Mon contructeur me réclame des bornes intermédiaires sur mon terrain pour pouvoir implanter ma maison alors que je lui ai fourni le plan de bornage avec toutes les cotes necessaire dessus seulement
Forum: Faire construire
Bonjour ,
Moi je peux vous renseigner car il s'agit d'escros de menteur, de voleur etc. Nous sommes actuellement en guerre avec notre conducteur de travaux de maison familiale à Toulouse alors que n
Bonsoir laurent,
Merci pour ces quelques précisions.
Peux-tu me renseigner, j'habite en normandie, je fais de la géothermie avec radiateurs
1) y a t il une influence quelconque entre eau et flui
Bonsoir laurent,
Merci pour ces quelques précisions.
Peux-tu me renseigner, j'habite en normandie, je fais de la géothermie avec radiateurs
1) y a t il une influence quelconque entre eau et flui
Salut et merci pour vos réponses...
Pour ma part, ce serai pour faire construire sur la côte d'opale mais le terrain n'est pas libre de constructeur et je ne les connais pas du tout.
Je vais prendr
Salut et merci pour vos réponses...
Pour ma part, ce serai pour faire construire sur la côte d'opale mais le terrain n'est pas libre de constructeur et je ne les connais pas du tout.
Je vais prendr
nous sommes a la recherche d'un constructeur serieux sur clermont sud-champeix-billom-vic le comte-voire achat d'une maison occasion-quelqu'un pourrait-il nous renseigner sur un constructeur fiable o
aprés avoir fait pas mal de constructeur, voici le verdict, nous en avions plein la tete de france confort or l'avant projet a trainé 3 semaine pour que nous appelions et que l'on nous reçoive comm
Bonjour ,
Ce n'est pas tout à fait vrai,
celà dépend du secteur où vous construisez!!!!
sur la côte d'opale, ils travaillent avec de bonnes entreprises,
dans le bassin artésien ce n'est pas la
l'économie de jusqu'a 30% est fausse vous pouvez trouver moin cher chez un autre constructeur, je suis bien au courant je suis un ancien commercial d'une agence mikit c'est sur quel secteur votre pro
Bjr ce n'est pasle meilleur constructeur ils ont pasmal de probleme avec leur maconnerie des murs de sous sol ki tombent avec la terre quand elle est remise sur les murs c'est sur quel secteur le terr
nous hésitons à nous lancer dans la grande aventure avec Maison Sésame ou Villas et demeures dans les Yvelines (nord).Les 2 nous ont fait bonne impression, ont fait preuve de patience et de souple
vous n'êtes pas obligé d'accepter l' avenant, il suffit juste de le barrer et d'y inscrire la mention "REFUSER".
Le CMI devra juste faire un permis modificatif d'implantation pour être en règle av
Bonjour, j'habite dans l'Orne et j'aimerais savoir avec qui finalement vous avez fait construire et si cela s'est bien passé. Nous cherchons nous mêmes un constructeur.
Merci.
Dès lors que le délai de réallisation des conditions suspensive est dépassé, vous pouvez effectivement annuler votre contrat sans aucune retenue ni indemnités si vous même n'êtes pas la cause
Bonjour
J'ai lu votre message avec attention. Difficile de trouver un constructeur sérieux et non hors de prix.
Pourriez-vous m'endire plus sur le bureau d'études choisi.
Merci beaucoup
Anne
bonjour, dans ma salle de bain j'ai un meuble deux vasques au dessus duquel je voudrais placer un miroir ou un meuble avec glace. le problème c'est que derrière cette cloison se trouvera la cheminé
Nous avons consulté le constructeur "Maisons SIC" le problème avec eux c'est qu'il vous propose leur plans et n'acceptent pas facilement de les modifier: ils vous reproposent une construction à eux
Si vous insistez et êtes hésitants ils peuvent vous faire des cadeaux. Ex. portes intérieures postformées, porte d'entrée à occulis, film de protection sous toiture, agrandissement portes fenêt
Je suis à la recherche d'un constructeur sérieux et pas trop cher sur toulouse! Pouvez-vous me conseiller?
J'ai déjà rendez-vous avec le mas toulousain, qu'en pensez-vous?
Je ne connais pas votre constructeur, mais il me parait peu probable qu'il est mis du béton antigel ou qu'il l'ai mis en oeuvre dans les bonnes conditions (faible teneur en eau, accelerateur de prise
Pour les linteaux, ce n'est pas bon a mon avis mais il faut plus de renseignements
Taille de la fenetre, décalage, comment le mur est reconstitué?
S'il s'agit de porte-fenetre ou baies, faites venir
Maisons Familiale serait également à éviter non par forcément pour la construction en elle-même qui dépend en réalité des sous-traitants, mais plutôt à cause des pratiques de cette société
Bonjour, cherchant à faire construire, nous avons rencontré plusieurs constructeur, le bouche à oreilles nous dis d'éviter Socorem et de nous renseigner sur le constructeur Maison familiale !
Pouv