Forums faire Construire

Page 3688 / 4439
Résultats 110611 - 110640 de 133142
leeann29
13/08/07 16:58
Bonjour, j'aimerais savoir combien votre constructeur vous a chiffré le puits d'infiltration pour récupérer les eaux pluviales ? L'avez vous réalisez vous même ?
Forum: Faire construire
jeje
13/08/07 16:51
Bonjour j'aimerai carreler entièrement ma sdb d'environ 4m2 par un artisan . A combien cela me reviendrai merci pour la réponse.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
wooper
13/08/07 16:11
ok funti alors vérifiez bien les assurances des artisans et ne revendez pas la maison avant 10ans donc si pas de DO et surveillez de trés prés toute la construction pour vos plans ,je suis du la
wooper
13/08/07 16:05
bonjour , cela est à adapter principalement selon les caractéristiques de votre terrain , si argile ou pas ,humidité ou pas ,et peut étre que le réglement de lotissement si c'est le cas vous imp
niango
13/08/07 15:29
Bonjour tout le monde, Je viens de m'inscrire car j'ai un soucis avec mon constructeur que je vais vous exposer. C'est un peu compliqué donc j'espère être clair. Le projet que je fait est en
papouille
13/08/07 13:48
Merci bcp pour vos élcairages des plus convaincants!... A+ Papouille
florence
13/08/07 12:19
bonjour, de même, je suis pour le vide sanitaire, c'est ce que nous avons choisi.
110619. 80 etude de sol
harpic
13/08/07 10:42
Bonjour , Je ne sais pas repondre a votre ? Mais pourriez vous me donner le nom de la socité qui a fait l'etude de sol. Une société me propose 3000 € pour l'etude de sol de mon terrain .
Le Dam
13/08/07 10:04
Bonjour, merci pour votre réponse. J'avais acheté à l'époque chez une VMR avec capteur d'humidité mais je ne l'ai jamais placée. Ce système avec capteur est-il efficace ? Bonne journée
Forum: Energie, chauffage et isolation
Preetam
13/08/07 09:18
Comme tu dis !!!! Je suis au LCL. Moi, je pars fin de semaine; je serai de retour début septembre
rino
13/08/07 07:41
La mise en place d'une isolation non perspirante (telle que polystyrène, la laine de verre et de roche,…) et la peinture anti-humidité ont rendu tes murs étanches. Les murs ne font plus office de
m.mim
13/08/07 00:38
bonsoir moi je rentre de vacance et je vois qui en a qui ne sont pas encore rentré jsens que ça va aetre chaud en septembre ps : tu es a kel banque si c pas indscret
rino
12/08/07 22:58
La dommage ouvrage, c’est le vrai foutoir. Les prix varient entre 2200 euros et 10 000 euros selon le constructeur et dépend aussi du prix de la maison. Elle est obligatoire mais il n’y pas de s
110625. 66
docu41
12/08/07 20:44
Nous avons éliminé d'office Tradibudget de même que CTVL car nous n'en avons entendu que du mal dans les environs de Vendome....
Nouvelle27940
12/08/07 20:43
Bonjour, Je dirais vide sanitaire également. Cela permet une meilleure isolation et permet également une meilleure stabilité de la maison au cas où le sol viendrait à bouger
Nouvelle27940
12/08/07 20:41
C'est du côté de leur siège en plus ? Je pense effectivement qu'il faut les mettre en demeure d'ouvrir le chantier car vous avez déjà payé le terrain sur le prêt immo ? Donc les intérêts in
arno3062
12/08/07 19:10
Hello Alors eh bien je dirais Vide Sanitaire. Oui car permet d absober les "jeux " du sol et donne une meilleur isolation et protege du Radon Bonne construction
Jean-Claude
12/08/07 16:34
Je souhaite faire construire dans le 41 et j'hésite pour les fondations entre un vide sanitaire ou un terre-plein.Quand pensez-vous ?
funti
12/08/07 16:20
hello Gregnalex a raison....nous avons dejà prospecté auprès des banques.;.Notre dossier est bon et ils nous suivent sans DO...Enfin ca c'était en passant quand même par un MO. Maintenant j'atte
110631.  ABRI DE JARDIN
yadub
12/08/07 14:48
Bonjour, Moi j'ai pris mon abris de jardin chez Casto, et il est trés bien. je te conseille surtout de vernir toutes tes planches une a une avant de monter ton abris. c'est pas pratique c'est sure
yadub
12/08/07 14:35
Bonjour à tous, je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum et comme vous vous en doutez je vais bien sur faire construire. Quelques constructeurs sur les alentours de La Rochelle m'ont paru
gregnalex
12/08/07 13:47
Les purs et durs te diront que la DO te couvre rapidement sans recherche de responsabilité et donc c'est un super assurance. La DO ne fonctionne que sur les problèmes qui remettent en cause la solid
papouille
12/08/07 12:44
Merci pour ta réponse, Estivale, effectivement ce système de "doublage" est pour le moins curieux.... Si en plus elle ne sert à rien!! D'autant que la décennale, elle, est obligatoire... A+
mariem61
12/08/07 12:32
Salut RindDing ! C'est un joli nom ! Merci pour le compliment. Concernant les constructeurs, nous sommes pour l'instant satisfait du notre (voir site) :) . Pour ce qui est de choisir, je te consei
estivale
12/08/07 11:32
La DO est obligatoire mais tu ne peux pas être poursuivi si tu n'y souscrits pas Pour le cout ,cela doit tourner au alentour de 5 à 6 000 € Perso je l'ai pas prise car pour moi c'est une doub
papouille
12/08/07 09:56
Bonjour à tous, D'après ce que j'ai pu comprendre, Les contrats CMI incluent l'assurance "Dommage Ouvrage" et pas les contrats "Maitrise d'Oeuvre"... Connaissez-vous le coût de la Dommage Ou
POSSOME
11/08/07 23:02
merci geulati, mais si la dalle n'est pas de type hourdis+ poutrelles, mais faite avec des grands " linteaux " bétons préfabriqués ( nouveau type de dalle à pose rapide dont je ne connais pas
geulati
11/08/07 14:34
si la maiso est sur sous sol ou vide sanitaire, il faut jumeler les poutrelles sous la cheminée si c'est sur terre plain, mettre plus d'acier dans le beton et plus epais
charte d'utilisation du forum