bonsoir tibere 62
merci de prendre de nos nouvelles !!
ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum mais j'ai eu une semaine très chargée!!Des visites et encore des visi
Forum: Faire construire
Bonjour, nous avons un projet de maison et nous sommes en cours de pour parler avec deux constructeurs (maison castel éliminé) PIRAINO ET BUCHERT
franchement les 2 projets nous plaisent mais lequel
Bonsoir a tous, nous sommes maintenant assures d'être vos futurs voisins car enfin nos offres de prêt sont arrivées. Le parcours n'est pas termine pour autant mais c'est deja une étape décisive..
Forum: Les lotissements
Bonjour Tibere,
Voici quelques nouvelles, la dalle a été coulée ce mardi et elle est maintenant en train de sécher tranquillement. Normalement, d'après notre CDT, les travaux devraient reprendre
bonjour nous aussi nous sommes de la sarthe (le nord de la sarthe) et vous ?
Nous nous avons ete contacté par maisons socoren et pour l'instant j'attends d'avoir un peu plus d'avis sur eux car c'est
bonjour,
Nous avons été contacté par maison socoren d'alencon et je voudrait savoir si quelqu'un en avait déjà entendu parler, le commercial es venu nous voir 2 fois en expliquant tout (enfin
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur, respectant la loi de 90.
J'ai eu la semaine derniere un premier contact avec Art & COnstruction, où je leur ai déposé mon projet.
Es
Bonjour, je suis allé faire un tour rapide sur le site en question. Intéressant en effet. (Je ne sais pas combien de procédés de construction industrialisée en bois sont sur le marché, on en dé
La valeur probante d'un mail est complètement incertaine. On en est encore au courrier recommandé avec accusé de réception, ou au constat d'huissier.
Bonjour, Amandine , louise, vincent, guillaume, mamou , calys et tous les autres
Comment avance vos projets?
Nous les murs sont en train de se monter , a notre grande surprise !! belle surprise
je recherche un bon consructeur sur l'oise. deja vu pas mal de constructeur mais soit le prix n'allait pas soit la qualité.comment trouver le meilleur rapport qualité prix pour une maison 4 chambres
Bonjour,
Les PAC air/air n'ont pas un bon bilan énergétique, donc pas écologique (cf : site de l'ademe et autre). De plus le confort est inférieur à celui d'unPAC air/eau avec Plancher Chauffant
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J’habite dans les Vosges et comme tous le monde le sait dans les Vosges il ne pas beaucoup mais souvent et il en va de même pour le froid.
Des chiffres valent mieux que des grand disco
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous,
Nous sommes en cours d'acquisition du lot 64 (proche de la maison bourgeoise) dans ce lotissement.
Nous avons choisi Maisons DELMAS comme constructeur.
J'ai lu que certaines personn
Bonjour,
A Mulsanne, la terre est plutôt sablonneuse je crois....
Où est situé votre terrain à Mulsanne ? Comment est votre terre ?....Des amis jardiniers pourraient être intéressés....à
Bonjour,
Voilà l'audience au tribunal en référé au eu lieu le 21 Avril dernier.
Sans surprise, les deux avocats de la partie adverse, l'un pour le constructeur Crea-Concept AST GROUPE, l'au
Bonjour Rusco,
tout d'abord, merci d'avoir alimenté ce sujet qui est resté bien longtemps sans nouvelles...
Par contre, désolé pour vous que ça se soit passé de cette façon, mais je reste
Tant mieux pour tuli. J'ai aussi un copain qui a fait un très sérieux tour de table, et qui a finalement fait le même choix.
Le diagnostic "tessaro" est en dessous de la vérité. Mais les command
est ce que quelqu'un connait france confort de saint lô ? SI oui comment sa se passe, ? est ce que les constructions sont de bonnes qualités ? y a t'il des bonnes , mauvaises surprises ? merci beauc
Salut à tous,
Courage Mélanie, je sais que c'est long (ça fais partie des joies du Maitre d'Ouvrage Individuel).
Je serai à La Ferté samedi vers 13h30-14h pour mon arbre à couper, je jeterai u
bonjours
je me joint a votre conversation ,moi aussi j 'étais desespérer de trouver un terrain (je ne suis pas sur vannes mais à coté de vannes) et j 'ai écris à toute les communes autour de s
Bonjour,
Avec mon épouse nous avons choisi de passer par le constructeur IGC, après comme vous des incertitudes sur le sérieux des constructeurs et autres batisseurs mais IGC est le seul à nous
bonsoir a tous souda félicitation et nous n'avons pas encore enlevé les arbres sa devrais commencé samedi et sur 2 ou 3 samedi de suite car la personne qui va nous le faire bosse la journée et le
bonsoir mon oncle ma toujours dit que si il y a de l'electricite de prevu autour des volets roulants ca peut se poser apres cout avec de la radio frequence mais bon moi je les ai mis d office avec sur
Bonjour,
Je peux vous parler des "Pavillons Nathalie". Mes beaux-parents ont fait construire avec eux et tout c'est très bien déroulé. Le travail est bien fait, bien fini et ils sont disponible.
Après dix mois, ça y est la naissance de notre maison est programmée pour demain !!!!
Résidant très proche de la construction et avec un cdt à l'écoute, en fait beaucoup de choses ont déjà
Bonsoir à tous,
Nous avons rdv demain avec notre CDT, ca sent un début imminent !!!
Sinon, concernant l'assurance, le premier devis avec obligation d'assurer à partir de la dalle avait dû ê
pour l'instant tout se passe bien, le conducteur de travaux est facilement joignable et l'équipe de TECO répond rapidement à toutes nos interrogations.
Mais nous ne sommes qu'au milieu de la const