tout dépend de la qualité des prestations et c'est très variable d'un constructeur à l'autre.
Pour ce prix vous devez avoir au moins une converture en ardoises naturelles, des fenêtres bois/alu,
Forum: Faire construire
110822.
katiah
06/08/07 16:17
Il s'agit de la maison seule, mais elle est de type traditionnelle normande avec avancé et colombages, elle fait plus de 145 m2 avec grand double garage et de nombreuses options : plancher chauffant,
Bonjour,
Avez vous essayé de les contacter avant leurs vacances ? afin de vérifier qu'un conducteur de travaux vous a bien été affecté et que votre dossier n'est plus au niveau administratif mai
Bonjour
Ma réponse rejoins celle de geulati, il ne faut en aucun cas payer ce qui n'est pas réaliser sur votre chantier. Le vide sanitaire fait bien partie de ce que l'on appelle les fondations. UI
je me suis renseigné chez MBM, la seule chose qu'a su faire le commercial, c'est de me faire fuir et d'aller chez maison sesame
Effectivement mais vous pouvez être crédible auprès de la banque quand même sans mettre votre apport dans votre projet. C'est ce que j'ai fait pour ma part. J'ai gardé mon apport afin de réalise
110827.
Nouvelle27940
06/08/07 16:06
Bonjour
Tout dépend de votre projet !! effectivement est ce que le terrain est compris dans le prix indiqué. Quel style de maison est-ce, quels sont les options ? dans quel coin du 27 ?
aucun intérêt à ne pas déclarer un apport personnel dans un PF, bien au contraire vis à vis de la banque vous êtes bien plus crédible.
Bonjour,
je n'ai pas compris également. Votre plan de financement se monte à 113000€ or votre construction à 120000€ avez vous le terrain ? sinon il manque 7000€ pourquoi ne pas les inclu
110830.
usty78
06/08/07 16:02
200 000 euros pour quoi ? maison + terrain ?
superficie et type de maison ?
Pour ma part, mon projet de maison est de 145m2 et cela ma coute 180 000 hors terrain.
Il faudrait peut etre envisage
Bonjour,
Je te conseille de ne pas signer de contrat de construction tant que la nature du sol ne sera pas réellement étudié par le constructeur. Il faut qu'il te donne des chiffres réels et que
Bonjour,
Je vais bientôt déposer mon pemis de construire pour la construction de ma maison mais une question reste en suspend: quelle chauffage allons nous mettre : on pensait la géothermie ou l
Bonjour,
Il ne faut payer les appels de fonds uniquement si les travaux ont été réalisés. Or là à priori ce n'est pas le cas. Il suffit juste d'en faire part au constructeur car bien souvent le
Bonjour,
Ma mère a fait construire par phénix il y a plus de 20 ans. La maison est toujours debout et sans fissure. Elle a été vendue il y a quelques temps sans aucun soucis, la charpente metalli
il faut savoir que sans le Certificat d'achèvement (article R315-36 du CU) il est en principe interdit de vendre des terrains en lotissement, et il est interdit de déposer un PC sur un terrain dont
Je ne saurais que trop déconseiller CTN comme indiqué dans un des précédents messages.
Les raisons sont : qualité des produits faible - chantage aux clés en cas de retenue des 5 % - SAV calam
il faut modifier le document d'urbanisme pour modifier le zonage de la parcelle, ou savoir pourquoi il est impossible de rendre ce terrain constructible (peut être que la commune ne soit pas se déve
Bonjour,
j'ai fait construire avec maisons phénix (réception il y a plus d'un an). En ce qui concerne le prix, cela ne revient pas forcément moins cher qu'une construction traditionnelle, les op
Bonjour,
Voici l’adresse Internet d’une association :
http://www.upami.org/
Je suis sûre qu’elle pourra vous aider concernant vos intérrogations
Bon courage.
Bonjour.
Je cherche à faire construire auprès de France-confort. Le commercial m'a dit que le terrain (proposé par eux dans le cadre d'un lotissement) est un sol agricole et que comme les tracte
bonjour,
me voilà de retour après les vacances et j'ai attaqué les peintures.....
Juste un p'tit message car j'ai eu un petit souci au niveau electrique , mon programmateur de chauffage ne
bonjour
un peu d'huile de coude 2 ou 3 copains , 1 journée pour poser le calage et le lendemain 2 toupies mixopompe pour 1500€ chez unibeton + 200€ de féraille tout ça pour 100M²
Bonjour,
Nous envisageons de faire construire dans le 27 une maison avec double garage.
Notre constructeur nous chiffre notre projet à 200 000€.
Nous n'avons pas encore essayé de négocier le
bonjour, j'aimerais savoir si on peut ajouter au plan de financement une trésorerie personnel directement au constructeur où à la banque, étant donné qu'il nous manquera des fonds sur le plan de
mais ils peuvent aussi avoir besoin de l'argent pour het le matériel...
Et à votre avis, le vide sanitaire fait parti des fondations? car parès lesprochain appel de fonds sera pour les murs ...
M
bonjour,que puis je faire pour que mon constructeur ouvre mon chantier car cela fait 4 mois que les conditions sont levees et aucun coup de fil du centre de travaux pour le 1er rendez vous.cordialemen