation du sang dans le
J'ai pas trop d'idee pour un revetement bois d'un escalier béton, mais je sais que mon escalier tout en bois fournis posé me coute 1800€.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir,
y a t' il + de risue de cancer lorsque l' on met un plancher electrique comme j' ai pu le voir dans certain site ????
votre avis m' interesse !!
Je fais construire avec Babeau Seguin. Je n'ai encore rien payé à mon avocat, on a été le voir plusieurs fois pour des conseils et je pense qu'on ne le payera qu'une fois que tout sera terminé (d
Bonjour
J'ai des amis qui ont fait construire avec mainson iso confort.
Cela doit faire 2-3 ans qu'ils sont dans leurs maison et ne se plaignent pas du travail fait.
Il ont juste eu un souci sur
bonsoir je suis allé sur mon terrain et a ma grande surprise en 3 jours le vide sanitaire sur 4 rang est fini j espere que pour le reste cela sera aussi rapide je commence a reprendre espoir bonne s
Petite question : dans une somme totale pour la construction d'une maison, quel est le pourcentage pris dans cette somme pour le gros oeuvre (charpente, toiture, maçonnerie) ?
Sachant que nous compt
salut nicelo !
ah qq'un de ma region c'est cool!! As tu le meme constructeur que moi ? C'est ce que nous pensons faire aussi mais est ce que cela te coute cher ? ( avocat ....) . Nous avons un rdv a
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire par Iso Confort de Cagny-Bénouville.
au premie abord, le commercial, Paul Poinsignon est très éfficace et très professionnel.
Il est sensible aux
non c'est même plutot bien...mais un, ton taux est bas car tu leur a pris leur assurance (et c'est la dessus qui gagne de l'argent....)tu as pris 100 % sur les deux têtes, et si oui à combien 0.15,
bonjour
je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire le prix de la main d'oeuvre uniquement pour la pose du carrelage pour une maison de 105 m2.
comment vous vous y êtes pris ? quels sont les tar
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Tribunal administratif...mais je ne suis pas sur qu'il soit compétent....
A mon avis demande à ton notaire.....pour les recours...
Bon courage
Bonjour. Je suis aux portes des alpes à 500m d'altitude et je chauffe depuis 6 ans avec du chauffage au sol électrique au rez de chaussée, radiants étage et un peu avec la cheminée. Ma conso moye
Forum: Energie, chauffage et isolation
tu m'étonne vu la différence de cout...
Qu'est ce que disais ton descriptif dans le CCMI????il te prévoyait quoi et comment????
la taxe d'assainissement, raccordement à l'eau, raccordement de l'EDf à l'intérieur de ton terrain...
Après au moment de la signature ll faut penser à l'association syndicale si tu es dans un lo
Bonjour,
il reste la taxe de raccordement à l'égout (voir mairie) , le compteur d'eau et l'ouverture du compteur, le portail et piliers de l'entrée, éventuellemnt les clotures
yop yop
Bon pour nous on a hésité du fait de l'augmentation des taux....
Ce que l'on nous a proposé ces dernires temps....La poste délégation APril sur 25 ans à 4.80% actuellement il garde ce
Bonjour
Etant nouvelle sur ce forum et en pleine phase de réflexion sur notre future maison (en alsace bossue, à 350m d'altitude), j'aurais besoin de conseils avisés concernant le choix de notre
Forum: Energie, chauffage et isolation