Nous aussi le constructeur nous a dit qu'il fallait une chape spéciale pour installer une douche italienne à l'étage, c'est une histoire de pont thermique
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Tout a fait d'accord avec castor ....
Pour info un ami a fait faire son hall d'entrée et sa cuisine et bien ca lui en a couté 1600 euros de main d'oeuvre sachant que mon ami a fourni la peinture.
La réserve de sol pour un Plancher Chauffant c'est en moyenne 13cm.
Sinon si c'est pas livré lettre avec accusé de réception au constructeur expertise ....
Ca peut mettre très longtemps mais
Forum: Faire construire
Por la fourchette de prix je n'en ai aucune idée .... nous nous faisons surtout de l'immeuble d'habitation collectif.
Sinon concernant l'étde thermique bien sur qu'elle aura une valeur cntractuelle
Et surtout que vous n'oubliez pas de donner le chèque des 5% car il tique plus sur le fait de consigner les 5% pour réserves que pour les réserves elle-même .
A+
merci pour le service! Notre avant projet en est au stade de la finition des plans, la surface habitable va avoisiner les 105 à 110m² permet moi d'insister mais pour ce type d'étude thermique ton b
Bonjour,
Nous habitons notre maison neuve depuis quelques mois. Contents au début à la suite d'un orage l'eau et la boue bien sur arrivent sur notre terrasse sur celle de la porte d'entrée et b
Non la maison n'est pas encore livrée.
Les hauteurs du permis de construire ne sont pas respectées.
Ce qui nous a trompé au début c'est que comme il était prévu un chauffage au sol ca ne para
FAUT ARRETER. DIRE QU'ON PEUT AVOIR UNE CUISINE DE QUALITE CHEZ IKEA C DU N'IMPORTE QUOI! VOUS AVEZ SEULEMENT UN ALIGNEMENT DE MEUBLE MIS COTE A COTE!! ET DIRE QUE LES VENDEURS SONT COMPETENTS... LA P
Le raccordement d'une cuve de récupération d'eau de pluie ne peut s'effectuer pour un usage sanitaire. Seul est autorisé l'usage pour les WC, lavage du linge et arrosage.
Il va falloir envisager
Forum: Energie, chauffage et isolation
T'as bien du courage nathalie et surtout bon chance à seb et à anthony
J'espère que nous ca se passera mieux
PS : avez vous demandé une extension de votre contrat habitation dans le cadre d'
A LIEVIN, nous payons environ 1500 € de taxe fonciere et impot locaux cumulé.
Henin selon les quartiers est de l'ordre de 2000 €.
Henin est sous tutelle de l'état car trop endetté.
Le chantage au clefs consiste à ne donner les clefs que si on ne mets pas de réserves.
Le consuel est fourni Phenix le jour de la réception.
EDF nous a branché sous 1 semaine en insistant un p
Ca fait plus d'un an que les taux ont commencé à grimper et continuent d'ailleurs à le faire.
Il ya un sujet spécial sur GER dans le forum : il faut utiliser la fonction "rechercher".
Un conseil, fait le toi même, ca te coutera beaucoup moins cher.
Si les bandes sont bien faites, tu ponces un peu
Tu prends une sous couche et une peinture de qualité, quelques pinceaux,2 ou 3 cop
Funti,
Ma collègue est en train de faire construire avec Bessin Pavillons.
Et c'est exactement ce que tu dis. Le commercial leur avait promis les clés un mois avant lors des 1er contacts.
Et un
l'explication est là
un vzntilation naturelle est a mon avis insuffisante
il faut une ventilation mecanique; a noter qu'il est plus facile de perser un plafond qu'un mur de façade
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui ! les avenants sont des ajouts au contrat (qu'ils soient en plus ou en moins value) ils doivent donc être considérer comme des contrat à part entière et nécessite donc les même égards.
si qq a des tarifs d'impots locaux à me donner en ex, je suis preneuse., car j'ai entendu dire que Liévin était assez cher aussi! .merci
Ils ont eut leur réception de fin de chantier?
ils ont les hauteurs sur leur coupes du permis de construire?
Comment ont ils fait pour ne pas ce rendre compte? (30 cm c'est pas rien)
Pour Sacha
Si vous pensez qu'un contructeur vous offre plus de garanties qu'un maitre d'oeuvre tant mieux mais dans ce cas là des associations telle que aamoi n'existerai pas.Toutes ses garanties
Personnellement j'ai fait contrure une Maison Ossature Bois par MBC dans la Mayenne. C'est un constructeur très sérieux et qui fait dans la qualité tout en s'adaptant à votre Budget.
Mais il fa
Des amis font construire une maison Ossature Bois.
La maison n'est pas encore livrée qu'on a remarqué quelque chose de très fâcheux.
La hauteur de plafond n'est pas respectée au RDC il manque e
Bonjour,
nous sommes à la recherche d'un constructeur sérieux sur le 41. Nous Sommes allés voir les maisons Archambault et nous avons entendu parler de France Confort. Qui connait et est-ce sé
Bonjour,
Je débute dans mon projet de construction et n'étant pas trés bricoleuse, j'aimerai savoir quel est le cout pour faire faire par un peintre toutes les finitions intérieures (enduits