bonjour pour nous remise des clés la semaine prochaine et c'est parti pour les travaux d'installation.
Mais maintenant la mairie n'est toujours pas capable de nous fournir une adresse ce qui est ass
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire, le terrain est déjà trouver, mes maintenant il faut trouver le bon constructeur, et c'est ici que j'ai besoin de votre expérience, le choix ce joue entr
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous avons fait construire avec les Hauts de France ! Le chantier a commencé fin Avril 2015 et nous avons réceptionné les clefs le 14 Janvier 2016, donc création très rapide !
Bonjour à tous,
Mon compagnon et moi avons réservé une maison Opaline sur un nouveau projet de European Homes à Landas.
Aux vues des commentaires datant de 2013, on se demande si on ne devrai
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant 6 mois que nous avons aménagé dans notre maison: nous sommes très heureux d être chez nous mais au prix de finitions toujours pas terminées. Au yeux du cond
Bonjour,
Notre lotissement commence à prendre forme!
D'après nos informations, la voirie devrait commencer courant de ce mois d'avril.
Cependant, nous nous offusquons (peut-être à tort?) co
Bonjour
nous sommes en train de faire construire aussi avec maison JFR ( au sud de caen) , le chantier a démarré en septembre et nous allons de galère en galère ... probléme de terrassement ...
Bonjour,
Moi j'abandonne le forum privé, il me fait chier : je n'ai réussi à m'y connecter qu'au bout de 15 mn... Pour constater que de toute façon personne n'y va. Depuis sa création (nov. 20
je ne conseille vraiment PAS l'agence habitat plus du Mans
. En plus de faire de nombreuses erreurs qu'ils admette qu'a moitié c'est sur le commercial est très accueillant, mais se n'est qu'une f
Bonsoir,
Je rebondis sur le commentaire de Mr NJAH et il est vrai que j'avais promis de vous tenir informes de notre chantier:
suivant mon post du 21/01, nous avons effectivement eu un rdv sur le
Mr FONTAINE,
Je suis très surpris de votre commentaire qui, certes, commence à dater, mais il aurait été plus fairplay et juste de votre part de faire de nouveaux commentaires suite à notre rd
Bonsoir Monsieur,
Je prends connaissance de votre message et de votre inquiétude...
Je tiens à vous rassurer et à vous rappeller que la construction d'une maison pour laquelle nos clients s'e
@MAG34
Effectivement, comme le dit JOCAR, il est indispensable d'avoir un adoucisseur dans notre région.
C'est un peu cher à l'achat (dans mon cas, 1600€ fournis posé par mon plombier) mais a
Bonjour
Je suis en train de faire construire ma maison au ZAC du Pradas.
Une petite question: Avez vous installer un adoucisseur d'eau? SAchant qu'à Montarnaud l'eau est trés calcaire, nous no
Bonjour
Afin de pouvoir faire construire, je donne 200m3 de remblais ainsi que 3 arbres (2 conifères et 1 autre je ne sais plus comment il s'appelle) à couper contre la récupération du bois. Le r
Bonjour,
Le lotisseur c'est la Mairie, les terrains sont en pente, il y a un règlement du lotissement ET un règlement du PLU.(bien distinguer règlement et PLU pour la compréhension)
La Mai
Bonjour à tous,
Nous désirons faire construire une maison dans le Gard et nous sommes actuellement avec les Maisons Balency (agence de Saint Mathieu de Treviers).
Pouvez vous faire part de vos exp
Bonjour Laura,
Merci pour votre réponse :).
Nous n'ont plus nous ne mettons pas le papiers peint mais c'est que nous venons d'apprendre par vos soins ne nous rassure pas trop :/. Nous verrons
Bonjour,
Evite de mettre des liquides acides sinon cela va l'abîmer pour mon carrelage j'ai demandé a un professionnel et il m'a conseiller des produits spécial pour ca. Du coup maintenant lorsqu'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Evite de mettre des liquides acides sinon cela va l'abîmer pour mon carrelage j'ai demandé a un professionnel et il m'a conseiller des produits spécial pour ca. Du coup maintenant lorsqu'
Bonjour,
Pour tous les raccordements EDF etc, le promoteur s'occupe normalement de faire une mise en service groupée et vous ne payerez donc normalement pas cette mise en service.
Pour ma part,
Bonjour à tous,
Nous sommes de futurs propriétaires aux Terrasses de Présilly. Notre bâtiment est encore en construction et la livraison est prévue pour fin juin normalement.
C'est très
Bonjour, j'ai fais construire avec Extraco et pourtant le courant passé bien, nous pensions que l'entreprise était sérieuse mais attention les artisans eux qui interviennent ne le sont pas toujours
Bonjour à tous,
Je me permets aujourd’hui de publier ce retour d’expérience avec la société HMBC (Home Metal Bois Concept) basée à Tournon et Saint Pierre d’Albigny en Savoie.
Comme
Bonjour,
J'envisage un agrandissement sur ma parcelle.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont tenté l'aventure, et ont des constructeurs fiables à me conseiller afin de faire quelques
Bonjour,
Il se trouve que j'ai signé un Contrat de construction avec notice descriptive et plan de la maison le 16/02/2016 , il ne me l'a pas envoyé par recommandé on a tout signé à son burea
Bonjour,
Il se trouve que j'ai signé un Contrat de construction avec notice descriptive et plan de la maison le 16/02/2016 , il ne me l'a pas envoyé par recommandé on a tout signé à son bureau
Bonjour,
Je me suis fait la même réflexion en lisant ce commentaire. En plus l'entreprise a encore le toupet de repousser la date de l'installation de deux semaines. Et le pire c'est que les client