je suis en train de faire construire par babeau-seguin agence de troyes dans l'aube et pour l'instant aucun souci va faire un tour sur mon site : http://monsite.wanadoo.fr/sonialoic
Forum: Faire construire
Bonjour, si dans votre contrat de construction vous avez signé pour un escalier en bois exotique et que le constructeur vous a monté un escalier en béton, la différence de coût est à sa charge.
Bonjour,
En théorie, l'eau et l'electricité liée aux travaux de réalisation d'une maison sont à la charge du constructeur.....
Mais en pratique, c'est assez rare que le constructeur paie sa pro
bonjour moi aussi j'ai vu l'emission et pourtant je peux vous assurer que c'est pas gagné d'avance prené contact avec votre agent commercial
Avez-vous déjà eu à faire à l'agence CLEVERTE de Louviers dans l'Eure ? Sont-ils compétentes ? Avez vous eu des problèmes pour votre construction avec cette agence ? Merci pour votre réponse
Bonjour,
Actuellement en train de faire construire ma maison, je m'attendais à devoir payer la facture d'eau utiliser pendant le chantier puisque le compteur d'eau est posé depuis le début des tra
j'habite en vendée pour etre precis a luçon 85400 J'aimerai avoir des temoignages de personnes ayant fait construire avec maison phenix dans cette région merci d'avance
bonjour
nous en somme a la prise de décision du constructeur : nous avons vus maisons pierre (tarif de base pas chère mais a cotés hors de prix et qualité a revoir), chenes (bon rapport qualité/p
Tu as pas vu Zone Interdite hier 15/01 ?
C'etait eux pour la maison avec erreurs et retards.
Bon pas la meme region, mais de toutes facons, y'a de quoi lire sur eux sur les forums, fais plutot une bon
Si tu as regardé zone interdite hier soir des personnes avait des problèmes avec ce constructeur !
Pus d'infos dans la section "les infos" sur le site http://aamoi.info
Laurent
bonjour, nous cherchons un constructeur, nous avons: GME construction, Créa-concept, top duo
merci de me dire si vous savez si ce sont de bon constructeurs.
Bonjour,
Nous avons pris la décision de faire construire notre maison.
En ce moment les ouvriers en sont à la maçonnerie.
Simplement, le chef des travaux ,nous a contacté pour nous préciser q'un
Pour info, le compteur doit être au nom du propriétaire du terrain, et donc la facture sera adressée à vous, et le constructeur peut la prendre en charge. Dans mon cas, le montant était de 40 €
salut, je voudrais faire construire dans le 54 mes moyens financiers sont limités et je sais trop quel constructeurs prendre.G vu babeau seguin,phénix mais a lire ce site ils n'ont pas bonnes réput
g u un rdv avec 1 commercial il propose une superbe maison a un prix super bas.style villa du sud mais en lorraine.ils sont pas du tout connu chez moi alors si vous avez des info??
bah aprés rendez vous avec eux ils les décrives commes des maison trés épaisses trés solides pourtant j'en ai vu des fissurées au bout de 10 ans
je peux vous dire que Phoenix n'a pas que des bons vendeurs, le mien était froid et hautain il faut gagner a l'euro million pour avoir une maison potable??