bonsoir,
nous avons eu aujourdhui le retour de notre permis de construire il est accordé et nous signons pour le terrain le 22 mai, ça ete tre rapide
nous sommes content car ca etait tres vite
Forum: Les lotissements
Bonjour, ça serait intéressant de connaître les raisons qui vous poussent à nous déconseiller Maison Oria. A bientôt. Sandrine.
Forum: Faire construire
je suis quotidiennement a sa place puisque je travail aussi dans une boite de service je gere un protefeuille de client et j'ai aussi de la conccurence et quand j'ai un client qui veut partir ailleur
[35] bnp fait barrage pour mon pret au ccf Nouveau
Auteur: parigot (IP enregistrée)
Date: 28/04/09 17:53
"
....c'est mechant mais ça ne me surprend pas que des banquier se fasse tabassé ils le
bonjour,
alors pour nous ça c'est bien passé !
nous devions faire appel à cetelem pour l'emprunt immo, ils nous demandés de rembourser la voiture, en remb total anticipé, et ca a été cho
Re-bonjour à tous
Je viens de sortir du service urbanisme de la mairie.
Ils m’onT confirmés que le lotissement sera terminé la semaine prochaine et qu’ils recevront la demande de conformité
Re_bonjour à Tous,
J'ai eu un retour d'information concernant cette conformité (merci au sérieux de Mr Morin, de la société Hectare): une réunion doit se tenir en mairie demain, afin de finalis
bonjour,
ils nous est arrivé la meme chose que toi, nous aussi avec mikit à cholet, après un déplacement de mon homme on a pu récuperer l ensemble des documents, depuis on a choisi un concurent
Attention, attention
je crois que la constructionnite aiguë est en train d'évoluer , maintenant après la contructionnite aiguë il y a la bloggïte virale... elle se répand partout .
On ex
Ce forum profite des compétences de queques professionels qui essayent de donner un coup de main, et j'en fais partie. Les pubs sont, au moins, complètement déplacées. Et quand on voit la détress
Je suis intéressé par ce sujet.
Je fais construire dans le 45 et mon constructeur propose à la base des convecteurs électriques ( la plus mauvaise configuration au niveau de la consommation él
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à Tous, je viens de voir le message de Karine....manquait plus que ça!!!
j'ai donc appelé ce matin mon lotisseur (Hectare pour ne pas le nommer), et j'ai eu le responsable.
Celui-ci n'est
Actuellement, vous avez une salle des fêtes près de chez vous ? L'année dernière j'ai loué la salle de Cuverville qui se situe dans une zone industrielle et la mairie a déjà reçue des plaintes
Bonjour, nous sommes en plein dans la construction.
notre terrain est viabilisé, et je viens de demander un devis a EDF pour le raccordement.
Je me pose juste la question de france telecom: a quel
Salut à tous,
Souda, je ne m'en rappelle plus de ça.
Pour le terrassier dont tu m'avais parlé, fait-il la protection troittoir ? Je ne parviens pas à le joindre.
Je suis en train de démarche
Bonjour,
Pour la cuisine nous sommes allés chez un cuisiniste fort réputé niveau qualité, Fabrimeuble, mais il n'y a que 2 magasins, un à reims (marne 51) et l'autre à floing (ardennes 08). P
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait il me dire quel type d'arbre j'ai sur mon terrain (chêne, frêne, etc...)
c'est le lot 86
merci d'avance
bonjour
je suis un particulier qui fait construire en CCMI
nous en sommes au niveau de la dalle de RDC
pour comparer avec votre chantier nous avons un blog avec des photos des étapes du montag
en somfy :
sur leur site centraliser un volet (moteur déjà posé) coute 120€
en négociant tu peux le toucher à 80€
et sur un site bien connu d'enchere tu peux les trouver à 60 €...
Bon
Bonjour,
En réponse à vos questions, il faudrait mieux se renseigner auprès de l'intéressé. Mais je ne connais ni son nom, ni son téléphone. En revanche, comme je passe devant jeudi prochain
Bonjour tout le monde,
comme j'ai pu le lire cette question revient très souvent !!! mais bon je suis également comme tout le monde je souhaite avoir une réponse la plus récente possible.
N
Qu est ce que tu veux dire par domotique volet roulant electrique avec centralisation ....reseau ethernet .... lumiere ...alarme ..
Sinon pour les courtiers si tu as une adresse sur le calvados "buil
hop hop hop ça avance désormais vite , le radier est fait ,les 4 rangs de parpaings , les murs , j'ai suivi perso la construction jusqu'a présent et tout semble aller, la charpente est arrivée et
ok ça serait un bonnne chose a faire je pense meme si ça fait deja 3 courrier que je donne en main propre.je pensé pas que une banque en france pouvais se comporté comme une mafia, une banque auss
bonsoir,
essaye de passer par un courtier en construction ce qui te fera gagner de l'argent a tous les niveaux et le courtier lui a le temps de tous les faires(constructeurs).
moi je suis courtier
nous avons obtenu l'année derniere une maison en brique de 135 m² habitable avec double garage accolé pour 145000 euros. c'est le meilleur rapport "qualité/prix" que nous avons eu sur Saint Lo.