Forums faire Construire

Page 3686 / 4439
Résultats 110551 - 110580 de 133142
johan.architecte
16/08/07 16:01
La fermette est un produit industriel (souvent utilisé dans le logement collectif où il y a une grande surface de couverture) qui permet de gagner du temps et de l'argent. Elle n'est pas visible. L
Forum: Faire construire
ledel
16/08/07 15:52
Bonjour, J'ai quelques infos sur ce sujet là: Economique: - installation plus cher qu'une installation "classique" (gaz); - prix du kwh bois en granulé au même prix que le kwh gaz, ccl:
Forum: Energie, chauffage et isolation
ninuko
16/08/07 15:47
Bonjour, Je voulais avoir des avis sur le constructeur les dauphinelles Merci
ledel
16/08/07 15:47
Oui, une VMC hygroréglable fera tres bien l'affaire.
ninuko
16/08/07 15:45
Bonjour, Je cherche des infos sur les vrd on ma di qu'on n'étai pa obliger de passer par le constructeur qu'on pouvai les faire faire ou les faires soi meme je cherche des info (prix....) car je n
ledel
16/08/07 15:44
Oui, je vous confirme que l'électricité est devenu tres rentable compte tenu des bonnes isolation, sous condition de ne pas poser de simple convecteur électrique. Vous pouvez intallér des radiateu
ERDAU
16/08/07 15:42
Bonsoir, Nous sommes plusieurs personnes du 64 et 65 a avoir de gros soucis avec Monsieur Vidack Bogossavac de la Sté Maison Nobel ltd. Des plaintes sont déposées auprés de différentes instances
ledel
16/08/07 15:41
Bonjour, A mon avis (je suis ingénieur dans un bureau d'étude thermique), je pense que l'aérothermie n'est pas une si mauvaise idée que ça. Certe l'investissement n'est pas négligeable, mais
niqata
16/08/07 15:26
Bonjour, Quelqu'un connait il le constructeur 'Athena construction' situé à Bethoncourt (25)? Si oui, en êtes vous satisfait? Merci!
ledel
16/08/07 14:44
Bonjour, Effectiviement il y a une taxe. C'est la taxe d'épuration de l'eau. Elle n'est valable que si tu rejette ton eau de pluie dans l'égout (WC, MAL....) Dans mon secteur, cette taxe vaut 1,
davidds63
16/08/07 11:20
Bonjour, je voudrais savoir le différence entre une charpente traditionnelle et une charpente fermette. On me propose une charpente fermette, est-ce bien? merci
milmel
16/08/07 09:13
Salut Myriam, J'ai une amie qui avait reservé un terrain dans le même lotissement que toi mais qui n'a pas eu ta patience (vu le temps des fouilles !!!) mais bon c'est vrai que c'est un lotisseme
maya
16/08/07 08:04
Bonjour, je vais faire construire une maison de 120m2 habitable/140m2utile. La question du chauffage se pose toujours. Sachant que nous sommes apparemment bien isolé (rt2005), on nous dit que l' ele
wooper
16/08/07 03:41
déjà que tu sois une fille ca ne change rien du tout pour moi ,au contraire je trouve ca intéressant que les filles se mettent au bricolage et prennent part aux projets comme tu le fais si je te
w-architecte
15/08/07 23:55
Il serait tout à fait naîf de croire que l'architecte sort son tampon , tamponne, signe et empoche l'argent: Prendre un architecte , c'est l'assurance d'un bon chantier, d'une bonne exécution. Pe
gregnalex
15/08/07 23:05
Oui, nous sommes convaincus mais, il y a forcément des contre-exemples qui prouveraient que la DO est un plus. Donc, il faut être prudent et bien réfléchir avant de prendre la décision. La not
fred62
15/08/07 23:00
bonsoir, moi dans le pas-de-calais j' ai signé avec 1 entreprise générale de bâtiment 1 contrat de marché de travaux, je passe en direct avec 3 entreprises pour menuiseries/charpente/couverture.
fred62
15/08/07 22:51
bonsoir papouille, tout ce qui a été dit par tout le monde et c' est tout à fait çà...moi non plus je n' ai pas pris de DO! pour les mêmes raisons et je vois que nous en sommes tous convaincus
fred62
15/08/07 22:34
bonjour Carole, concernant genie concept je fais construire avec eux, la dalle est coulée. Pour l' instant tout va bien. Il sont sérieux, réactifs et surtout ils ont bonne réputation (je travail
val2
15/08/07 20:08
Au fait, quels genres de problèmes a rencontré l'amie de Papouille chez Maisons d'En France ? Que pensez-vous de l'impact de la crise immobilière qui nous vient des Etats Unis sur la vente de no
Forum: Les lotissements
val2
15/08/07 20:00
bonjour Moi, peut-être futur voisin sur Hem la Vallée II... eh oui, tout était prévu (constructeur : Maisons d'en France, plan finalisé, demande de crédit en cours) mais je voulais savoir s
Forum: Les lotissements
Max
15/08/07 18:48
Bonjour, Je ne connais pas CMI concept mais j'ai fait construire avec OC Résidences vers Toulouse. C'est un constructeur tarnais que je recommande. Ce ne sont pas les moins chers mais la boite est
florence
15/08/07 18:44
tu ne contredis que moi, c'est marrant, pourquoi, parce que je suis une femme, j'ai donné mon avis, je suis pour le vide sanitaire voilà; je ne répondrais plus, j'ai dis pourquoi j'étais pour, po
florence
15/08/07 18:41
bonjour, sous la carte tu trouve le liens : modifier vos coordonnés, il suffit d'être connecté et voilà le tour est joué.
adelaide13
15/08/07 18:24
Bonjour! Nous avons fait construire par Constructuion france Renovation qui est une société dont l'agence principale est basée sur Pertuis dans le 84, et qui a une antenne sur Marseille. Nous renc
mickael59650
15/08/07 16:18
Bonjour à tous, M'étant trompé sur ma localisation, j'aimerais savoir comment m'y prendre pour rectifier celle-ci. Merci.
wooper
15/08/07 15:37
bonjour connaissant pas mal tradibudget ,je peux vous les conseiller contactez moi ,je peux peut étre vous orienter sur un commercial de chez eux le plus apte à travailler correctement concerna
wooper
15/08/07 15:35
pour les ponts thermiques ,méme en travaillant correctement il y a et aura toujours des ponts thermiques florence ,on peut les limiter plus ou moins mais il y en aura toujours, bon constructeur ou pa
hssk
15/08/07 11:54
Bonjour, Nous avons un projet de consruction sur ALBI. Nous avons pris contact avec quelques constructeurs dont la société CMI CONCEPT à GAILLAC. Quelqu'un a-t-il eu à faire cette société
leeann29
15/08/07 11:40
merci juju je pensais aussi que ça devait couter moins de 1000 €
charte d'utilisation du forum