Forums faire Construire

Page 3689 / 4439
Résultats 110641 - 110670 de 133142
110641. Re: Carrelage
ludojly
11/08/07 12:41
Bonjour, pour une maison de 150m2, 85 m2 de carrelage et le reste en chappe lissée + treillis dans chappe pour chauffage au sol ( futur parquet ), la réalisation de deux douches en carrelage au sol
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ludojly
11/08/07 12:14
On peut toujours se passer d'un mo ou archi mais attention il faut que vous soyez sûr de pouvoir vous libérer à n'importe quel moment pour suivre les différentes phases du chantier et intervenir a
Forum: Faire construire
calimero
11/08/07 11:59
C'est pas du tout pareil... Les vitrages de st gobain sont traités à la fabrication... Je ne me vois pas remplacer tous mes vitrages... Par contre ce produit qui agit de la même manière peut s'app
ludojly
11/08/07 11:58
la monomur est très bien, mais attention au type et hauteur de construction, sa mise en oeuvre est spécifique et encore peu de constructeurs la maîtrise correctement. A+
ludojly
11/08/07 11:44
bonjour, wooper c'est un maître d'oeuvre qui réalise des maisons comptemporaines sur la région de rouen et je voudrai en savoir + à son sujet, ses qualités, ses défauts et si quelqu'un a renc
lemon
11/08/07 09:00
Bonjour, le doublage des murs extérieurs est prévu sur ma maison en polystyréne. Quelqu'un peut-il me dire s'il en existe plusieurs sortes et, pour chaque, s'il s'agit d'un bon isolant. Merci.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Jean-Marie
10/08/07 23:10
Bonjour, Je recherche 2 plaques bétons 120x80 pour supprimer une fenêtre. A part Phénix évolution, est ce que quelqu'un connait un fournisseur en Picardie ou dans la région parisienne. Je su
Forum: Aménagement extérieur
POSSOME
10/08/07 22:38
J'ai l'intention d'installer une cheminée ou un insert dans le séjour en complément de chauffage dans notre future maison. J'ai entendu dire qu'il fallait prévoir un renfort de la dalle à cet en
Forum: Energie, chauffage et isolation
cath
10/08/07 22:27
bonsoir je fais constriure sur hasnon pres de saint amand les eaux a 30 minutes de lille
POSSOME
10/08/07 22:02
Oui mais monomur + ba13 et laine de roche , c'est trop, c'est plus de l'isolation, c'est du calfeutrage.... Toutes les constructions que je vois depuis plusieurs mois n'utlisent plus que du monomur o
gregnalex
10/08/07 18:49
Pas mal de banques font signer une démarche mais si votre dossier est bon, rares seront les banques qui refuseront de vous avoir comme client.
poulette62
10/08/07 17:28
en principe c'est la DDE qui se charge d'obtenir ce document auprès du service responsable de l'alimentation en eau ainsi que des évacuations de ta commune nous ça s'appelle le SIAN ou quelque chos
nath
10/08/07 17:04
bonjour, j'ai l'intention de mettre un petit muret le long de ma façade qui fait 25 m de long, y ajouter un portail + 1 petite porte (total 35m). un petit muret en pierre bicolore avec des planches e
110654. Carrelage
nath
10/08/07 16:56
bonjour, j'aimerais savoir le côut de la main d'oeuvre pour la pose du carrelage ? je ne fournis que le carrelage (pavillon env 110 m2)
wooper
10/08/07 16:41
bonjour et non ,il vous absolument un certif comme quoi les travaux seront bien faits et que vous pourrez bien étre raccordés sur le réseau ce n''est pas la mise en place immédiate du résea
110656. 66
wooper
10/08/07 16:27
bonjour j'ai lu dans un autre post que vous aviez éliminé tradibudget, pourrais je connaitre vos raisons de ce choix? je pense moi qu'ils sont largement aussi bien que france confort et du méme ni
wooper
10/08/07 16:24
bonjour aucune idée,c'est un constructeur ,un bureau de dessin?
wooper
10/08/07 16:22
bonjour le probléme concernant la DO c'est que les banques risquent de refuser le prét si vous n'en prenez pas ,la plupart fonctionnent ainsi. pour le dossier de permis de construire,je peux peu
usty78
10/08/07 16:10
ok, puisqu'il faut pas oublier ca, sinon y'a pas d'intéret d'avoir des RJ45
Nouvelle27940
10/08/07 15:41
Vous faites construire à quel endroit ?
admin
10/08/07 14:31
La construction d’une maison individuelle n’est jamais un long fleuve tranquille. C’est un long chemin semé d’interrogations et de problèmes à résoudre. Ce forum est un lieu d’échan
Forum: Utilisation du forum
Max
10/08/07 14:16
Bonjour, J'etais dans le même cas que toi, j'ai peints mes débords de toit une fois les goutieres posées. Ce n'est pas un probleme, il faut peindre ce que tu peux en passant sous les goutières
papouille
10/08/07 13:36
La vente d'une maison n'est, tout comme un projet de construction, pas un long fleuve tranquille non plus, n'est-ce pas, Den? Bon, j'éspère que ça se concrétisera vite! De notre côté, con
Forum: Les lotissements
Morticia51
10/08/07 13:32
Euh mon message s'adressait à Sandra63. J'ai fait une fausse manip.
Morticia51
10/08/07 13:30
Bonjour Par qui faites-vous poser votre cuve ? Allez vous vous en servir pour le bain et la douche ? Merci d'avance pour votr réponse. Bonne journée.
Zeb
10/08/07 13:21
Je n'arrive pas a le contacter personne n'a fait ses débord? Mon problme c'est que tuille et cheneaux sont posés ... Personne n'a eu le même cas? Merci j'attaque dès demain
Zeb
10/08/07 13:19
non c'est sans la baie de bassage ... uniquement cablâge catégorie 5 + prise RJ 45 la baie de brassage j'ai possiblité de la faire + tard grace au câble catégorie 5 j'aurai une installation év
admin
10/08/07 13:11
Suite à de nombreuses demandes d'internautes souhaitant trouver les personnes près de chez eux, nous avons mis en place une carte des membres de la communauté faire construire. Nous espérons que c
admin
10/08/07 13:07
BBCode Vous pouvez utiliser le langage BBcode pour mettre en forme vos messages dans le forum. Ce langage très simple peut être découvert sur Wikipédia. Insérer un lien Pour insérer un lien
den
10/08/07 12:29
Bonjour tous le monde, Et non malheureusement, je ne suis pas en vacances. On attendait de vendre notre maison pour éventuellement partir, mais c'etait bien plus long que prévu. On a eu en plus u
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum