Alors, j'ai eu des nouvelles de maison familiale par des amis que je viens de connaitre, lors de la visite de leur maison avant la remise des clefs, pendant les travaux; ils se sont rendus compte qu'i
Forum: Faire construire
Pensez vous qu'il soit possible d'attenuer un terrain en pente (la maison est construite sur vide sanitaire) si oui pour quel prix et de quelle façon? merci
Bonjour,
pourriez vous m'indiquer le prix d'une installation d'une fosse toutes eaux.
Les constructeurs ne sont pas enthousiastes pour le faire donc j'ai proposé de le faire faire moi-même. MERCI
Nous avons construit avec maison familiale et nous venons de réceptionner notre maison. Tout s'est bien passé dans l'ensemble, malgré quelques petits couacs indispensables pour chaque projet de con
Il faudrai prendre conseil aupres d'un careleur, d'un vitrier qui pourront mieux te dire avec leur experience...
sinon il serait intéressant de voir avec l'installateur de cheminée si c'est un proff
si vous avez fait construire avec les demeures caladoise et si vous avez rencontré des problèmes, merci de nous le faire savoir ...
Si il y a des points positifs merci de le faire savoir egalement
Si vous avez fait construire avec les demeures caladoises et que vous avez été mécontants ou que vous avez rencontré des problèmes, merci de nous faire partager votre expérience...
Merci de don
Voilà on veut construire près de Valenciennes (59) et on a rencontré des constructeurs, pour l'instant celui qui nous propose ce que l'on recherche est Sotranord;mais voilà sur le net j'ai trouvé
sotranord le plus grand escroc des contructeurs malfacons en tout genre materiaux qui ne correspndent pas .obliger de faire une procedure en justice pendant 7 ans pour pretendre reparation un consei
par expérience non, il y a une close ou tout est marqué en articles de loi incompréhensible pour des gens étrangers au métier et l'on paie l'augmentation ! elle est exigée par la société dans
Salut,
Nous sommes exactement dans la même situation, mais je ne suis pas inquiet. En effet, l'intérêt de la brique G7 est d'être + isolante que du parpaing car l'air circule dans la brique, mais
Combien de temps faut-il pour chauffer un étage avec ce type de fonctionnement.
Il faut aussi je suppose éviter les tapis au sol.
J'ai une salle de 45 m2 décaissée de deux marches. On m'a dit qu
Merci beaucoup pour ce renseignement. La laine minérale avec la pose coûte effectivement 1500 € de plus. Inutile de dépenser plus pour rien.
Bonne soirée
bonjour,
je suis en train de faire construire une maison en briques, si les joints horizontaux sont bien remplis ce n'est pas le cas pour les joints verticaux et l'on se trouve en présence de nombreu
Bonjour,
Pourriez-vous s'il vous plaît me faire part de vos avis sur le constructeur LES NATURELLES dans le département 80?
Merci!
La mer : c'est ce qu'il y a de + cher dans le coin et maisons phenix est à éviter à tout prix !
Donc le prix des terrains a flambé ces derniers temps dans la région caennaise. Des amis à nous o
Bonjour,
j'ai pas de bon retour sur le mas toulousain car ma belle soeur a connu des tracas tout au long de la construction et le matériel est bas de gamme .
Sinon vous dire si les constructeurs son
on a bien un compteur de chantier mais évidemment ils ont tiré une rallonge pour se servir de leur machine donc pour l'instant on ne sait pas si le reste marche. ce que je peux dire c'est qu'ils ont
Bonjour.
C'est encore moi. J'ai une fiche technique sur un comparatif entre les 2 produits faite par le syndicat national des industries du platre, (donc par les fabricants des 2 produits) qui précis
bonjour.
Pour avoir eu les 2 solutions, fuel à circulation d'eau et maintenant infracable (électrique), je peux vous affirmer que le temps de chauffe et le confort sont identiques. Le seul inconvén
Bonjour,
Réponse:
Le temps de validité du CU (certificat d'urbanisme attestant que le terrain est constructible) sachant qu'il est valable 1 an et peut être prolongé d'année en année par simple
et l'électricien, il ne l'a pas essayé son installation?
elle doit bien être raccordée au compteur chantier l'installation!!!! (provisoirement)
Bonjour
Enfait, je suis un artisan du bâtiment , j'ai une entreprise générale de bâtiment on en fait; Maçonnerie, carrelage, charpente, ravalement, etc... pour l'instant jai (2carreleurs, 3 maç
Si tu as un contrat de construction, il devrait y etre mentionné les pénalitées de retard, mais de la a te rembourser les interets intercalaires, demandes à ta banque ou à ton organisme de crédi
Normalement le consuel tu peux le reçevoir dés que ton installation électrique est terminée, mais cela depand de ton constructeur.
Sinon je pense qu'une fois que l edf ou l organisme agré edf a
On m'a dit que le chauffage au sol en électrique était plus long à chauffer qu'avec le gaz et l'eau. Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Par aillers, même si c'est de la basse température, j'ai des
Quelqu'un peut-il me dire si le doublage des murs extérieurs côté habitable est aussi performant en polystyrène + BA13 qu'en laine de verre et plaque de plâtre ?
Du point de vue thermique ? Du po
bonjour j'ai déjà posé ma question mais j'ai dû mal la formuler, je dois faire installer une cheminée avec insert sur un pan de mur où se trouvera derrière la salle de bain, cela tombera au niv