Eh bien en région parisienne, on ne trouve plus de terrain en dessous de 200000E. J'ai payé le mien 150000 il y a un an, et l'été les prix ont encore beaucoup augmenté...
Alors, il faut voir co
Forum: Faire construire
Re bonjour,
au sujet de ton devis sofath géothermie en fluide/fluide, j ai moi aussi fait un devis de ce type chez eux mais il m ont sortie un tarif (tout compris : avec terrassement, isolant etc
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je compte bientot faire construire mais
J'aimerais faire une étude de sol sur un terrain dans le 28 mais impossible de trouver une société
si quelqu'un peu m'aider (si vous avez dej
la lucarne c'est ce qui remplace un vélux et qui te permet d'avoir une fênêtre verticale et te permet de gagner de la surfa ce habitable dans les chambres ....
Déjà fait construire il y a 7ans mais j'étudie la question de refaire construire pour plus grand.
le seul hic c'est que là ou j'habite (76) banlieue nord de ROUEN, les terrains ont doublé.
en 2
Merci, pour info je ne parlais que de la maison.
J'aimerai connaitre les noms de vos constructeur et les niveaux de finitions, merci
je voudrais repeindre mon lampadaire halogene peut on le faire car c est un un lampadaire de couleur bleu petant et je voudrais le faire en parme mais c est du laque comment retaper ce lampadaire merc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci pour ton message,
En fait, j'ai négocié ce matin de la GR 32 au RDC à la place du monospace 35 en semi-rigide en conservant le système optima, et je paie 250 euros de plus pour environ 100
arno3062 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut a toi SPUD 62
> Regarde le Bilan comptable de la boite
> Il semble plus que Ficrdim ai voulu sauver cette
> act
Salut a toi SPUD 62
Regarde le Bilan comptable de la boite
Il semble plus que Ficrdim ai voulu sauver cette activités TRES porteuse en e momen que de réalisé une simple fusino acquisition.
D au
Ah ça je me souviens juste qu'elle ressemble à celle de la photo mais la façade est plus petite, elle doit faire 8 m de large, il y a bien le décalé au dessus de la porte, pas de outeau par contr
bonjour a tous et a toute
petit nouveau sur ce forum, je me delecte de vos post !!!
actuellement en cours de recherche d'un constructeur, j' ai contacté un bon nombre d'entre eux y compris belge !
bonsoir,
nous voudrions faire une petite extension à notre pavillon sur le côté (allée accédant au jardin). Au service du cadastre on m'a parlé de calcul de surface...
A qui peut-on faire ap
bonjour,
je vous conseille de mettre un geotextil sur votre chemin avant de recouvrir de calcaire car sinon ce dernier va s'enfoncer progressivement dans la terre et vous devrez "refaire le niveau"
Bonjour,
je connais bien ces deux constructeurs puisque j'habite actuelement une maison réalisée par "demeure occitane" et fait contruire mon futur logement par COPRECO.
Ma maison actuelle (deme
Bonjour,
Les explications que m'a avancées le commercial de M&V de Lens sont qu'ils sont en train de fusionner deux sociétés du groupe Ficredim et de ce fait, ils ont changé les statuts de Ficr
Je ne pense pas que ca existe en lambris !!! mais en parquet oui.
Moi jecompte mette un carrelage imitation parquet bois wengé et également habillé la baignoire avec ce produit (je pense qu'a entr
On m'a parlé du système Airless qui est top pour les intérieur et extérieur plus cher donc plutot a voir pour le louer ....
Voili voilou
OK, merci.
Te rappelle tu si sous la lucarne la toiture filée, ou si c'était conforme à leur photo, c'est à dire qu'il y avait le mur entre le haut de la porte et le bas de la lucarne??
Merc
Bonjour ILONA
pour ton projet tout dépend si tu es proprio de tes plans ou pas (si tu es passé par un archi ou pas)
sinon il n'y a pas de soucis tu peux demander à un constructeur de te réaliser
Ledel j'en ai visité une pendant les journées portes ouvertes de Castor à Hazbrouck au Domaine de la Kreule: c'est une 93 m² avec une lucarne, près d'une maison avec portail et chien dangereux. Q
pour moi le fioul est à éviter : énergie fossile dont le coût ne vas cesser d'augmenter avecle temps.
le gaz, si vous n'avez pas le gaz de ville, c'est très cher.
C'est vrai que mon penchan
Bonjour,
Nous avons choisi la géothermie par captage horizontal pour chauffer notre maison (en cours de construction) de 130m² en Vendée, sans vide sanitaire, en brique et bonne isolation. Nous
Salut Napafloma.
Je te remercie pour les coordonnées. Je les ai contacté et leur ai transmis le devis que j'ai eu par Ixina Belgique.
La SDAP, Mr. DUFOUR que j'ai eu au téléphone n'a pas pu s'al