oliv a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mon voisin a signé avec Maison & Villas, pour
> l'instant, nous n'en sommes qu'au fondations, mais
> sa maison a déjà 1
Forum: Faire construire
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur ce qui est le mieux pour le doublage des murs extérieurs. Merci.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
En fait, l'évacuation est prévue pour une douche normale, alors je ne comprends pas bien...
Quelle différence pour l'évacuation entre une douche normale et une douche à l'italienne ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, Je ne sais pas s'il s'agit du bas de gamme, mais après conseils d'amis, j'ai opté pour de la laine de verre.
J'ai eu quelques soucis les temps derniers car le constructeur a décidé de c
Bonjour, je vais faire construire sur le Calvados.
> Mon constructeur (label Vivrelec)prévoit :
> -le doublage des murs ext. par panneau type Prégimax 32 (10cm polystyréne + 1cm plaque de platre)
A quelle étape ou êtes vous dans votre construction ? Vous êtes vous déjà heurté à votre conducteur de travaux qui ne degne pas vous rappeler après des dizaines de messages laissés ? L'attent
maya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> maison et villa n'ont pas du tout déposé le
> bilan.
> ils n'ont plus de numero siren depuis dec2006 car
> e
salut
je réponds a Spud
Oui je pense que leur But premier est de réalisé un benéfice marchand.
Construire une maison est certainement secondaire.
Mais la en
Bonjour,
Actuellement, pour notre construction, nous avons un plancher chauffant au RDC avec chaudiere gaz à condensation. Nous devons faire l'installation de chauffage à l'étage et nous pension
bonjour, super idée la carte afin de localiser les futurs voisins, je voulais vous dire que grace à votre site nous avons déjà rencontré des personnes du sud de la france qui font construire par
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Je ne critique en aucun cas ce constructeur je dénonce un grand manque de communication avec notre conducteur de travaux. Il faut avoir de la compassion pour des gens qui se retrouvent dans la detres
Salut,
il faut voir ce qu'il y a en dessous de ta future douche à l'italienne.
Si c'est un garage ou vide sanitaire, y a aucun probleme : les tuyaux peuvent passer par là.
Par contre c'est
Bonjour,
maison et villa n'ont pas du tout déposé le bilan.
ils n'ont plus de numero siren depuis dec2006 car effectivement, ils doivent changer quelque chose au niveau juridique. mais leurs chiff
Bonjour,
Suite à de nombreuses demandes d'internautes souhaitant trouver les personnes près de chez eux, nous avons mis en place une carte des membres de la communauté faire construire. Nous esp
Bonjour,
j'ai fait realisé les plans de ma futur maison par un architecte avec le dossier de depos de permis.
Maintenant j'aimerai faire le maitre d'oeuvre (choisir les entreprises et suivre les tr
je pense que castor a du recul pour affirmer ke 7 clients sur 10 sont satisfaits en ile de france par contre dans le nord pour notre ami c la merde et c grave!!mais ils vont lui refaire sa maison et j
Bonjour à tous
Merci pour vos témoignages, cela me permet de voir un peu plus clair.
Nous n'avons pas défini notre choix, mettre du parquet effectivement donne un côté esthétique sympa, mais
Bonjour
Nous avons fait installer une cuve 10 M3 avec branchement sur WC,MAL,jardin et possibilité douche baignoire
Cout environ 3500€
delphine62 renseigne toi par la belgique pour moins d
Bonjour à tous
Tout est dit dans le sujet.
Combien coûte en moyenne une maison à faire construire, de 3 chambres, salle à manger, cuisine ...
avec un sous sol d'une surface de 90 m carré.
En
message a l attention d' OLIV
peut tu me faire parvenir si possible tes plans et ton devis pirraino car j'ai affaire également avec eux et demeure du nord !!!
j'aime beaucoup le style demaure du no
Bonjour,
Mon constructeur m'a dit qu'il n'était pas possible de faire une douche à l'italienne à l'étage. Motif invoqué : la hauteur de la chape. Qu'en pensez-vous ?
Bonjour a tous,
nous avons acheté un terrain a FRANCLOT sur LAVENTIE dans l'extension du lotissement "la clef des champs 2".
nous disposons du lot n°58 proche de l'entrée du lotissement.
j'aimer
Bonjour,
Cela veut-il dire qu'il ne faut pas mettre de plancher chauffant sous la douche ?
Par ailleurs, combien d'espace faut-il laisser entre la cheminée et le plancher chauffant ? l'électric