Bonjour,
Nous sommes en pleine construction d'une maison individuelle et nous avons un problème en ce moment dont nous nous sommes rendus compte vendredi 01/05: nous avons 2 terrasses qui se suive
Forum: Faire construire
Bonjour,
merci pour tous ces renseignements Rusco..vous ne faites que confirmer ce que nous avions l'intention de faire avec SCMA.... il reste malgré tout des arrangements que nous ne pouvons pas
Bonjour,
nous avons signé l'acte de vente de notre terrain en décembre 2008, le prix n'était pas négociable, c'est la mairie qui les vendait.
Mais bon comme le dit Mamou le seul risque de dema
Bonjour,
Mamou a raison, 300m² c'est vraiment très petit....et surement diffcile à vendre par la suite ou alors à bas prix
Nous on a un terrain actuellement de 900m² et nous allons faire cons
Maison France Confort...pour ma part sous le nom de Balency...même groupe de toute facon!
Plain pied de 60m2 : 12 mois pour etre réalisé (passer ce delais France confort doit vous payer des pénal
bonjour,
acheter terrain dans le pas de calais dans un grand lotissement (70 parcelles)
il y à pour l'instant qu'une vingtaine de parcelles vendu depuis le début janvier 2008 et les prix n'on
je ne l'ai pas fait car j'ai réservé mon terrain il y a un an mais je pense que vous pouvez toujours essayer vous ne pouvez qu'avoir un refus
bonne chance
bonjour
si vos enfants sont petits, je ferai bâtir à 40 45 mn d'une grande ville (mais près de petites villes) et construire sur un terrain de 900 m².
mes enfants sont des ados et par expérien
bonjour chamalain
avec votre plancher chauffant avez vous une chappe anhydrique ou traditionnelle
notre constructeur nous dit que la tradi c ok mais d'autres me dise que la chappe anhydrique est
bonjour
voila maintenant 4 mois que nous nous sommes installes dans notre maison, je viens aujourd'hui sur ce forum pour vous demander si vous connaissez une ou plusieurs personnes qui seraient int
Bonjour, nous avons un projet de maison et nous sommes en cours de pour parler avec deux constructeurs (maison castel éliminé) PIRAINO ET BUCHERT
franchement les 2 projets nous plaisent mais lequel
Bonjour à tous,
Bienvenue aux nouveaux.
Alors moi j'ai toujours le lot 86.
Cà y est, le RdV de MAPE Technique c'est fait jeudi dernier.
Merci les bonnes nouvelles.
1) Logindi toujours aussi c
Forum: Les lotissements
attention tout ce qui est valable pour SCMA reste valable pour tout construsteur
Bien faire attention au contrat et tout ce qui est négocier doit l'être par écrit (promesses do commercial)
Attent
Bonjour, juste par curiosité, je voudrais savoir si vous préféreriez :
faire construire proche d'une grande ville (15min max) mais sur un tout petit terrain (genre 250/300m² max)
ou à 40/
Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre-vous avaient pu négocier le prix de leur parcelle en lotissement (si oui de combien?) surtout ceux qui ont acheté il y a peu. Merci!
Salut à tous,
de rien Steph... Par contre j'aurais besoin savoir si vous avez fais abattre des arbres sur votre terrain et à quel prix, je voudrais comparer un peu car pour le moment je suis un peu
Bonsoir cathy44390
Même si ils viennent refaire les malfaçons, ils referont a leur façons sans pour autant le faire au norme et de façon a caché les désordres .Nous nous posons la question si
Bonsoir
Nous venons vous rendre visite sur ce site après un passage sur le terrain au domaine des riots à SEPMERIES.
Pour vous raconter un peu notre histoire, nous avons été en relation avec
Bonsoir à tous,
J'ai été à la ferté cette après midi, comme convenu.
Steph, ton terrain est borné.
A quand le début de ta constrruction ?
bonsoir,
je vous donne quelques nouvelles: nous avons rencontré les personnes qui étaient intéressées par notre logement (tout s'est très bien passé) et avons décidé d'aller chez le notaire c
Maintenant, la bonne question, c'est de savoir où et comment tu assures ta responsabilité professionnelle dans ton activité de "courtage". Et comment tu la définis , je ne suis pas sûr de compren
Bonjour,
Blog remis à jour, n'hésitez pas à laisser des commentaires !!!!!!
http://laconstructiondelamaison-chamalain.blogspot.com/
bonjour, dans quel coin faite vs construire
car nous sommes entrain de faire construire par des artisans avec des prix très compétitifs
voici notre blog si intéressé :http://sted-family-hou
Bonjour Vincent et Mamou
Super Vincent , j'espère que votre élévation de mur suivra de très près !!!
Mamou , je croise mes doigts et mes orteils y tout pour vous, !!!! on décroise dans
Bonsoir,
Nous avons construit avec les résidentielles en 2008.
La maison a été livrée en six mois, il n'y a jamais eu d'attente entre les différents artisans.
Au niveau construction notre mai
Actuellement, la majeure partie des constructeurs proposent des Planchers Rayonnants Electriques (PRE).
Ont-ils conscience des risques encourus pour l’homme sur ce type de produit ? Je ne crois pa
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir,
tibere 62 me demandait des nouvelles!! j'ai hésité avant de répondre de peur que cela me porte la poisse...
nous avons un couple qui est très intéressé pa notre maison !
ils nous