Moi avec 105 000 euros j'ai maison de 95 m² en demi niveau avec un garage de 50 m²....
Donc je ne pense pas que cela soit impossible il suffit de chercher et de bien ficeler les contrats avec son
Forum: Faire construire
C'est clair qu'il faut attendre que les travaux soit fait ....
C'est comme si on te demandai de payer tes course en rentrant dans le magasin....
Bonjour,
J'aimerais savoir si les travaux doivent être réalisés avant de débloquer les fonds?
Mon constructeur me réclame un appel de fonds pour les fondations, alors que rien n'est fait.
Bonjour,
Nous sommes en train de construire un pavillon en Loir et Cher.
Le hors d'air est fini et avec cela le paiement des 75%.
Nous avons prit un chauffagiste extérieur pour un chauffage a
j'ai bien relu mon contrat. en faitnous sommes dans le cas d'un vente achevee. On paie 5% au contrat de reservation et 95% a la livraison , signature devant chez le notaire.
En fait ils regardent le
Papouille,
En discutant avec Maisons de l'Alloeu, il faut compter 10 k euro pour les frais annexes (Branchement aux réseaux, Accès et Compteurs) + Assurances dommanges (4 k euro) + sondage des so
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous
Qui pourrais me donner des indications de tarifs concernant un prtail coulissant svp
Toutes les infos sont les bienvenue
merci d avance pour vos réponses
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
nous avons déposé en mairie un permis de construire depuis le mois de mai et dernièrement mauvaise nouvelle il manquerait le certificat de faisabilité qui corespondrait à la mis
Salut Papouille, et merci! J'ai suivi tes indications , et j'ai vu les modèles! Il y en a de trés jolis!! Les dessins sont du sur-mesure à ton avis??Il faut se renseigner sur leurs chantiers mainte
Bonjour à tous,
j'ai besoin de vos lumières concernant la construction de ma villa.
Nous avons fait un contrat de marché de travaux pour faire construire notre villa, via un maitre d'oeuvre. Or c
coucou,
Nous venons de recevoir notre devis aérothermie d'air et chaleur, donc tout compris (matériels, installation, isolant, ballon eau chaude) = 19 000 euros environ !!
C'est vraiment très c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Mon budget est pour le gros-oeuvre, maçonnerie, charpente, menuiserie, plomberie,éléectricité, chauffage et le reste on verra après
Dans ce cas, est-ce plus envisageable
Merci d
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Ce n'est pas interdit de faire ça....c est meme obligatoire! c'est la loi qui impose à toute construction de plus de 170m² de faire vérifier les plans par
bonjour
je serai aussi inquiet à votre place ,car il n'a pas le droit de faire cela.
Les fondations doivent s'appuyer sur un bon sol ,et en aucun cas le remblai en fait parti. Surtout aprés avoi
je suppose qu'il y a d'autre prises d'air pour ventiler le vide sanitaire que l'ouverture qui communique avec le garage
Bonjour à tous,
Quelqu'un connait il la réputation de Maison Iso confort à Cagny.
J'ai rendez vous avec le commercial.
Ils n'ont pas un mauvais contact mais j'ai des echos de cette boite pas t
Bonjour Transarc,
Sur quel département faites-vous construire?
Une construction HQE, cela m'intéresse! Accepteriez-vous de me décrire les grandes lignes de votre projet et les caractéristiques
Bonjour a tous,
J'ai le permis de construire en poche qui a été réalisé par mon constructeur mais pour le déposer en mairie j ai besoin de la signature d'un architecte car le projet dépasse l
En cas de présence de deux notaires, ils se partagent les frais, qui, par contre, sont toujours dans la totalité à la charge de l'acheteur.
Pour l'acte définitif, ça dépend des clauses supens
bonsoir, voilà, nous avons trouvé un terrain viabilisé dans l'eure, et je voudrais savoir pour la signature de l'acte officiel devant notaire, si le vendeur à son notaire et moi aussi, est ce que
Depuis ce mois de mai les municiaplités ont la possibilité d'autoriser une dépassement de COS de 20% pour des projet très performants en matière d'énergie (Label THPE Enr ou BBC de la RT 2005).
Bonjour,
J'y avais pensé a bouché l'ouverture mais j'avais peut d'avoir apres une mauvaise ventilation. Si vous pouver me rassurer sur ce probleme c'est ce que je ferrais
Pipoune
Attention, ne melangez pas la brique alvéolé classique avec des très grands 'trous' et le brique Monomur. Le Monomur à au moins 30 cm d'épaisseur et des toutes petites alvéoles. Avec elle, on pe
un expert géomêtre fera l'affaire. Ensuite il y le problème du COS qui est fixé dans le règlement de votre zone. Vous ne pouves pas le dépasser.