Bonjour à tous,
Je suis en relation avec maisons familiales de Caen pour faire construire. Notre budget est assez serré 140000 euros (sans le terrain). Pour l' instant ce sont les seuls qui ont de
Forum: Faire construire
J'ai lu tout dernièrement un article sur le net parlant d'un revêtement transparent que l'on peut appliquer sur toutes les surfaces de sa maison (y compris les vitrages). Ce produit agirait par phot
tu peux déja te dire qu'une fois le permis obtenu, il est noté dessus les taxes dont tu es redevable.
Soient, taxe locale d'équipement,taxe departementale pour le conseil general, taxe pour la me
Ok
mais toutes modif va forcement entrainer un délai pour le recours des tiers et que le service qui accordera ta modif n'ai pas différent de celui de ton permis donc au niveau délai je pense p
Bonjour, je suis en negociation pour l achat d un terrain, mais maintenant je dois me pencher sur les premiers dessins de ce que je voudrais, et meme si je reve depuis longtemps d avoir une maison, de
Bonjour
En général on dit que les à coté représentent environ 30% du prix de la maison .Mais cela est une moyenne tout dépend de toi (une cuisine bulthaup est 10 x plus cher qu'une ikea,le j
bonjour,
nous allons bientôt faire construire notre maison, j'envisage de faire faire le gros oeuvre par un constructeur (les murs extérieur et hors d'eau) le reste je le fait moi même (et quelq
Salut
pour moi demande de PC ou demande de modif ,c'est la même démarche avec les mêmes délais.
Je ne vois pas pourquoi cela serait différent.
A+
Bonsoir
Voilà je me lance c'est la première fois que je vais sur un forum de discussion mais là nous avons besoin de conseil.
Nous avons donc le projet de faire construire nous sommes allés
j'habite en meuse -à verdun- et je recherche des constructeurs de maison individuelles.
je souhaite connaître votre avis sur cette société.
d'avance, merci
bonsoir à tous!!! quelle est la taille minimale en m2 d'un terrain constructible!!! d'avance merci!! et bravo pour votre forum très utile!!!!!
il y a deux choses :
1) couper l'arbre au pied et le debiter pour conserver le bois de chauffage: c'est le travail de l'élagueur ou/et du bucheron
2) arracher la souche :, c'est a dire ce qu'il en
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Si votre constructeur vous demande une étude géotechnique pour l'implantation de votre maison, et que vous avez déjà signé votre contrat, ATTENTION, c'est à lui de supporter l
bonjour,
a prevoir
cloture
parquet
chauffage
chauf eau
plomberie
pelouse
entree betonnee
cuisine amenagee
sanitaire
peinture
carrelage et faience plus 2 pour cent du prix de la maison p
bonjour a tous !
voila, j'aimerais savoir quels sont les frais en plus a prévoir après l'achat du terrain (+ frais de notaire) et la construction de la maison?
je parle des branchements edf, f
bonjour à tous,
je dois faire retirer un arbre pour les fondations de ma maison;
je ne sais pas ce que c'est comme variété, peut être un hêtre. diametre 60cm et hauteur10m.
Quelqu' un peut-il
Forum: Aménagement extérieur
c'est difficile de dire comme ca, "ca coutera tant".
Ca depend du lieu ou tu habies et du prix du terrain dans ta commune ou ta region, si c'est desservi par des transport, si tu as des commerces etc
C'est bizarre de demander la fin du versement alors que tout n'est pas fini?
Fait attention, une fois qu'ils auront les fonds , ils pourront partir sans terminer.
Nous on paie les 95% , lors de la
bonjour
nous nous sommes renseigné pour faire construire du côté de HORNAING, lotissement près du stade, par PHENIX
qui serait dans le meme cas que nous pour avoir des impressions car nous a
bonjour,idem pour moi
j ai tout étudié.
l aérothermie c est surement la moins bonne solution ,tu te rend compte tu vas utiliser la température extérieure pour réchauffé ta maison,quand il va
Forum: Energie, chauffage et isolation
tu peux aller voir le site des maisons blavier. il y en a pour toute les bourses,évidament a ce prix la elle sera petite et n oublis pas la d.o 4% et les raccordement extérieurs.
oui c'est vrai, apparemment dans le sud de la france c'est pas le top, mais il ne faut pas généraliser !
ce n'est pas l' enseigne en elle même, ni le procédé de fabrication qui pose problême, m