excusez mon ignorance, mais si on signe nous même les plans de la maison...?
Forum: Faire construire
113822.
kesoseb
17/04/07 20:33
j'ai fourni des plans qui ne sont certainement pas completement aux normes qu'ils faut améliorés.
c'est ce qu'il nous propose et ensuite nous présentera un projet qu'il a conçu en fonction de nos
Je suis désolée mais nous faisons construire par maion Castor et nous en sommes au début de la charpente et jusqu'à présent pas de problème si ce n'est qu'ils sont un peu long dans leur planning
Bonjour,
Nous avons signé notre contrat en juillet 06. Le constructeur a sondé notre terrain en aout : aucun souci, terrain impeccable avec de la bonne terre. En novembre, grosse pluie, terrain i
Bonjour,
Qui connait l'aérothermie? Est on obligé de l'installer avec un plancher chauffant? Ne peut on pas avoir des radiateurs électriques branché sur ce genre de système? Peut on le cumuler
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ce n'est pas du plastique mais du film géotextile. Vu que c'est un chemin d'accès au chantier et que tu devra le refaire bien ensuite, tu peux te passer de géotextile.
Pour avoir du tout venant po
Merci pour vos infos,
Nous allons le faire nous même, nous avons environ 2m3 de gravas (carrelage, machefer, briques..) et si cela ne suffit pas nous irons chez LM ils doivent bien avoir quelques
Bonjour
Nous faisons construire dans un lotissement et après une discussion avec le banquier il s'averre que notre maison est petite et chère
nous avons appris également que le terrain était
Monsieur Falashi,
si votre demande est toujours d'actualitée, je peux vous renseigner voire vous rendre service concernant votre escalier(tracé, étude, réalisation et montage).
n'hésitez p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont fait construire dans le 77 et surtout si vous avez des constructeur serieux à me proposer dans ce département.
Merci d'avan
> bonjour ,
> je souhaiterais vous soumettre mon problème pour savoir si je sui dans mon droit
> je suis entrain de construire une maison individuelle
> cette maison dois etre en demi niveau
> a
L'architecte est obligatoire à partir de 170 m2 de shon.
Il faut distinguer 2 types de services différents :
- vous fournissez le plan est tous les documents, l'architecte ne fait que signer les
Bonjour,
Il s'agit peut-être du coût à payer pour l'ouverture du compteur auprès de Véolia ou la Lyonnaise des eaux, certaines mairies donnent une estimation du prix. Mais ceci n'est pas une t
Apparement non (j'ai calculé moi même la TLE et les 2 autres taxes et le montant qu'elle m'a donné ne correspond pas). Je pense que c'est la TRE et qu'elle a du surement se tromper, enfin j'espère
bonjour à tous
je recherche la différence de prix au métre carré ,pose comprise d une tuile plate type élysée 27 tuiles / m2 par rapport à une tuile plate type beauvoise 20 tuiles au m2
bonsoir je dois commencer a faire construire en fin d'année avec pierres et traditions normande qui appartient aux maisons bettecourt et j'ai déja visité 2 chantiers et tout me parait nickel je pe
Bonjour,
J'ai téléphoné à la mairie de mon lieu de construction pour connaitre le montant de la taxe de raccordement aux égouts et on m'a annoncé en plus de cette taxe, je leur devrais une taxe
Bonjour à Tous
J'ai eu mon permis de construire début Avril.
Par contre nous sommes toujours bloquer par TID car elle nous promet et nous mène en bateau concernant la voierie (elle n'a toujours p
Bonjour, nous sommes également à la recherche d'un constructeur et nous avons pris contact avec les maisons bettencourt. Est ce que la construction de votre maison se passe convenablement avec eux?
Nous avons signé un contrat pour la construction d' un pavillon avec HABITAT LIBRE. Y-a-t' il dans ce forum des personnes qui ont fait bâtir avec ce constructeur ? si c' est le cas : comment cela s
Bonjour à tous
Connaissez vous le constructeur MAISON CASTOR ?
Il y a un systeme plutot sympa, qui est la construction de la masion et les cloissons interieur sont a faire par nos soins....
Bonjour,
Moi si j'était toi je ferais bien attention car j'ai pris 10 mois avant que mon permis arrive à la mairie, puis 5 mois entre la mairie et la DDE et les sois disant personne qui sont dans
Bonjour,
J'ai été contacté par l'AAMOI qui m'a expliqué les raisons de ce retard, sachant que lorsque l'on ai dans l'urgence le temps passe souvent très vite.
Mais en tout cas il a l'air de
BONJOUR
Je viens de m'inscrire au sein de l' AAMOI est il me dit qu'il y a des disfonctionnements dans mon dossier et que j'ai des possibilités de me défendre j'espère que je vais voir le bout d
Bonjour, cela fait un an bientôt que nous avons signé une promesse de vente pour un terrain, un CCMI et bien sûr obtenu nos offres de prêt. Mais voilà, il y a eu un souci administratif au niveau
Peterparker, ton PC est délivré par la DDE des Andelys... Qui est plutôt rapide! Celle d'Evreux, c'est moins le cas!
Pour prendre en compte le BT01, il ne faut pas rêver, ça n'est pas le client