Bonjour Amandine,
Quelles sont les caractéristiques du terrain que vous recherchez (surface mini / maxi, largeur de façade mini pour recevoir votre construction, Shon mini, budget maxi, hauteur max
Forum: Faire construire
faisable : oui si région ou les terrains ne sont pas trop chers
taux zero : oui
durée: prendre long : 25 a 30 ans
mensualité maxi: 850€/mois
le budget devrait tourner autour de 160 000 € (t
www.maisons-punch.com mais c'est u peu loin pour eux, je pense
si non a ce prix tu as un garage et seulement papiers peint peinture a ta charge
Bonjour,
Voilà mon projet de construction est lancé et je voudrais avoir une idée de prix pour un parement de pierre (imitation pourquoi pas), ma maison est à comble amménagée sur 156.13m2 au
Forum: Aménagement extérieur
De toute façon je préfere une maison enduit !!
Ensuite je pensais faire les sanitaires, la salle de bain et les combles par moi même, et l'assainissement s'il faut !
Tu me conseillerais de m
Salut à tout le monde,
Merci pour toute les infos que j'ai recueillies avec vous. Mais y a t-il l'un de vous qui soit actuellement en contrat avec maisons familiales pour savoir comment ce déroul
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire, mais nous nous posons des questions au sujet du financement.
Nous sommes un couple avec 2 enfants (5 mois et 5 ans).
Nous n'avons qu'un seul salaire (
slt
Pour 90 000 euros ca peux se jouer serrer mais ca peux se faire.
Si tu recherche en enduit ,etage a faire, sanitaire a poser par tes soins
assainisement de meme
Si tu ne recherches pas des gr
GEOXIA LAISSER TOMBER.........vous allez perdre argent, cheveux, parcourez les forums, ne vous faites pas avoir...........cherbez bizn dans votre coin, y'a bien un groupement d'artisan qui vous propos
Bonjour,
Je suis sur le point de partir en vacances, et mon constructeur vient de m'annoncer que mon chantier va commencer. Il n'y aura donc pas ni conducteur de travaux, ni nous-même pour surveille
Oui c'est bien celui là, vous n'avez pas encore signé votre contrat de construction ? J'ai parlé à d'autre propriétaires lors de la réunion avec le lotisseur et beaucoup passe par Geoxia (Phéni
Bonjour, je sais que GROHE est une bonne marque (robinetterie, sanitaire...). GEBERIT je connais pas. Pour ce qui est des WC suspendu, désolé j'y connais rien.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
et tu as été à l'adil???? .... tu dirais pas ca sinon
si il donne l'adresse de l'adil c'est surement pour mettre en confiance...
Quand j'y suis allé j'ai passé plus de 2 h30 avec eux et je p
bonjour tout le monde
Ca fait un petit moment que je ne suis pas revenu.
Donc pour nous les nouvelles sont bonnes. Nous avons trouvé un terrain à Aunay Sur Odon mais également un constructeur.
Dans notre cas notre constrcuteur ne fait pas le raccord donc ce sera à nous de raccorder le tuyau. Vous parlez de quelle vanne? celle directement au compteur? ou bien une que vos artisans avait racc
Salut,
Je cherche à faire construire une maison avec 3 chambres minimum sans garage avec un budget de 90000€. Je suis prets a faire quelques travaux d'intérieur moi-même !
Qui pourrais me c
Bonjour,
Je suis allé voir quelques chantiers de demeures du nord, ils font appel à des sous traitants, donc il peut y avoir de mauvais sous traitant; je pense que Demeures du Nord fait payer son
arno3062 a écrit:
-------------------------------------------------------
> re
> je t ai deja répondu voir jessy et voir le
> lotissement a livein " calonne"
> apres je ne dirai rien de plus
>
Je voulais juste signaler une chose sur Leblanc Marut.
Tout le monde a l'air de le trouver bien, c'est vrai que ces maisons sont bien finies mais j'en ai vu une près de chez mois qui s'est construi
Salut,
notre compteur a été ouvert 2 jours avant le debut de la construction.
En fait, tous les artisans qu'on a eu ont attaché un tuyau juste à la sortie du compteur et lorsqu'ils avaient b
Salut bouboule31 ,
vraiment content que tu ais eu ta maison en temps voulu.
Maintenant bon courage pour les travaux d'aménagement....
Pour Stefoo
je suis vachement étonné de se que tu racont
Bonjour, je dois ouvrir mon compteur d'eau fin août et mon constructeur m'a prévenue qu'il ne faisait pas le raccordement au compteur.
G vu qu'un de mes voisins à carrément installé après le c
re
je t ai deja répondu voir jessy et voir le lotissement a livein " calonne"
apres je ne dirai rien de plus
Si tu as fait ton choix
Bonne construction a toi