Change d'assitance juridique
Est ce que les travaux réalisés l'ont été en plus du contrat et à ta demande?
Dans tout les cas l'artisan doit pouvoir te fournir le devis que tu as signé avant
Forum: Faire construire
Merci de vos réponses, j'aurais egalement aimé savoir quels sont les honoraires d'un architecte et surtout en combien de temps j'aurais les clef de la maison si je commence les demarche dès mainten
Je fais construire par MAISON BENOIST CONSTRUCTION de LISIEUX de maison france confort ,le chantier a commencé mi fevrier et début juillet ils ne sont arrivés qu'au plancher béton du 1° étage,s
Bonjour,
Merci pour votre réponse et pour le lien maison du Blavet. Maisons de l'Avenir effectivement je n'en ai pas entendu que du bien d'où mon questionnement. On re-rencontre le commercial jeu
Bonjour,
oui vous avez obligation de passer par les services d'un architecte,votre programme s'il n'est pas détaillé permet cependant de percevoir l'idée de votre projet,le budget semblerait suffi
oui mais justement c'est 400000€ en comptant les dépenses anexes (permis de construire frais etc..; dont je ne conais pas la somme... et egalement une piscine
RE
Rue Louis Carette, je connais! J'irai voir!...
Bourghelles, très très jolie campagne!...
Mon interlocuteur Piraino s'appelle Joel PELICIER (il a construit en 1991 la maison de proches il
Bonjour papouille,
La maison visible sur Camphin est rue louis carrette près du stade de Foot dans le virage direction le centre d'entraînement du LOSC, il y a un panneau ECA, elle est pas mal d'
Bonjour,
J'ai entendu du bien sur les villas du Blavet ... dommage ils ne construisent pas dans la région de Bretagne qui m'intéresse !
Voici le lien : www.maisons-vb.com
Maisons de l'avenir : pa
archi obligatoire pour surface superieure a 170m²
si le budget c'est 400000 pour terrain ( 250000) + maison plus de 200m² , ça me parait un peu juste
Merci pour vos réponses, g eu la MAP hier soir et ma commerciale m'a encore raconté des c****ries. En fait mon CUMULUS est bien dans le cellier qui est chauffé et isolé.
Bonjour à tous et particulièrement aux futurs Hemois de La Vallée2...
Je remonte le post pour le rendre + visible, n'hésitez pas à y laisser un message!
Bonne journée...
Forum: Les lotissements
Bonjour OLIVIER,
Les échos que j'ai de ECA me viennent du forum, particulièrement de ESTIVALE, leur maison finie : 155 000 EUROS pour 155 m² Habitables...
Ils en sont très contents, on peut vo
Dans mon ancienne maison, j'ai racheté d'occasion une cheminée qui avait 7 ans (habillage plus foyer) pour 1500FF (cout de l'originale plus de 12000FF) car les amis en voulaient une plus moderne.
A
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour !
Nous sommes en pleine ébullition neuronale pour la construction d'une maison... Pour le moment nous avons rencontré les 2 constructeurs Socoren et Maisons de l'avenir. Y a t'il quelques
Bonjour...
Etant dans la region toulousaine je compte me faire construre une maison sur un terrain que je compte acheter 250000€ de 2000m² avec shon de 400m²... jusque la sa va...
J'aimerai
Bonjour,
Nous venons de signer un compromis de vente pour acheter un terrain à batir.
Malheureusement ce terrain se trouve dans une zone ou l'assainissement collectif n'est pas accessible.
Nous ai
Le plus gros poseurs de cuisine Nobilia au nord de Paris.
Plus IXINA sur toute la France.
IXINA a tenté auprés de Nobilia de leurs interdire la vente de leur cuisine. Nobilia a envoyé paitre IX
bonjour,
une arrivée d'air frais et si la cheminée repose sur un mur il faut qu'il soit m0 style syporex et le raccordement
bon courage a tous
bonsoir
quelqu'un connait -il une marque bon rapport qualité/ prix pour une cheminée ou un insert ?
merci d'avance pour me faire partager vos expériences.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci pour l'info.
Je ne manquerai pas de les contacter pour savoir s'ils sont vraiment moins chers pour la même cuisine, ce qui m'étonnerait assez vu déjà l'écard de prix entre la france et la
Vous ont ils donné un ordre de grandeur de coût par rapport à votre projet?
Quels contrats mettent ils en place lors de la construction? CCMI?
Quelles garanties?
J'ai vu une construction sur CAM
Bonjour,
J'ai rencontré le dessinateur d'ECA ce matin, il fait tout jusqu'au métré, m'a l'air très sérieux et n'oublie aucune question..
Il nous donnera le devis quand il aura les devis de