Bonsoir à tous,
Geoxia , vente et devoir d'information du vendeur : http://avocats.fr/space/albert.caston/content/vente-et-devoir-d-information-du-vendeur---portee---prejudice-et-perte-de-chance_F
Forum: Faire construire
Bonsoir ange&jerem
Nous aussi sommes avec logis style, j'imagine que comme nous votre dalle est en train de secher. Effectivement, il ne sont pas toujours tres reactif, mais j'esper que la semaine
Forum: Les lotissements
Bonsoir dav et laura et bienvenue sur ce forum. J'espère que vous y trouverez quelques infos interressantes ou a defaut l'occasion de faire plus ample connaissance avec vos futurs voisins.
Bon coura
bonsoir,
concernant la rt 2012, c'est la classe energétique A,ou B,(dpe)
BBC et RT 2012? es ce idem !
comment on s'y retrouve?.a plus
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir désolée de vous avoir laissé tombé quelques petits soucis autres que la maison. Je voulais savoir si vous aviez des nouvelles sur les propos entendus par avance merci. Je vais voir un avoc
BON BEN PETIT TOUR SUR LE CHANTIER LE TERRASSIER TRAVAILLE VITE ET BIEN C EST COOL .
QUELQUES PETITES BOURDES FAITES PAR LE CONSTRUCTEUR MAIS HEUREUSEMENT LE TERRASSIER LES A CORRIGÉES .
ALLEZ PLUS
bonsoir .
Je suis nouveau sur le forum .
parcelle : 25
constructeur : phénix
rt :2012
stade des travaux : dalle sèche en attente de livraison ossature + bloc béton (semaine prochaine je p
Bonsoir, alors j'ai demandé une estimation aux impôts, pour notre maison de 100m² + garage 15m² et en leur donnant la composition de la maison, on sera aux environs de 800€ d'impôts fonciers à
Bonjour à tous,
Meilleurs vœux!
Juste pour vous informer que les vœux de Tilloy ont lieu le samedi 18 janvier à 18h00 à la salle des fêtes et vous y êtes cordialement conviés. Ce sera l
j ai rdv avec plusieurs constructeurs pouvez me dire ce que vous en penser:
CDR, extraco, maison pierre maison marie,maison ceco ORTELI m.d'en france.Geudry
donc voila je compare tout ces constructe
Bonjour à toutes et à tous !
Meilleurs voeux !! Que cette année soit rempli de belles choses pour chacun d'entre vous !
Je suis passée hier sur le lotisssement 3 maisons sont au stade du mont
Bonjour,
Personne n'a d'avis sur Garona ? Si une personne de l'AAMOI pouvait non pas donner un conseil mais aiguiller sur les constructeurs, sur le site de l'AAMOI Garona n'apparait pas dans le TOP
Le Groupe MAISONS PIERRE (puisque c'est ainsi qu'il faut l'appeler désormais) qui fait valoir qu'elle a construit 25.000 maisons a pour concept, revendiqué, de systématiquement proposer l'intervent
Bonne année à tous !
Je vais plomber l'ambiance, mais quelqu'un s'est déjà renseigné si la taxe foncière et taxe d'habitation ont tendance à être élevées sur Erre?? Je sais bien que pour la
Bonjour à tous,
Pour nous les peintures se terminent, il est temps !
Nous avions vu un peu large sur la sous couche et la peinture plafond.
Je mets en vente 2 pots :
12 Litres de sous c
Pour notre part nous avons un gros soucis!! malgré que nous ayons été les premiers à signer chez le notaire, l'avancement de notre maison est bloqué depuis Octobre.
La charpente de notre suite p
Enfin cuisin'affaire à Roubaix, proposition sympa je trouve comme projet de cuisine avec îlot central, plan de travail en granit, bon agencement et design....
mais méthode commerciale (forcing,
Je vois que nous partageons le même avis pour Schmidt Seclin. S'ils n'ont pas besoin de clients supplémentaires, je pense qu'on est en train de leur rendre service!!! lol
Concernant Cuisinella E
Bonsoir,
Je déterre ce sujet....mais nous venons de signer avec eux.
Nos impressions sont bonnes tout comme le contact.
Etes vous satisfait de votre construction ? Avez vous rencontré des pb pa
Oui les cuisines chez Menina ont l'air sympa, nous irons bientôt pour un premier RDV.
Nous avons fait Ixina Wattignies, accueil sympa, très grand showroom, tarifs corrects mais pas bcp d'originalit
J'ai pris une Menina il y a quelques années après avoir fait plusieurs devis on s'est arrêter sur ce cuisiniste belge ( nous sommes à la frontière )
Ils respectent bien les délais et sont très