Bonjour à tous ,
Y a t-il une différence entre la demande de pause de compteur d'eau et la demande d'abonnement ou c le même document?
Je vois que mes deux voisins ont une fosse pour le compteu
Forum: Les lotissements
Bjr les voisins! Pour nous la dalle est coulée ! 3 semaines de séchage et c parti la maison va se monter ! Hâte d'y être aussi mais il va falloir se remonter les manches avant d'emménager car on
Non il n'a aucune obligation de vous donner le rapport de l'étude de sol mais bon il faut créer un climat de confiance avec le client...
Forum: Faire construire
Félicitation et bienvenue dans le monde des propriétaires.
Pour le terrassement, on vous a vu en passant devant votre maison.
Bon courage pour les travaux.
Prévoir des vitamines car c'est
Les trous sont à quels profondeur? Est ce que vous voyez des traces de chenilles sur le terrain. En effet, si vous ne voyez pas de traces de chenilles, il ne s'agit pas d'une étude de sol à proprem
Bonjour,
Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ... Ils nous font tourner en bourique ! La viabilisation début mars, il faut espérer ! D'ici fin février, ils nous diront : "viabilisation commence en
Re,
Nous avons un nouveau projet avec un autre constructeur qui est sois disant passant beaucoup plus rapide que HC. Consernant ces escrocs et voleurs nous les attaquont au tribunal.....
Bonne j
Merci pour toutes ces infos.
pour info, voici le type de trou qui est sur mon terrain...
il y en a 2
1 a l'avant gauche de l'emplacement de la maison
et l'autre à l'arrieres droit de l'emplacem
bonjour,
nous venons de recevoir l'arreté de permis de construire !!
nous devons prendre RDV avec le constructeur pour le choix des materiaux, nous esperons que les travaux commenceront d'ici mars.
Bonjour stand&stef,
Avec un contrat Ccmi le prix est ferme et définitif donc aucun avenant après la signature du contrat sauf l'indice BT01.
S'il veux garder le rapport de l'étude de sol pour
Bonjour a tous..
Les travaux commencent quand pour vous?
Hâte d'être enfin dedans ( il y as un peu de temps d'attente mais bon...)
Bonne journée a vous & Bon week end
Nico & G
Concernant l'étude de sol, vous dites plus haut, je vous cite : concernant l'étude de sol, je n'ai pas le droit de vous la transmettre, désolée, donc le constructeur vous a bien parlé de l'étude
Bonjour Probat,
Aamoi à écrit : Bien évidemment il est possible de demander la démolition...
Mais bien sur c'est normal que Florent42 doit lui seul choisir !!!
pour info, mon terrain est légérement en pente.
d'où les 10 centimetres de semelle.
mais a aucun moment on me parle de l'etude de sol...
je n'ai rien demandé...
mon commercial a demandé l'etude de sol.
celle ci a été faite dans la foullée.
puis j'ai recu ce document.
Je lis sur l'annexe : à la demande du maître d'ouvrage, donc vous, approfondissement des semelles de fondations sur 10 cm. Comment avez vous fait pour savoir quelles étaient les travaux nécessaire
en fait, ce n'est pas un avenant mais un annexe (voir copie d'ecran ci-dessous)
http://s7.postimage.org/59wdu1jvf/Screen_Shot041.png
cela a été fait juste avant la signature du contrat.
bonjour,
décidemment il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Nous avons reçu un courrier de la mairie pour dire qu'il y avait des papiers manquants il s'agit de la notice décrivant le terra
Bonjour, il y a 2 problèmes : d'une part, le constructeur ne peut pas vous refuser une corpi de l'étude de sol, ou alors il lui appartient d'apporter la preuve qu'il n'a pas la droit (article 9 du c
Bonjour,
je fais actuellement construire dans un lotissement via CCMI (avec un grand constructeur)
mon constructeur a fait faire une etude de sol avant travaux. (normal)
et il y a bien 2 trous da
Je pense que le prix sera le même mais avec des délais de construction fabrication plus courts et une possibilité de faire des randgements plus adaptés... J'ai besoin de vos plans et de l'accès,
Bonjour, j'espère que tout le monde a passé une bonne nuit. Je remercie AAMOI de cette réponse, bellevis22 s'excite, ce qui ne sert à rien, chaque cas est différent, ce cas là ne merite pas une
Bonjour.
Bon ba ca y est nous somme officiellement propriétaire.
Nous avons eu les clés hier.
Maintenant cest parti pour deux weekend complet de travaux et ensuite se sera 15jours de vacances
Bonjour gs77 et merci de votre réponse.
Le bois, pourquoi pas ! Auriez vous une idée du prix pour une construction comme la mienne ?
A vous lire. Cordialement.
halk a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bien sur que oui , vous avez signer votre CCMi
> avant l'achat du terrain donc votre contrat est
> caduque.
> Contacter l
PROBAT à pourtant raison sur ce coup. Bien évidemment il est possible de demander la démolition. Mais c'est à Florent42 et à lui seul de faire le choix.
Le désagrément de cette erreur vaut
Bonjour
Nous faisons construire par ARLOGIS et après aussi un début un peu difficile tout se passe très bien, pas de regret, tout est propre et pour l'instant rien à redire. Ils vont très vite