Je trouve cela inadmissible. Ce n'est en aucun cas votre problème si votre constructeur n'a pas de conducteur de travaux à vous proposer. Il savait répondre présent lorsque vous cherchiez un const
Forum: Faire construire
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Il n'y a aucune aération de prévue et nous ne comptons plus ouvrir les plafonds pour passer une VMC.
Des grilles dans les murs seraient-elles suffisantes ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons eu plusieurs rendez vous avec un comercial de chez HAMSTER CONSTRUCTION en bretagne, qui connait ce constructeur et qu'en pensez vous? merci
Le MO par lequel je suis basé fait des maisons en bois aussi. Une est en train de se monter dans mon lotissement.
Il s'agit de M.Paris qui est situé à Urou et Crennes à côté d'Argentan.
Je suis également plutôt favorable aux MO pour les raisons que tu indiques également.
Concernant CTN, c'est de piètre qualité mais c'est pas cher et c'est pour cela qu'ils arrivent à glaner p
attention leblanc marut sait qu'il a bonne réputation et en profite au niveau des devis....Il m'en a envoyé un à 1350 € le m2 avec des prestations de pietres qualités...Zazie sur ce forum est da
non CLEVERTE n'est pas chez toi, désolé..
continues tes demarches et ne te laisse pas influencer par tous ces gens qui croient tout savoir!!
bonne continuation!
Bonjour Maya,
Pour ma part je crois qu'un projet de maison et un projet personnel et je ne pense pas t'être d'aucun secours pour le choix de matériaux. Moi je l'ai effectué sur une après midi c
Bonjour Myriam,
Moi aussi je suis du 76 mais je vais faire bâtir à Flocques et mes travaux ne devraient pas tarder à commencer !!!
Je te souhaite une "bonne construction" et plein de courage
Je te conseille d'utiliser la fonction "rechercher" car il y a un ou 2 sujets qui traitent bien des différentes possibilités dans le 14.
Si je résume , même si on est jamais à l'abri d'une bon
Mes fondations ne sont pas coulées, il y a juste le terrassement de fait et logiquement c cette semaine que cela sera fait donc j'irai ce week-end vérifier mais je ne ferai pas de LRAR car la person
Bonjour, pour nous, on a signé des avenants et on devait les retourner sous 15 jours sinon, ils n'étaient pas pris en compte (mais pas reçus en LRAR).
Niveau permis de construire, le constructeur
Merci dav014
J'étais à peu près presuadé de ce fait.
Il faut vraiment prendre les sociétés qui ont pignon sur rue ou un maitre d'oeuvre.
Connais tu à tout hasard quelqu'un de vraiment sér
Bonjour, nous allons bénéficié d'une moins value pour notre maison et je me demandais si la signature de l'avenant devait obéir aux mêmes règles que le CCMI, c'est à dire envoi avec LRAR puis d
Napafloma, que s'est il passé lors de la remise des clés ? Tu dis chantage aux clés ?
Sinon, j'ai une question: quand avez vous raccordé votre maison à EDF ? et le consuel qui vous l'a donné ?
attention la monomur de 30 cm d epaisseur est la mieux en effet , mais il ne faut surtout pas negliger un detail c est le passage de cable , bcp de maçon font des saignees dans la monomur pour passe
Je pige pas.
Tes fondations, elles sont coulées ou pas ?
On paye que lorsque c'est réalisé. Sinon lettre recommandée pour justifier le non paiement.
Nous avons réceptionné notre PHENIX le 30 juillet.
e bilan est largement positif.
Mais impérativement surveiller le chantier, ne pas lacher.
Une seule ombre au tableau, le carrelage. Nous s
Bonjour,
Plus je creuse la chose et plus je me dis que pour ma nouvelle maison je vais me diriger non pas vers un pseudo chauffage écologiste et économique que sont les pompes à chaleur, mais v
C'est de la magie! J'ai pas tout compris! Mais la finance, c'est comme la physique: rien ne se créé, rien ne se pert, tout se transforme... Donc il y a un problème dans tes calculs
Mais il faut
Bonsoir
Je suis en train de faire construire (enfin seulement déposer le permis de construire). Je souhaite faire installer une cuve de récupération d'eau en béton (je tiens au béton) de 10 m3