Combien de temps ??? En ce qui nous concerne l'ouverture du chantier date de MArs 2006 (c'est bien 2006) et nous n'avons même pas encore la plateforme, juste un trou !!! Normalement cela devrait bien
Forum: Faire construire
Bonjour! il y a pas mal de discussions sur eux sur ce site, tu devrais taper le nom du constructeur en "recherche" et tu verras tous les messages à leur propos. Je pense qu'on en parle aussi sur un a
bonjour,
personnellement, je trouve les cuisines trés trés bien. Elles sont garanties 25 ans et non pas 10 ans.
Elles ont une capacité de rangement excellente et le prix est raisonnable. Leur log
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Batilor je ne connais pas mais optimal oui.
Je suis en train de construire avec eux et c'est pour l'instant pas terrible :
_retard dans la construction,macons qui sont payés au lance pierre,la toit
comme je l'avais dit, le vous fait part du suivi de mon chantier
3côtés sont déjà montés sur 1 mètre
mon beau père est passé avec 1 ami à lui en retraite également (maçon)
verdict: bon b
Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas et me fait du soucis.
La date d'ouverture du chantier a bien été notifiée presque 3 mois, mais rien n'a commencé.
Sur mon contrat, la date de livraison
Bonjour,
Je souhaiterais faire goudronner mon allée menant à ma maison, celle ci fait dix metre de long par 4 de large, je voudrais savoir, quel serait le prix.
Merci d'avance
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
pour réagir à la réponse de usty78, je ne vois pas pourquoi le fait qu'un garage soit inclus et d'autant plus pour une surface de 160m² nécessite la validation des plans par un archi
bonjour,
coup classique !!!!
vous ne pouvez prétendre à aucune indemnités de retard et pour cause il n'y a pas de retard.....
je m'explique tout COMMENCE à partir de la date d'ouverture de ch
bonjour,
il semblerait que sur mon terrain j'ai1 ancien puits...
j'ai donc contacté l'agence de l'eau qui m'a dit que si l'on pompe l'eau de la nappe phréatique on doit le déclarer il qu' il faut
Bonjour,
Habitant dans la région de Narbonne, je cherche un constructeur sérieux pour faire bâtir une maison individuelle.
Merci de vos renseignements.
Bonjour,
Si vous pouvez, mettez de l'alu.
J'ai cru comprendre que c'était plus solide.
D'autre part les cambrioleurs utilisent des chalumeaux pour faire fondre les volets en PVC...
Salutations.
salut bibi,
il existe un enduit spécifique avant pose de carrelage, cela fera très bien l'affaire (de couleur verte dans certaines marques)
cordialement
Bonjour à tous,
Nouveau souci avec ma construction : il était prévu de mettre du placo hydrofuge dans la salle de bain. Résultat : le constructeur a oublié !!! et a fait poser du placo normal.
Bonjour,
Comme la plupart des constructeurs, il nous propose des portes coulissantes. OK va pour les coulissantes. MAis le choix est maigre. C'est sur que les nouvelles gammes en verre fumées sont
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum, je me pose pas mal de questions sur la construction, notamment celle des maisons en bois (je parle de construction bois massif, pas d'ossature bois).
J'ai pu
bonjour,
à priori, les indemnités de retard ne concernent que le retard de livraison de la maison. Il vaut mieux qu'ils débutent en retard mais qu'ils vous la livrent à temps plutôt que de com
Bonjour,
j'ai pas de réponse à votre question mais précisez la superficie de la maison car 900 euros de supplément pour 90 m2 ou pour 150m2 c'est pas la même chose...
Eric_P
Forum: Energie, chauffage et isolation
En poursuivant mes recherches sur ce forum, je commence à être rassuré:
NON, je ne suis pas le seul à avoir eu de trés gros problèmes avec Demeures du Nord (contrairement à ce qu'ils voulaie
Bonjour,
J'ai fait construire avec OC Résidences dans le 31, cela c'est très bien passé, je recommande ce constructeur c.f. mes autres posts.
Max