merci Florence pour ta réponse.
Effectivement je suis tombée sur un site qui traitait de ce problème.
Visiblement des études ont prouvé que cela pouvait causer des cancers, et notamment des le
Forum: Faire construire
je suis allé ce week end au salon de l'habitat à ARRAS, on c'est fait sauté dessus par VOGICA....une belle cuisine chez eux vaut 15 000 € env. chez IKEA avec 3000 ou 4000 € ça largement faisab
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Personne pour me donner son avis ?
J'aimerais vraiment avoir votre avis car on a trouvé notre terrain et notre recherche se porte maintenant sur le constructeur.
Merci infiniment au
oui c'est tout à fait possible, moi ma maison me coute 89900 € pour 147m2 (3 chambres, 1 dressing, 1 buanderie, 1 bureau, 1 garage 1 voiture) sachant que je vais faire moi même l'étage, le carrel
109266.
florence
24/09/07 19:06
bonjour, alors pour la santé il paraît que c''est pas bon, mais je n'y connais rien , par contre un coapin qui est installateur d'antenne m'a dis que cela gêné beaucoup la réception, télé, tél
Bonsoir tout le monde,
Je voudrais savoir à combien se chiffre une rade d' accès de 15 mètre environ, et quel "gravas" il est utilisé pour la faire.
salut,
19.90€ le m2 chez leroy merlin
va voir sur le site
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1148283438&renderall=on
cordialement
Bonjour,
Nous avons trouvé un terrain qui nous plait beaucop, mais des fils à haute tension le survole en partie...
Si nous ne construisons pas en dessous, ceci peut-il rester un problème (pour
bonjour miskit
nous avonstrouvé notre terrain par un heureux hasard : lotissement communal, donc terrain moins cher mais il se trouve à la limite du calvados et de la manche, proche de A84. On a
Qui connait ce constructeur? Existe -t-il encore, car en recherche sur ce forum, un seul message en parle, daté de 2006! Et si oui, que vaut-il? et ds quel ordre de prix sont ses maisons? Merci
Autant je peux faire des reproches pour leur lenteur d'action mais au niveau construction c'est du traditionnel. Dans notre lotissement il est en train de se construire 2 maisons Delmas et c'est exact
Moquette : à banir !!!
Lino : j'en ai actuellement dans mon appart ( que je vais bientot quitter !!!) , l'entretien c'est moyen et j'aime pas
Parquet : carrément bien, plus chaud, plus beau
Oui c'est bien une dalle béton à l'étage mais pour le mur porteur intérieur je ne pourrais pas te dire combien il fait mais en effet c'est pas très large, pourquoi ?
Petites questions
Ce recours est déposé contre les futurs voisins?
Comment il se dépose?
Comment les personnes concernées sont avisées de ce recours?
Merci.
Il y a quand même beaucoup de chois maintenant en porte de placard coulissantes... mais bon chacun ses goûts.
Moi j'ai eu une autre idée, pas forcément car je n'aime pas les portes mais surtout
je plaisantais bien sûr ! je ne sais pas ou tu peux en trouver. j'ai paerçu sur le site esapce aubade des listels couleur wengé alors peut être que tu peux trouver du carrelage.
futurproprio a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous sommes à la limite du 77. Centre de travaux
> d'Emerainville qui suit notre chantier.
>
> Nous espérons ne
Ca redémarre... c pas possible des macon sur le chantier un pignion de monté en une matinée
pourvu que cela dur
rdv jeudi matin avec le cdt m david pe....... sur le chantier
livraison prevu 18
Bonjour, je fais construire en lotissement et le délai de recours des tiers de 2 mois après l'affichage de la pancarte sur le terrain est aussi de rigueur.
En surfant sur ce forum, j'ai l'impression que nous ne sommes que 3 à dépendre d'Emerainville et Chaumontel.
Or les lenteurs que nos 3 chantiers subissent montrent bien que Castor est occupé aille
Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir si la durée de 2 mois d'opposition aux tiers après l'obtention du PC est également applicable pour une construction en lotissement. Vis à vis de la loi il
Je voudrais savoir qui a une maison à étage avec un toit à 4 pans avec quelques parties de toits plats ?
ca se fait de plus en bretagne et on a choisi ce genre de maisons, ça nous permettrait d'
je ne suis pas une experte mais je pense que c'est réalisable ton projet. quelle chance d'avoir un terrain à ce prix là.
pour te donner une idée, nous on fait une maison à étages de 120m2 env
Le parquet est très agréble c'est vrai, surtout avec du plancher chauffant mais attention !! il faut mettre une très bonne qualité dans une pièce de vie, pas du bas de gamme. J'ai un ami qui avai
Nous on va mettre du parquet stratifié, c'est très pratique à poser, le prix est raisonnable et c'est d'un bel effet.
En effet je trouve également la moquette salissante (quoique ça revient à