Bonjour,
Je pense qu'il faut d'abord demander une modif du permis de construire si les fenêtres n'existaient pas auparavant. Ensuite, demander un devis à l'entreprise qui a déjà réalisé la pose
Forum: Faire construire
Bonjour
je vais cretainement faire construire ma maison par oceane habitat
Si vous l'aver fais avec eu , quand avez pensé et comment cela c'est-il passé ?
merci
bonjour,
je fais construire dans le 77 et je suis tout à fait ok avec toi castora5.
Le commercial sérieux et de+ sympha et arrangeant, mais le CDTX jamais là quand il faut, et j'en foutiste.
P
tout dépend de ton type de construction, si tu as un maison de type R+combles c'est à dire un pavillon classique tu ne peux pas avoir de panneaux rigide sous les combles.
car la mise en place serai
Merci de ta réponse io39,
DOnc nous faisons construire à 600 m d'altitude, notre maison fera 130 m2 sur un terrain plat de 800 m2, donc pas de vide sanitaire. Et pour ce qui est des matériaux ut
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'en ai vu cet après-midi en GR32 de 100mm d'épaisseur sous forme de panneaux. R= 3.15. Elle me paraît très bien ; environ 1euro de plus au m2. Et elle est plus compacte, donc moins de problème
Bonsoir ledel
Merci pour tes précisions. En plus nous sommes dans un cite classé, nous passons donc par lesbâtiments de france, l'archi doit être encore plus difficile! Dans notre lotissement n
Salut,
A mon avis, moins t'as de couleurs différentes sur ta façade, mieux c'est.
Les archi résonnent tres souvent sur trois couleurs.
Dans ton cas:
-les tuiles,
-la facade,
-les menuis
Bonjour,
Nous sommes également de futurs voisins de la Vallée II. Nous sommes presque fin Juillet et n'avons toujours pas fait le choix du constructeur : Michel Delplanque, Maison de l'Alloeu ou
Forum: Les lotissements
la monospace 35 de chez isover est bien semi rigide. Je viens d'en poser chez moi cet aprem ;-). Je me suis documenté (rapidement...) sur les différentes laines de verre et je n'ai pas vu de panneau
Bonjour
Nous devons donné notre décision demain pour lancer notre permis de construire. Nous hésitons pour la couleur de menuiserie en alu. Moi, j'aimerai faire tout en bicolore rouge (ral 3004) p
bonjour,
je viens d'obtenir mon PC et depuis , le constructeur ne me rappelle pas. Apparemment l' entreprise aurait déposer le bilan.
Heureusement que nous n' avons pas encore signer le contrat!
Q
Je suis allée sur le site du constructeur Eco- logis, de belles maisons..mais qui connait? prix? sérieux?qualité? j'ai lu divers avis sur eux??qui en aurait de récents? qq qui aurait construit ave
bonjour,
je fais construire avec genie-concept à Béthune.
Sachant que pour ceux qui veulent construire le choix parmi les constructeurs est difficile, je peux vous faire part de mon choix de trava
Bonjour,
Dans ma notice descriptive, il est prévu comme isolation des panneaux de laine de verre rigide.
Or, j'ai constaté sur le chantier qu'ils mettaient en place de la laine de verre en rou
Bonjour à tous
Pour notre futur maison nous avons des questions similaires. Nous voulons un plancher basse temperature mais nous aimerions savoir quel est le meilleur compromis entre le Gaz ou l'e
Bonjour
pour eco logis cela m'étonnerai que ça puisse coller car moi avec un budget maison de 150-160 000? ils m'ont carrément snober .
Je te conseille te chercher du coté des artisans ,cela
j'aurai aimé savoir suivant vos expériences quel pouvait bien être le meilleur rapport qualité/prix? Surtout sur le département des alpes maritimes , sachant que nous n'avons pas beaucoup de cons
je pense que ca fait beaucoup trop juste surtout avec arc en ciel n'y pense meme pas eco logis j'en sait rien euro bati pourquoi pas renseigne toi
tu veut absolument construire avec un constructeur
Bonjour,
Nous avons l'intention de choisir maison castor pour notre construction. Le modèle CELADON nous plait bien, mais nous voudrions voir un modèle nature. Est ce que quelque parmis vous pour
Bonjour,
Nous avons l'intention de choisir maison cator pour notre construction. Le modèle CELADON nous plait bien, mais nous voudrions voir un modèle nature. Est ce que quelque parmis vous pourr
J'envisage de faire construire sur Sassenage en region Grenobloise et l'estimation du maitre d'oeuvre pour 140m2 habitable + 1/2 sous sol + terrasse bois 35m2 me parait elevee (260000 Euros) par Alpha
Je suis en cours de discussions avec Alpha construction a Voiron. Je trouve leurs prix assez eleve (258000Euros pour 140m2 habitable avec un demi sous-sol) - terrain avec de la pente.
pebandco
Je suis en train de faire construire en faisant appel a un architecte de St Jean de Moirans - PAs de problemes jusque la. http://atelierargaud.free.fr/#
Bonjour,
Dans ma notice descriptive, il est prévu comme isolation des panneaux de laine de verre rigide.
Or, j'ai constaté sur le chantier qu'ils mettaient en place de la laine de verre en rou
Bonjour,
Je suis en pourparler actuellement avec MetV de Lens et je ne trouve pas l'info d'un quelconque dépot de bilan, pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez
Bonjour à tous,
Nous avons trouvés notre terrain !!!!
maintenant,quel constructeur choisir dans le nord pas de calais??
Le terrain étant cher, le budget est sérré pour la construction.
Ce q