Forums faire Construire

Page 100 / 100
Résultats 2971 - 2995 de 2995
association aamoi
12/07/03 20:32
Oui, nous, traitement particulièrement illégal dans les deux dossiers que nous avons.
Forum: Faire construire
2972. 
association aamoi
12/07/03 20:31
Pour ce qui est des assurances, qui sont obligatoires, notre expérience nous amène à dire que ce n'est contrainte et forcée en justice qu'elles interviennent si le constructeur n'a pas déposé le
Forum: Faire construire
cmipcpf
02/06/03 16:39
En marketing, on m'a appris qu'en général un client content le fait savoir à 3 personnes, tandis qu'un client mécontent le fait savoir à 10 personnes autour de lui. Si les constructeurs prenaient
Forum: Faire construire
D BOUKOBZA
02/06/03 11:05
Je me permets en tant que vice président de l'AAMOI que notre association intervient également aussi bien en amont qu'en aval, nous étudions les contrats des constructeurs avant la signature, et é
Forum: Faire construire
FC
30/05/03 10:09
L'association dont nous parlons m'a envoyé un message "très chaleureux". Ils ont très mal pris mon message et plutot que d'essayer de justifier leurs chiffres, ils ont encore répondu des choses as
Forum: Faire construire
association aamoi
29/05/03 00:25
Lorsque vous faites une réception sans expert, vous avez le droit de ne payer le solde qu'après les huits jours suivant votre réception. Pendant ces huit jours, vous pouvez relever tous les défaut
Forum: Faire construire
association aamoi
29/05/03 00:05
Malheureusement, il est particulièrement difficile de répondre à cette question car comme vous le soulignez, il n'y a que les mécontents qui viennent nous voir. Un seul n'a eu aucun problème, ni
Forum: Faire construire
FC
28/05/03 17:12
Je vois que beaucoup de gens sont mécontents des constructions du groupe COFIDIM. Mais en me balladant sur plusieurs sites, je m'apperçois que ces critiques sont valables pour tous les grands constu
Forum: Faire construire
Ass AMIS
26/05/03 19:39
Monsieur, effectivement vous êtes dans l'erreur. nos recherches portent effectivement sur les données financières à un instant T mais nos investigations sont poussées plus loin notamment afin d
Forum: Faire construire
christelle et pedro
24/05/03 21:14
qu'est ce que l'AAMOI ? et quelles sont ces types d'alertes ?? car nous sommes en négociation avec Maison france confort pour faire construire... merci d'avance
Forum: Faire construire
D BOUKOBZA
23/05/03 14:55
Bonjour, concernant votre message, vous dites qu'il n'y a pas de recours en cas de problèmes et autres malfaçons, ce n'est pas vrai il y a des lois à respecter et des démarches à effectuer. Merci
Forum: Faire construire
D.boukobza
23/04/03 14:50
Bonjour, notre association a été créée depuis presque 2 ans par une poignée de famille connaissant de gros problèmes avec Cofidim. Notre but est de donner des informations aux Maitres d'Ouvrages
Forum: Faire construire
aamoi
05/04/03 21:56
Il y en a une que je vous encourage à poser : Pourquoi offre-t-il l'expertise à la réception... Nous devrions plutôt dire pourquoi imposent-ils l'expertise à la réception? avons une réponse.
Forum: Faire construire
association aamoi
28/03/03 22:47
Nous déconseillons à ce jour Maison France Confort à cause de plusieurs alertes ... D. Vennetier Président de l'AAMOI
Forum: Faire construire
association aamoi
28/03/03 22:41
Bonjour, Nous sommes pour notre part tout à fait opposé à la réception sans alimentation en fluides électricité de la maison. En effet, cela vous interdit de vérifier le fonctionnement des diff
Forum: Faire construire
aamoi
28/01/03 23:42
Pouvez vous nous dire ou se situe votre construction?
Forum: Faire construire
D. Vennetier
11/01/03 15:01
Bonjour, Il est difficile de vous répondre précisément sans connaître la nature juridique de votre contrat. Dans tous les cas, si des pénalités son prévues, elles doivent être payées sauf à
Forum: Faire construire
D. Vennetier
04/11/02 23:30
Nous confirmons qu'ils n'ont bien-sur pas le droit de vous demander de payer le jour de la remise des clés, sauf si vous êtes accompagné d'un professionnel. Et c'est d'ailleurs pour ça que certai
Forum: Faire construire
D. Vennetier
04/11/02 23:13
Vous pouvez rejoindre l'association AAMOI comme tous ceux qui des problèmes de ce style avec leur constructeur. Pas de garantie d'avancement beaucoup plus rapide, mais au moins vous connaîtrez vos d
Forum: Faire construire
D. Vennetier
04/11/02 23:08
Bonjour à tous L'adresse du site est bien : www.aamoi.info le Mail : aamoi@libertysurf.fr D. Vennetier Président de l'AAMOI
Forum: Faire construire
psawatry
24/10/02 17:59
l'adresse de l'asso. www.aamoi.org Bonne journée
Forum: Faire construire
Didier CAPPELAERE
16/10/02 13:15
dans votre message vous nous encouragez à visiter votre site, mais vous n'en donnez malheureusement pas l'adresse pouvez vous donc me communiquer l'adresse de ce site où sont regroupées en associat
Forum: Faire construire
Karine VIALA
13/10/02 21:04
Bonjour, Je lis avec intéret tous les messages laissés par des gens dans une situation difficile dûe aux indélicatesses de constructeurs. Je suis moi même dans cette situation et me bat depuis m
Forum: Faire construire
2994. COFIDIM
D. Vennetier
03/09/02 23:31
A ce jour, et selon des sources que je qualifieraient d'officieuses, le garant a pris (ou va prendre très bientôt) le contrôle du groupe. Les activités de la société vont donc se poursuivre et i
Forum: Faire construire
D. Vennetier
02/06/02 23:19
De nombreux clients du groupe COFIDIM se sont regroupés en association. voir le site www.aamoi.info
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum