Dites donc vous l'air aussi ouvert qu'une huitre vous!!! il faut sortir de la paranoia!!! je me suis fait construir dans le 31380 si vous voulez savoir, j'ai pas de problème de mémoire, je sais enco
Forum: Faire construire
Bonjour,
Il s'agit dans cette rubrique, à notre avis, de pièces destinées au rangement (cellier ou grenier par exemple) qui ont fait l'objet d'une ligne distincte sur le décompte des surfaces sur
Message qui semble aussi spontané que certains autres sur GARONA. Auteur inscrit 1/4 d'heure avant la publication d'un unique message de publicité.
Crédible sans nul doute.
Bonjour,
la livraison est prévue pour Octobre en principe, on a pas de date précise ... Sinon est ce que quelqu'un a loué une girafe pour poncer ? si oui est ce vraiment utile ?
merci
Guil
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Si ça peut vous aider, j'ai fais contruire ma maison par Garonna Villa dans le 31, c'est une contruction sur base Neptune de 130m² habitables, le chantier a commencé début novemb
je souhaitais partager mon expérience sur mon achat de parquet auprès de cette enseigne de bien mauvaise réputation si l'on se réfère aux avis trouvés sur les forums. (consultés malheureusement
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je dois remplir ma déclaration H1 et je me pose une question:
5A: on nous demande le nombre de rangements: J'ai au total 4 placards intégrés dans ma maison faut il les compter?
En v
Bonsoir à tous,
Indice BT01 : http://www.anil.org/analyses-et-commentaires/analyses-juridiques/2002/quel-est-le-dernier-indice-bt-01-connu/
Bonjour
J'espère que vous n'êtes pas passés par eux.
Ils ne paient pas les artisans. Beaucoup de personnes le ou les recherches sur les villes voisines de leur anciens siege de noeux les mines.
Bonjour
Nous avons malheureusement fait construire avec eux.
Enfin construire si on veut.
On doit tout faire nous même etant donné que l'on nous a pris notre argent.
Rencontrez vous le même s
Bonjour
Désolée pour la reponse plus que tardive.
Nous sommes le lot 47. (La maison rectangulaire avec du parpluie blanc autour).
Vous avez emménagé depuis je suppose ?
Nous pensons vous rej
J'avais acheter une cuisine d'expo chez eux il y a 8 ans pour mon ancienne maison, quand il a fallu changer la cuisine de ma nouvelle maison , j'ai fait appel à cuisin'affaire. une décoratrice et la
BONJOUR,
Nous sommes très satisfait de l'installation de notre cuisine .
Je remercie toute l'Equipe
Bonne Journée .
Bonjour à tous,
Extrait du message de Terminator : http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-87359607.html
Par terminator -le 19 août 2014 -00:05:10
Salut Roberto,
Et voil
Bonjour,
Lors du rdv , vous avez pu changer ou choisir des choses différentes ?
A quelle prix ?
On vous a imposé des choses inchangeables ?
Merci
Je vous tiens au courant après mon rdv de mon
Bonjour,
J'ai eu également des bon échos d'Ovalie Construction à Portet et de Maison France Confort.
Rien à voir mais pour ceux qui souhaitent faire la maîtrise d'oeuvre eux mêmes, un coll
Bonsoir,
C'est pour ça que j'ai souhaité la faire dès le passage du terrassier !!
Je ne suis pas repassée sur mon terrain depuis qu'on a fait la pelouse, donc... je ne sais pas comment ça pou
Bonsoir,
un peu calme en ce moment a cause des vacances, par contre jolie pelouse chez vous !! nous avons pas mal de chardons, c'est galère pour les virer... côté intérieur, on attend que le ch
Dans mon cas, le gros oeuvre était déjà achevé au moment où j'ai pris une option sur la maison (fin avril 2014). D'où les 2 ans d'attente qui m'ont été préconisées pour la construction de la
Bonjour,
Pour la terrasse, il y a en effet 2 choix possibles :
- la faire rapidement
- ou attendre 1/2 ans que la terre se tasse (surement plus raisonnable)
Dans les 2 cas, il y a des avant
Bonjour Nigof,
Aie, c'est une très mauvaise nouvelle (taxe foncière)... Concernant le montant, j'ai bêtement fait une extrapolation à partir d'une maison de 1998 située à Wattignies et qui m'
Nous aussi nous avons réservé notre parcelle en octobre 2012, et après tous les rebondissements et une belle augmentation du prix du terrain nous avons décidé de garder notre parcelle. Le géran
Bonjour merci d'avoir répondu rapidement nous allons téléphoner à la mairie la semaine prochaine pour voir où en est l'administration. Mais laetitia625 si vous dites un peu plus de un mois sa ne