Pour poster des messages sur le forum ou échanger des messages privés avec les autres membres, merci de vous inscrire ici.
Voici le déroulement de l’inscription :
1) vous remplissez le formul
Forum: Utilisation du forum
En fait, on m'a parlé du maitre d oeuvre, mais je ne sais pas ou il se situe.
J'ai cru comprendre que c'était Cairon.
Si tu as des infos sur sa localisation, Funti, je suis preneur.
Je suis dan
Forum: Faire construire
Pour GER
C'est le MO ou le constructeur....
A l'origine ce sont deux frères qui bossait très bien avant....ya 20 ans....
Mais ils sont séparés (le MO fait du bon boulot parait il, mais j'ai ja
Bonjour,
Merci pour vos post :
Oui effectivement nous en sommes arrivés la, car les maitres d'oeuvre nous pondent n'importe quoi.....Par exemple un archi nous a proposé un plan ou il mettait no
Pour Sop 1974
Je pense que dans n'importe quelle construction il faut garder des billes car on n'est jamais a l'abri de surprise taxe ...
Bonjour
je construit dans un petit village à coté de LAON dépt 02.
Jusqu à présent le boulot est nickel ( étape toiture ).
Un conseil qui peut vous aider à faire le bon choix , faire le to
Salut à tous,
J'ai eu de bonnes nouvelles de Dede... Et, toi, Den, où en es-tu?
En vacances, peut-être...
Bonne journée,
Papouille.
Forum: Les lotissements
Bonjour
Après réception de la maison , je vais faire une pièce au dessus du garage.je dois donc poser un plancher et isoler l'ensemble.que me conseillez vous pour l'isolation au niveau du planche
Forum: Energie, chauffage et isolation
Dans ce topic j'attend votre avis, avis de client voulant faire construire ou rénover ou avis de maitre d'ouvrage et encore maitre d'oeuvre.
Je suis Ingénieur bâtiment avec quelques années d'ex
Bonjour,
Nous faisons construire chez eux, pour l'instant rien de particulier à signaler.
Vous pouvez suivre les étapes de la construction sur notre site: http://notrebastide.free.fr
Bonjour,
Quels conseils me donneriez-vous pour l'achat ( Casto ) puis l'installation d'un abri de jardin de 4m X 4m. Faut-il une dalle béton ?
DCT a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> je fais construire une maison (briques alvéolées)
> sur vide sanitaire 1metre , sans garage avec
> combles
bon courage pour ceux qui contruisent avec M&V.la livraison de la maison de ma tante n'est toujours pas livrée.du fait des malfacons(ébut des travaux (2005),d'un conducteur de travaux qui refuse d'a
BONSOIR
Ces quelques mots pour signaler de nombreux problèmes rencontrés par plusieurs personnes (dont moi ...) dans le Sud Ouest avec une société de construction de maisons à ossature bois : MA
bonjour, je vais construire dans 3 mois, et je me pose la question sur ces puits canadiens. Quels en sont les coûts pour une surface de 115m2?
Merci
Je penses que si on a le temps cela peut être tres interessant, pour notre part on passe par un mâitre d'oeuvre mais on va retirer nous même des posts ce qui fera diminuer le prix (artisans moins c
Oui c'est jouable mais je pense qu'il fait un minimum de connaissance au niveau technique.
Personnellement je n'y connais pas grand chose donc je ne le ferais pas mais si vous pensez avoir assez de
L'aérothermie puise l'énergie dans l'air la géothermie dans le sol.
L'installation géothermie est beaucoup plus couteuse.
Et pour pomper cette énergie on consomme de l'électricité qui sera
bonjour, tout le monde
je suis nouvelle sur ce site et c la première fois que je parle sur un forum.
alors par avance pardon pour les erreurs ou les maladresses.
je suis a la recherche d'un te
bonjour
je fais construire une maison (briques alvéolées) sur vide sanitaire 1metre , sans garage avec combles amenageables.
14m x 7.80 m
surface habitables 93 m2
chauffage éléctrique.
tout
bonjour
Nous sommes dans le même cas les plans sont quasi fait (suis desinateur) pour le permis ce n'est qu'un formulaire à remplir! en contactant la dde ou la mairie de votre commune ils ont des l
Pour notre deuxième construction nous nous posons la question de faire notre maitre d'oeuvre.
Est-ce que quelqu'un a déjà une expérience?Est-ce très compliqué?
Nous serions sur de ne pren