coco777 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tout a fait d accord il faut montrer que vous etes
> présents et c est notre cas!!
> il y a du retard dans la livraison
Forum: Faire construire
J'ai fait construire 2 maisons avec CDR, livrées au printemps 2006. L'élaboration du projet s'est assez bien passé, le commercial étant disponible et efficace. La construction fut correcte mais il
Je faire construire avec maisonneuve, j'ai un problème de toiture au niveau de la finition
finition de la toiture : 3/4 tuile au niveau du garage, 1 tuile entière au niveau de la porte d'entrée, 1
Bonjour,
Nous sommes de l'Aude et dans le même cas que vous... Avez-vous eu des réponsses satisfaisantes pour concrétiser votre choix entre Serges Olivier, Maisons vertes et Oc Résidences?
Effectivement pour info les Cuisine IKEA sont garanties 25 ans, ba oui je sais de quoi je parle...;o)
Sans aucun doute de toute façon ma cuisine sera IKEA
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Petit contre temps avec mon permis de construire a cause d'un mal entendu...en fait sur le cahier des charge il était demandé majoritairement briques....j'étais parti sur une maison crépi soubasse
c'est rassurant d'entendre ça, j'espère pouvoir en dire autant lorsque mon chantier débutera...Pour le moment le permis de construire va être redéposer courant de semaine ou semaine prochaine, le
l ilot central suppose une cuisine tres grande( au moins 16 m²), car il prend la place de la table, et oblige a manger dans la salle a manger en permanence
seul un certificat d'urbanisme indique les contraintes liées a un terrain : par exemple cession a la commune pour elargir la route, etc.;il faut demander à le consulter !!
concernant les taxes, il
avec la brique, ça doit etre possible, car elle comprend de multiples cloisonnements qui arrêtent mieux les pluis battantes que l'agglo de béton
il serait préférable de faire au minimuim une co
bonjour,
je voulais témoigner aujourd'hui de ma mésaventure désastreuse face à une agence immobiliere incompétente ou malhonnête et à un notaire peu scrupuleux...
voila, par l'intermédiaire
Bonjour,
En fait la question peut paraitre bête mais on voudrait savoir si réellement il est possible de ne faire l'enduit qu'après le délai d'un an voir deux après la fin de la construction
Bonjour,
Nous sommes entrain de finaliser les plans de notre future maison. Nous nous interrogeons sur l'agencement de la cuisine. 2 solutions se posent :
- Un ilôt central pour le plan de travail
bonsoir
ok super rapide tant mieux ns cé ce ke l'on voudrait car entre les frais intercalllaires et le loyer je voufrai kil se dépéche
Bonjour
Tu peux en respectant la loi(PC,norme,....) construire ta maison toi m^me si tu le souhaites et si tu en as le courage.
A+
Bonsoir !
Nous souhaitons, mon ami et moi, construire notre projet dans le cambrésis.
Nous avons un budget de 90 000 euros.
Nous souhaiterions faire le plus gros des travaux nous meme, mon ami a
bonjour ,merci pour le conseil sur mon contrat 12 mois apres ouverture du chantier donc j ai du souci a me faire je vais en leurs envoyer une mise en demeure d ouverture de chantier .
Bonjour,
Je ne peux pas vraiment t'éclairer sur ce sujet mais je suis très intéressée par tes questions.
Je souhaite construire une maison en bois et me questionne sur les prix... pas évident
Pour les futurs clients :
La SA SOPRI qui regroupe Demeures des Alpes et Maison TipTop voit rouge dans le Top constructeur de l'association AAMOI.
Voici le lien : http://www.aamoi.info/ pu
Bonjour,
Je suis sur le point de choisir les fenêtres de notre future maison, nous hésitons entre de l'alu et du PVC. Est ce quelqu'un peux m'indiquer la différence de prix (a peu prés) entre l