Bonjour,
Bibouded se sent tres bien jouer les gros bras!!!! de toute façon je ne vois pas en quoi il faut etre gros bras pour ça , ils ont tort ou raison c'est tout... si un expert le confirme, p
Forum: Faire construire
Bonjour Rusco,
et merci de votre réponse..
je suis bien content de ce qu'il vous arrive, mais dites moi ça a été vite fait ?? ils ont eu peur de l'ADIL??
ou alors ils se sont tout simplement
Bien sûr que vous pouvez faire quelque chose. Tout d'abord même si vous n'avez pas vu l'erreur sur le plan, celui qui les a faits aurait dû s'en apercevoir ( c'est quand même des architectes non?)
je cherche des noms d'entreprise pour me faire un devis afin de me realiser mon assainissement
fosse toute eaux 4000l pas d'epandage mais un bac a sable,tranchee de raccordement 8metres + eaux pluvia
bonjour,
je fais construire une maison individuelle de 104 m² habitable dans le 64 par un constructeur.
les travaux ont débutés début février 2009 et a ce jour nous en sommes a la pose de la
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un connaitrait la filière pour revendre du bois.
J'ai un énorme chêne sur mon terrain, je dois le faire abattre, mais ce serait bien de revendre le bois (surt
Forum: Les lotissements
Il faut regarder devant ton terrain, je mettrais des photos ce soir, par exemple ma plque de regard pour le coffret de distribution est coupé en deux, ça ne coute rien (2€) mais je vais réclamer
Alex101 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> En tout cas chez Maisons Pierre on s'embete pas,
> des caillous, du sable, un film plastique et hop
> un chemin d'ac
Salut Prachel,
pour Véolia je les ai eu il y a 1 semaine, il font le nécessaire pour mon compteur, pour les frais je crois que c'est 40€, et oui il faut l'installer avant le début des travaux, d
j'aurrais voulu avoir des témoignages de personne qui on construit avec eux? Le prix des maisons et la durée de construction ? on est en ce moment a la recherche d'un terrain et nous souhaiterions f
Bonjour à tous,
Début des fondations, demain 08h00 !!!
Laurent & Coralie, est-ce que le problème d'accès chantier avec Eiffage est résolu? Nous espérons pour vous que oui car ce serait bê
cdpro a écrit:
-------------------------------------------------------
> BONJOUR
> je veux installer une avis pompe a chaleur ajtech
> thermo inverter hegoapack 100 -20C de 11 KW pour
> une sur
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, nous allons faire construire sur la commune de Ormes (axe Evreux/Conches) dans le Département de l'eure. Nous devons faire réaliser un chemin d'accès à la construction de 5m x 3m. Connais
Bonjour .
Dans notre maison actuellement en construction le constructeur nous met un WC au RDC ( sous l'escalier) .
Dans la salle de bain au 1er il y a possibilité d'ajouter un WC, mais c'est en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Je donne contre enlèvement de la terre végétale.
Le terrain sur lequel est construit la maison est un ancien terrain agricole donc terre à priori de bonne qualité.
La terre est si
Forum: Aménagement extérieur
salut à tous
voici notre blog :http://sted-family-house.over-blog.com/
remis à jour quotidiennement
la maison avance vite , personne très professionnel , certains constructeurs ont du sou
Voila, le lotissement avance à grands pas ... au moins 3 parcelles sont déja habitées et plusieurs autres ont leurs clées pour faire leurs aménagements.
Nous devrions etre plus nombreux aux en
Bonsoir,
Pour répondre à AS => parcelle 53
En effet, le post été très calme cette semaine... (les congés ? ... )
C'est peut être un peu prématuré, mais je pense qu'il est préfér
http://lavachkiri.free.fr/Ferte/Photo_267.jpg
En tout cas chez Maisons Pierre on s'embete pas, des caillous, du sable, un film plastique et hop un chemin d'accès et une protection trottoir... est-
Je te remercie. Mais J'ai déjà un projet en cours avec Atlantique Demeure de Vallet. Et le déroulement n'as rien à voir. Déjà, j'ai un exemplaire de tout les documents étudiés, ce qui me perme
Stéph77
Nous sommes allé sur ton terrain et nous avons remis ton panneau de permis de construire en place, puisqu'il s'était complètement retiré.
Le bornage de notre terrain a été fait, nou
Merci
alors je pense qu'il ne me reste plus qu'a me résigner...
je vais voir demain si il a décidé d'ordonner à ses gars d'arranger ce problème, sinon je verrais avec notre chef de chantier
Merci grand pour votre réponse.
Pour le coup, ça ne coute rien en materiel car là ils ont juste à retirer les barres métalliques pretes pour couler demain, et de déplacer cette voute au dessu
Bonjour Grand,
merci pour votre réponse.
Mais si l'entrepreneur est le maitre du jeu, en quoi le courrier recommandé est important si ce n'est avertir de notre mécontentement ?
car la voute
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire construire, et je recherche des conseils, photos,vidéos...
Bref tout ce qui pourrais m'être utile pour faire mon assainissement moi même.
C'est un
merci nous avons trouve la banque ce sera credit agricole
pr LORY ns faisons en parpaing tout ns meme maison 112m²+garage 60m² budget maison et terrain 135000€
bon courage
Slt à tous,
Je suis actuellement entrain de faire le tour des constructeurs, pourriez-vous me conseiller;
que pensez-vous d'habitat concept Yvetot?.
Pour un budget de 100 000 euros rien que pour l