cout d'un raccordement EDF du compteur à la maison.
devis electricien environ 700 euros le cable + la main d'oeuvre donc prévois un budget de 1000 euros pour etre tranquille
Forum: Faire construire
la vanne du compteur...
ton voisin a mis des cadenas pour pas que d'autres personnes (hors artisans) se servent sur son compteur. le robinet c'est pratique mais si pas de cadenas c'est la porte ouver
elodieth, ce n'est pas tout à fait ça.
selon le contrat de construction que tu as signé, ça peut varier. la loi c ça:
option a:
révision du prix entre la date de signature du contrat et celle
juju, tu attends le fameux r315-36, c'est à dire l'attestation d'achevement des travaux. à ton stade ça devrait ne plus tarder, ton constructeur a voulu essayer de gagner un peu de temps en le dép
le site maisonneuve (général) pas "promotion" ...
"Maisons individuelles" (tt en haut)
"Nos lignes, lire la suite..." tu cliques et il faut descendre vers le bas de page...
Tiens moi au co
Salut Amandine,
Tout en haut, tu cliques sur "Maisons individuelles" et après, il y a un endroit où il doit être écrit "lire la suite" ou qqch comme ça...
Sinon, selon un message privé d'
Nouveau rebondissement !!!
Le directeur d'agence de ma banque souhaite éventuellement faire construire avec SOGIMS, il me demande conseil, c'est incroyable !!!!
Salut Papouille, une petite question : comment fais-tu pour voir des dessins sur le site de maisonneuve, car moi, je n'arrive à voir aucun modèle..il demande de sélectionner des critères, et quoiq
Super !! Je pourrais peut-être avoir un peu plus de renseignements (constructeurs, département etc...)
Par message privé si tu préfère.
Merci par avance.
Fabrice.
Bonjour,
Nous sommes dans le même cas, pour la construction, il nous reste 110000 euros, je vais commencer à faire faire des devis par des artisans.
Sous-sol, rez-de chaussée 95 m2 et combles
Bonjour,
Nous allons faire construire (90 m2 rez-de-chaussée, sous-sol et combles aménageables). Quel sera le coût de la maçonnerie.
Terrain OK
Budget construction : 110000 euros
Est-ce
Je fais construire pour 90000 euros une maison de 84 m2 sur sous-sol avec 3 chambres. 90000 euros sans compter le terrain et travaux annexes (assainissement, raccordement public et privée, ...)
dans ce cas, rien a faire, sauf a boucher l'ouverturze entre le garage et le vide sanitaire pour que les odeurs ne communiquent pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous, merci des renseignements ,je vais donc essayé d'envoyer mes contrat de prêt et permis de construire et on verra bien mais d'après bnp paribas si sa ne figure pas sur le prêt pas qu
Bonjour et merci de votre reponse,
Cette vérification à déja ete faite et cette odeur est simplement une odeur de renfermé. Il faut dire mon vide sanitaire est assez humide, il est pourtant bie
Salut
mon terrain est en pente aussi et le constructeur va me faire un vide sanitaire plus haut pour compenser la pente.
Compenser avec de la terre ca me ferai peur a ta place !!!!!!!!
Bon courage
Bonjour a tous
J'ai appelé la société NATIXIS pour avoir des infos (je passe par un constructeur aussi).la personne m'a bien expliqué tout en détail.le montant de vos participations doivent figu
1,20 m de remblai, c'est beaucoup trop et ça peut effectivement se tasser
a cette hauteur il aurait fallu faire un vide sanitaire
ça m'étonne beaucoup, car le cubage de remblai apporté a dû cou
oui, le béton coulé dans la tranchée s'appelle les fondations
le constructeur est en droit de te demander 25% du montant du contrat de construction (moins les sommes eventuellement versées avant)
a mon avis tu as une fuite dans une canalisation d'évacuation (wc, sdb !!) sous ton vide sanitaire
il faut aller voir de près
Bonjour,
Je voulais savoir s'il existait une solution pour rendre mon vide santaire moins odorant. En effet l'odeur se repend te temps en temps dans le garage, cela est supportable mais si on pouva
Alors je vais essayer mais c'est surement différent pour un CCMI car nous n'avons pas de facture mais juste le contrat donc c'est plus facile je pense avec factures des artisans mais bon on va voir
Salut à tous
j 'ai appelé ils m'ont dit de renvoyer des factures( j'ai fait construire avec un marché d'artisan),le dossier du PC, le PC , de mémoire ils ne m'ont pas demander de document éma
Bonjour à tous,
à l'heure de l'écologie et de l'économie, Beaucoup parle de l'eau de pluie facilement utilisable pour le jardin, toilettes, voire machines à laver.
Mais qu'en est il de l'ea
Bonjour ces poeles sont trés massif(d'ou leur nom) ils son habillés pour les plus performants de steatite,une pierre d'origine nordique qui a un pouvoir inertique enorme.Le principe etant de rechauf
merci Funti de votre réponse.
c'est à voir, mais actuellement je suis en location donc je ne pense pas que cela soit tès intéressant pour moi.
Bonjour, mon constructeur me demande de débloquer les fonds pour les fondations mais c quoi au juste? C juste le béton coulé dans la tranchée faite au moment du terrassement ou le vide sanitaire?