pour le branchement de chantier ??? voir http://djoliba.over-blog.com/3-categorie-884025.html
nous avons mis un article avec le coût.
Forum: Faire construire
Merci pour ta réponse, dans un sens ça ne me rassure pas , je me dis que si EDF ou France Télé ont du retard , tout tomberait à l'eau, enfin on verra bien en juin....
113763.
jean
19/04/07 22:30
cela devrait te couter dans les 400 euros pour 20 mètres de cable EDF...
bonjour
si tu as pris une D.O, le constructeur est obligé de te communiquer le numéro de police et le nom de l'assureur auquel il a souscrit la do , si tu la demand bien sur.....
De plus ell
Me re-voila .
pour ceux qui suive mon histoir avec sogims ,
ce jour 19 avril le dossier passe de CCMI a maitre d'oeuvre .
a suivre ;-)
Salut je vais certainement faire construire ma maison avec Pierres et tradition normande ( agence d'Yvetot ) . j'attend le dernier devis mais ce constructeur a l'air sérieux et les prix corrects.
Ma
Ben, ici, il m'a fallu quasiment 5 mois pour monter le prêt... Toutes les banques étaient débordées, en congé, pas pressés.... Finalement, j'ai obtenu une offre de pret parce que le vendeur du t
Nous n'avons pas le PTZ,donc de ce côté je ne peux vous répondre.
Mais pour le terrain,promesse de vente signée le15/03/06,démarrage des travaux pour le lotissement qui était prévu début MAI,
Bonjour GIEL
Mon assurance D.O., est convenue dans le contrat de construction avec mon constructeur,donc je me demande si il ne doit pas me fournir une attestation de cette assurance avant la const
> je suis chez maison familiale qui a terminé ma maison depuis 5mois
j'ai émis des réserve le jopur de la réception des cléefs(acompagné d'un
architechte proféssionnel)il mon me
Bonjour Valérie,
Au niveau administratif, nous n'avons eu aucun problème car nous avons eu une très bonne écoute. Le responsable de Maison castor de Moisselles, Monsieur. T. est très honnête.
nous aussi on a vu des cas au credit immobilier de france
une nana a fait deux simulation à mon compagnon, à la fin de la 2ème visite elle lui annonce que en fait le prêt entreprise ne passe p
Bonjour rasael,
Je te remercie de ta réponse, en ce qui te concerne les fondations de la maison sont solide ?
Le déroulement admministratif avec maison castor a été correct ?
Désoler de
On me demande pour la mise en peinture de mes murs et plafonds avec eduisage, ponçage, applications 2 couches, 12.95€ HT/m², est-ce raisonnable.
Merci pour vos réponses.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
A titre informatif, prenez vos précautions si vous venez à signer avec eux : 2mois de délais entre le dépot de notre dossier et le déblocage de nos fonds !!!
Pas de chance n
Merci beaucoup en fait je souhaiterai prevoir une cour en gravillon devant pour y mettre 2a3 voitures sans gener l'acces entree/garage donc je me pose des questions au point de vue taille de la cour .
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Je suis en train de finir les plans de notre maison et souhaitant faire les branchements nous meme (vu leurs prix !!!) je souhaitais connaitre le prix du cable EDF qu'ils viennent
Avec plus de 1300m², tu as de la marge pour faire des trucs sympa.
Il faut déjà avoir une maison, la placer sur le terrain et voir où est l'entrée (en général, c'est imposé)
De là, tu place
Forum: Aménagement extérieur
Merci pour votre compliment, nous adorons avoir des retours et c'est si rare.
N'hésitez pas à poster dans le livre d'or, il est vraiment plus que desertique ;-)
http://www.faireconstruire.com/for
Bonjour,
Si jamais il vous venait à l'esprit de prendre contact avec "Maison d'en France", un conseil :Fuyez !!! Mais bon courage !!!
Bonjour,
Il y a 3 ou 4 jours on a adhéré à l'AAMOI et ce soir 21 h00 coup de fil de l'AAMOI pour un complément d'information !!! J'ai plutôt une très bonne impression!!! Il faut dire que l'on
bonjour
je souhaite faire construire en charente nous avons vu plusieurs contructeur avec des prix differents
oour le moment nos choix se portent plus sur "demeure et cottage"POITIERs ou maison char
j'en ai entendu parler par une connaissance qui vient de faire construire avec eux ; aucun problème constructeur très compétent !
notre budget : 108 000 eur : maison 110 m² habitables (4 chambres) combles perdus , garage intégré ce prix ne comprend pas la fourniture des sols mais comprend BTO1, plus value obligatoire pour lo
Bonjour,
Nous venons également d'aller voir l'agence de Deuil. Quels sont leurs délais? Y a t-il des problèmes avec les sous-traitants?
Merci
on a un avenant de 1757€ suite à notre réunion technique. La révision de prix de 224€ viendrait de là ?
Je vais regarder mon contrat !
Bonjour,
Je viens de découvrir ce site qui est vraiment très intéréssant.
Bravo au passage à ces créateurs...
Pour mon cas, j'envisage de faire construire un bien "spécifique" puisqu'il se