euh 10 a 20000€!!!!!! c'est plus un oubli ,moi si mon constructeur me dit qu'im faut rajouté cette somme et bien je peut pas .1000 a 2500€ passe encore mais plus la pour moi il y a un probleme .
Forum: Faire construire
bonsoir,
oui nous, nous avons eu la chance de rencontrer des gens qui on choisi le même constructeur que nous, nous nous sommes vu au mois d' avril 2007 , environ 816 km nous séparent, mais lors d
Bonjour,
Pour faire votre cloison rien de plus simple que les POSAVELOX : système de pose simple et rapide, un jeu d'enfant.
C'est beaucoup plus simple que la pose traditionnelle au mortier.
L
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Vive le jour ou les magasins n'existeront plus et vous n'aurez plus que des photos pour choisir vos appareils. Faut arretez de prendre les gens pour des imbéciles!!
Salut
bonsoir zeb, j'ai vu que tu fais construire pas loint de moi, c'est la SDEI qui t'on instaler le compteur d'eau.
Si oui combien sa coute l'instalation ?
Merci
Bonjour,
Déjà 51 personnes inscrites sur la carte. Il y a beaucoup de personnes dans l'est de la France, au sud
est. Mais le record de densité renvient au nord avec tout particulièrement la r
Salut
Je vais faire construire au alentour de Vendome , mon choix se porte sur Lelievre et Tradibudget.
qu'en pensez-vous ?
merci
Bonjour ,
un constructeur que j'ai rencontré me dit que de nos jour le terre-plein est aussi bien que le VS vu les normes RT2005
Cordialement
Bjr,
Nous sommes passés par Maisonneuve.
Ils ont l'air bien -d'après les sites internet avec avis d'internautes - et nous avons (avant de les choisir) fait pamal de constructeur (à proscrire
bonjour
j'ai receptionné ma maison il y a 8 mois.
J'ai un pb avec mon escalier qui est infecté d'insectes. Le constructeur est au courant depuis 4 mois (envoie de photos par lettre recommandée,
BONJOUR
Je viens de voir ton message. Tu as de la chance que tes travaux commencent bientôt. Nous ne lançons que le permis de construire à la rentrée. Cela devrait commencer 2e trimestre 2008. Ce
Bonjour,
Je viens d'avoir un appel de mon banquier qui m'a dit que ils avaient mené un enquête auprés des artisans travaillant avec notre entrepreneur, et que 2 d'entre eux n'étaient pas en rè
le fait de dire qu'un vide sanitaire isole mieux est une erreur,c'est quand méme bien mieux un terre plein que de construire surélevé du sol ou tous les courants d'air froid circuleront sous le pl
bonjour, nous sommes du 17 mais je n'ai pas eu de contact avec ces constructeurs, je peux juste vous conseiller de ne pas prendre Maison d'en france. Mais bon courage, parfois en lançant une construc
Je ne sais pas si c'est du courage mais en tout cas ça use moralement...prendre un constructeur pour etre tranquille et devoir pleurer après lui comme ça pour qu'il fasse la maison. Là je vois dir
Salut,
notre carreleur prend 40€/mettre carré pour le mur et 35€/mettre carré pour le sol.
Tout compris colle, joint etc... sauf le carrelage.
seb
bonsoir,
Nous venons de signer un contrat avec Maison Nobel et votre message nous a alerté. Quel genre de problèmes avez vous rencontré. Qui est le directeur commercial. Quelle est l'entreprise
Nous avons été contacté par les Maison Nobel LTD. Ce sont des maisons à ossatures bois; Est ce que quelqu'un en a déjà entendu parler car nous n'en avons pas dans notre région.
le fait de dire qu'un vide sanitaire n'isole pas mieux est une erreur, c'est quand même bien mieux, que de construire directement sur le terrain. parlez en à vos amis, et votre famille, je pense aus
la société s'appelle ICSEO? elle est basée à Semur en Auxois mais elle a un établissement à paris , son téléphone est 03 80 97 48 80 , oui 3 000 euros c'est cher !!!
L'obtention du permis de construire fait partie d'une des clauses suspensives, menacez votre constructeur de rompre le contrat de construction que vous avez avec lui car a cette allure vous n'êtes pa