Sans indiscrétion, c'est qui le constructeur? car je n'aimerais pas qu'il m'arrive la même chose , je préfère me renseigner avant de signer. Tu devrais contacter ARch.exp , message du 2 juillet, i
Forum: Faire construire
Bonjour,
Funti , nous attendons un devis de chez Leblanc Marut mais j'ai peur que cela soit beaucoup plus cher que d'autres constructeurs. As tu eu cette impression? mais c'est vrai qu'il a l'air d
Merci de ta réponse, mais ça fait 750 euros, c'est cher !!je crois qu'on va se débrouiller autrement!
Forum: Aménagement extérieur
111725.
dav014
03/07/07 18:20
mais que dis ton contructeur ?comment peut on reclamé 5000€ au bout de huit mois ??j'espere que cela va vite se resoude pour toi ,bon courage
Bonjour,
D'orazio fait signer tous ses plans pour garantir ce qu'il appelle "la propriété artistique" si jamais il vous venait l'idée d'aller construire ailleurs avec leurs idées ou leurs plans.
111728.
kalomania
03/07/07 15:35
je viens de rappeler mon assurance juridique, qui me dis que les prestations posé je suis redevable meme sans devis et sans facture..
heureusement qu'il a pas monté de l'or ......... en plus com
Bonjour,
je recherche des carrelages couleur wengé en format carré ou rectangulaire à un prix raisonable (inf à 50€) .
Avez-vous des adresses svp ??
Merci beaucoup
Seb
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ma femme a eu ce monsieur au telephone , ce matin, il lui a dis la facture est faite, je viens quand pour vous l'apporter. somme de 5000 €.
ma femme conteste, il lui dis vous vous douter bien qu'il
bonjour,
pour ma part, j'ai acheter un terrain viabiliser. pour te donner des infos, (c'est un lottissement) gaz, eau electricité tout a l'egout arrive a l'entrer de la parcelle.
j'ai donc l
merci pour, vous reponses,
je l'attends de pied ferme, je le renvoie au constructeur.et je prepare un recommander pour cette sous traitance...
merci pour votre aide
oui je vous propose de consulter le site http://www.assurance-dommage-ouvrage.com qui vous mettra en relation avec des professionnels de l'assurance dommage ouvrage. De plus, vous pourrez réaliser de
Merci bcp, Cryda59, pour vos réponses!
Je me permets de vous demander ce que vous entendez par "mais tous les plans devront être signés"?
Après réception de l'avant-projet, on a bien le choi
il suffit d'un refus d'une des banques et c bon. N'hesite pas a grossir le budget (prix maison + terrain +devis cuisine, cheminée, vrd, cloture etc...) tout ce qui te ferai depasser et obtenir un ref
on est a 34% d'endettement alors je pense que ca suffit pour tout stopper.on va encore reflechir avec mon epouse et voir ce que propose les 3 dernieres banques que je rencontre mercredi 04 juillet.
@
bonjour a tous je fais construire actuellement dans l'eure et ma charpente a commencé a etre posé . je voulais savoir si la pluie ne risque pas de l'abimer . surtous qu'il a bcp plue ces temps ci e
Bonsoir,
Voici quelques réponses à vos questions:
- D'Orazio ne fait pas payer les avant-projets mais tous les plans devront être signés.
- Délais pour le premier avant projet: 2 mois.
- Dél
Bonjour Monsieur,
vous n'avez aucune crainte à avoir,vous avez eu à faire à un constructeur et c'est à lui de se débrouiller avec ce sous-traitant, que vous ne connaissez pas, y a t'il eu accord
Nous allons passer par un architecte pour faire construire notre maison. Connaissez-vous les organismes qui proposent des assurances dommages-ouvrages ?
merci , pour vos reponses.
( le prestataire sous traitent et mandaté par le constructeur, je l'ai pas choisis ) mais j'ai affaire a lui pour les regements.
oui je suis allé chez mon contructeur
Bonjour,
Y a t-il quelqu'un sur le forum qui fasse construire sa maison en lotissement sur Thurey en Saone et Loire?
Si oui, d'avance merci pour votre message.