Merci le principal c'est qu'on se comprenne et mon langage est normal puisque ce n'est pas la 1ère fois que j'entend parler d'aiguille pour les pointes
Forum: Faire construire
Tout à fait d'accord...........avec Demeure du Nord vous payez une architecture car pour le reste de la construction c'est comme tout les autres..........loin d'être du haut de gamme..........il y a
111003.
geulati
31/07/07 12:03
en langage 'normal', cela s'appelle "les pignons";
salut ger
nous avons un chti problème avec un constructeur pour une maison : je vais passer la parole à mon joli papa qui va t'expliquer : peux tu nous répondre merci funti
Après réceptio
Bonjour Arno3062,
Suite à mon dernier entretien avec M&V, voila ce qui en ressort.
L'étude de sol sera réalisée par GEOMECA pour un prix de 1136.20 euros.
Cette société ne fait pas partie d
Bonjour,
Jean a raison. Dans notre cas (+ de 30m) notre constructeur ne nous avais pas prévenu que le passage des cables et le branchement du coffret en limite de propriété au tableau electrique d
Bonjour,
pour notre plain pied les maçons ont mis 3 jours pour élever les murs et faire la ceinture béton.
Par contre qu'est ce que "les aiguilles" ?
En général combien de temps faut il pour l'élévation des murs pour un plein pied de 110m² et quel temps de séchage est conseillé notamment pour les aiguilles?
Merci
bonjour,
ma soeur à fait construire par DMN dans la campagne d'orchies. Cela n'a pas été parfait: ils ont notamment loupé la salle de bain. Mais cela reste une superbe construction.
Mes voisins
merci pour l'info! (bouboule31) mais nous avons dit NON à extraco!
Heureux pour toi quand meme! Apparement ils se sont peut etre amélioré... mais le mal est déjà fait....
Apres nos investig
Ah ben comme quoi tout s'arrange. Je suis content pour toi.
Dans mon lotissement les maisons avancent bien et sont bien faites. 2007 sera un bon cru ;)
Bonjour, nous aussi on va faire construire sur Hornaing dans le lotissement du Champ Samson, c'est dans le même lotissement que tu vas faire construire?
bonjour,
Juste pour info, je vais réceptionner ma maison samedi avec 2 mois d'avance, on est super content !!!
La maison est super belle !!!
Un lotissement est en cours de réalisation à Fauville en Caux.
Y a t il des personnes qui ont réservé un terrain dans ce lotissement ?
bonjour
j'ai une proposition pour l'achat d'un terrain de 904 m2 pour 81300 € en lotissement (viabilise,borné)
le notaire me precise qu'il faut rajouter les frais denotaire soit 7,75% +es fra
SLT SPUD
Tu peux rechercher Jessy sur le forum je te laisse chercher LOl c plus marrant
Elle te dira tout le bien qu elle pense de ton constructeur favori
Bonne construction
Je connais un site où l'on donne tout ce que l'on veut. Il y baeucoup d'annonce pour de la terre. Peut être auriez vous plus de chance de trouver des acquéreurs si ce n'est pas encore fait :
http:
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
je viens de decouvrir votre post et comme nous allons surementf aire construire avec DDN , j'aimerais savoir si vous soucis sont reglés avec eux et si vous avez eu d autres mauvaises surpris
Bonjour,
Nous sommes sur le point de faire construire une maison de plain-pied de 107 m² habitables et nous n'avons pas d'autres choix que l'électricité pour nous chauffer.
En sachant que les
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour Monsieur ,
Je me permets de faire appel à vos services étant donné que vous êtes un fin connaisseur du bâtiment .
Je vais bientôt devoir signer mon contrat de construction de maison
Bonjour, je vais devoir fournir à mon constructeur différents matériels car les modèles qu'il me proposent ne me conviennent pas du tout mais je n'y connais rien du tout niveau marque pouvez-vous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Amandine,
Noyelles les Vermelles se situe aux environs de 10 kms de Lens.
L'itinéraire le plus simple pour s'y rendre, c'est de prendre la route de Béthune à Lens (direction Béthune) e