Mon terrain étant lègerement en pente, mon constructeur a procédé à du remblai arrosé et tassé(maxi1m20) pour y couler la dalle de la maison dessus. Je suis inquiet car je pense que le terrain
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai un projet en vue actuellement en Afrique pour la construction de ma maison d'habitation en terre stabilisée.Jusqu'alors j'ai pu apprécier cette construction pour les constructions de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut ESTIVALES
Moi aussi suis mes participations sont a Natixis. Comment as tu procédé pour débloquer tes participations ??? car moi je voudrais les utiliser pour la cuisine aménagée , les sa
Bonjour 'preetam'
Attention 'tu as mal compris' .
Sogims ne vas pas te rédiger de courrier mais soit contacter la banque ou alors toi contacte deja la banque pour savoir comment cela peut ce fa
Excuse-moi, encore une question, connais-tu la hauteur de ta maison au faitage?
Nous, on ne doit pas dépasser 8 mètres et je me demander si la maison 3 toitures dont je parlais avant, avec l'une
Salut alexski,
Je suis encore à la recherche du parfait constructeur! les projets piraino et maisons de l'alloeu ne correspondent pas tout à fait à mes attentes et sont chers... Les autres st en
Bonjour,
Suite à une erreur de mon constructeur sur le vide sanitaire qui mesure 3m au plus haut et 1 m au plus bas je suis dans l'obligation de faire une terrasse pour pouvoir sortir de mon sjou
Forum: Aménagement extérieur
Merci Maya et Val!
Maya nous avons choisi un plancher bois principalement pour des raisons budgetaires, mais également car le plancher bois laisse passer la chaleur du RDC contrairement au planche
bonjour à tous
Aujourd' hui la maison attend son toit depuis le 5 juillet la charpente a été livréeet git sur le terrain mais le charpentier n'est toujours pas venu, malade d'aprés le constru
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
J'ai un projet en vue actuellement en Afrique pour la construction de ma maison d'habitation en terre stabilisée.Jusqu'alors j'ai pu apprécier cette construction pour les constructions de
OUi les frais de raccordements dépendent de la société. Il faut faire des devis ou bien faire toi même, si cela est possible, la tranchée et passer les fourreaux.
Bonjour,
Une question simple ;)
Si le jour de la remise des clefs, mon constructeur refuse de me les donner car je retiens les 5%,
si j'arrive à me procurer un double, suis-je en infraction?
Bonjour,
Voila, mon constructeur est censé livrer ma maison le 3 Septembre soit 12mois après l'ouverture de chantier comme cité dans le contrat.
Hors j'ai signé 4 avenants qui sont censés me
Bonjour Cécile,
Je suis également intéressé par un maximum de détail concernant ta maison.
Emplacement du chantier, commercial, agence etc ....
Merci d'avance pour ton aide. Pour ma part
Bonjour,
Je suis en train de boucler mon projet de construction et reste une partie importante : le chauffage.
Je souhaite me diriger vers la chaudière à granulé ou poele de masse comme toi.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je voulais savor si vous connaissiez une consommation d'eau moyenne pour la construction d'une maison?
Juste pour me faire une idée...
Merci
je prepare et visite plusieur constructeur de maison cle en main le probleme et je me suis aperçu qu'il
y avait beaucoup de critique!.... maintenant je pense qu'il va faut choisir .je suis qand mem
Bonjour Cécile,
heureuse d'avoir des nouvelles de quelqu'un qui fait construire avec M&V. J' ai réservé un modèle avec eux en mars . Là je viens d' obtenir mon PC et je devrais aller faire cho
Bonjour à tous
je viens de lire tous ces messages concernant Maisons et Villas et je suis un peu alarmée par ce qui est dit sur le coté bilan financier.
Dans mon cas ns faisons construire notre
Tout d'abord merci à "same" pour ses infos très intéressantes.
Effectivement, je suis exactement dans la même situation que lui.
Je vais devoir contacter monsieur W pour lui demander de me rédi
oui moi perso j'ai signé avec _______ pour un t6 comble aménageable et double garage
avec une surface utile de 117 m2 et 101 m2 habitable
Moi je serais vous si je n'habite pas dedans j'attendrais.....au moins jusqu'au 2 janvier.....exonération du foncier sur 2 ans....
A plus
funti
il ne sert pas à grand chose...peut être utile si vous voulez vendre et encore, l'acquéreur peut acheter votre maison sans...
Les cahiers de charges des lotissements sont devenus tellement restric
Idem pour nous, on a signé avant que les travaux aient commencé. Ils sont achevé, on vient juste d'avoir le fameux certificat administratif (après un an) mais il y a encore des documents à avoir