Bonjour,
Si vous parlez de l'entreprise Les hauts de France à condé sur Escaut, fuyez.
Cette société a déposé le bilan il y a quelques années à cause des différentes affaires judiciaire
Forum: Faire construire
Bonjour,
Si vous parlez de l'entreprise Les hauts de France à condé sur Escaut, fuyez.
Cette société a déposé le bilan il y a quelques années à cause des différentes affaires judiciaires.
Bonjour à toutes et à tous,
Je lance le sujet au sujet du lotissement Les Jardins de Contamine qui se trouvera sur la commune de Sillingy (74) à coté du cimetière et dont le promoteur est EUROPE
Forum: Les lotissements
Malheureusement, nous avons signé avec Capelli pour un duplex en 2011, livré 2012.
Que de malfaçons, aucune communication. Capelli s'était engagé par ecrit à refaire certains travaux.... depuis
Bonjour,
Pour équiper un salle de bain, je conseille le site de Wanda-collection. Il propose des vasques de qualité, des meubles salle de bain, des miroirs, etc. disponibles sur ce lien http://w
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
notre maison est un pavillon classique, de 100m² avec étage en parpaing dans un quartier a 10 ans et nous souhaitons faire une extension bois de 30m² en prolongeant tout le pignon.
Les f
Bonjour,
Futur propriétaire sur le programme des Allées du Marquis.
Pas de déçu pour le moment malgré quelques surprises liées aux informations communiquées par l'ancienne commerciale.
une à deux fois par semaine ! l'allumer au moins 45 mn avant avec une temperature de 40 ou 41°, il faut que le carrelage se réchauffe car autrement ce n'est pas agréable la sensation. Puis des all
Forum: Aménagement extérieur
Merci Jocar pour le lien, je ne l'avais pas vu, pourtant je vais régulièrement sur le site de la mairie voir si il y a du nouveau. De ce que j'ai pu lire, ils ne sont pas vraiment prêts à se déci
@lisa34.Bon courage dans votre future installation car il en faut une sacrée dose ainsi qu'une grande patience pour arriver au bout en espérant que tout ce passe le mieux possible car ce n'est jamai
Et bien nous voici en attente pour signer le terrain et ensuite le CCMI avec le Mas Occitan.
Nous allons donc faire parti des nouveaux habitants du Pradas d'ici 1 an.
Pour ce qui est de la modificat
Salut,
RDV MAP semaine prochaine :)
Je vais voir pour faire poser un compteur d'eau, en espérant qu'il n'y aura pas un petit c*n qui va ouvrir le robinet un vendredi soir :/
Bonjour,
C'est classique le coup du vol d'eau.
Pour info vous n'avez pas a fournir ni à payer l'eau pour votre construction, car dans un CCMI tout est compris dans le prix, qui est ferme et défi
Bjr je vois que ça avance sur pas mal de voisin mais a ma grande suprise en allant vérifier mon compteur d'eau en debut de semaine et ce dimanche matin je vois que le chiffre a augmenté alors que
Bonjour,
Nous on attend toujours le rdv MAP.
Les matériaux sont sur le terrain, ça devrait avancer.
Par contre j'ai l'impression que certaines maisons sont implantées trop en hauteur.
E
Oui très bon taux, nous sommes contents.
Nous n'avons pas encore signés les offres de prêt, nous avons rendez vous en banque le 27 février.
Et nous avons également vu Mme Lemoine hier pour
Enfin une bonne nouvelle...
Voilà notre projet avance...
Mardi soir une pompe sur le terrain pour vider la piscine lol et du mercredi deux équipes dessus...
À notre grande surprise elle va ê
Bonjour, un plan de travail en corian coûte entre 200 et 300 euros par mètre carré, quand la résine revient à 70 – 200 euros le mètre carré. Mais le corian est très robuste et résiste mieux
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Nous sommes en train d'étudier le dossier pour acheter dans le domaine de la motte mais pour la 3e tranche.
Il s'agit de notre premier bien. Le lot qui nous intéresse est un do
Chers Clients,
Nous prenons note de votre mécontentement. Sachez que nous attachons une grande importance à la qualité de nos chantiers et à la satisfaction de nos clients. Par conséquent, vou
Bonjour,
J'ai fait faire une extension similaire en CCMI.
Je te confirme que les ouvertures ont été dégradées.
Je te confirme également que lorsque les sous-traitants sont passés par chez m
Bonjour à tous,
j'ouvre ce sujet histoire de faire connaissance avec le futur voisinage de cette résidence et de pouvoir partager nos avancements sur nos travaux.
Donc moi c'est Jérôme, ma f
Bonjour,
Nous faisons construire actuellement notre maison par le constructeur Maisons Léa et nous voulons partager avec vous notre expérience.
C'est une entreprise jeune et dynamique qui propos
Bonsoir à tous les bricoleurs.
Si quelqu'un pouvait nous éclairer ...
On commence l'extension de notre maison la semaine prochaine, enfin si le terrassement peut être fait avec toute la pluie ...
Bonjour. Tout le monde
Merci Aodrenelle
Nous avons rdv mardi pour la signature mardi 😄 ensuite on attend les explications de Mme Lemoine Sinon toujours aucune démarches au niveaux
Bonjour, après avoir lu plusieurs avis sur Edifides (constructeur immobilier sur le Calvados dont les bureaux sont à Caen), je souhaitais partager mon incroyable expérience. Tout d'abord il s'agit
Bonjour,
nous sommes finalement allés au rendez-vous avec le commercial de Demeures d'Occitanie (groupe HDI) Ma tante ayant fait construire sa maison avec ce constructeur, elle nous l a vivement
Bonjour a tous,
Oui enfin le permis est arrivé, il est également affiché nous sommes passés hier, nous l'avons vu.
Mme Lemoine nous a appelé ce matin, rendez vous jeudi prochain pour sign
bonjour,
nous nous lançons dans la construction, nous sommes actuellement en recherche active de constructeurs autour de Bernay 27300 .
nous souhaitons une maison à étage 4 chambres . 2 SDB 1
Bonjour Angelikba
super de voir des personnes ayant réservé des terrains sur la tranche 2 !
Nous avons démarré un récit sur forum construire (pseudo mignonbichon pour ceux que ça intéresse).