je vais bientot creer un muret de 5 hauteur de parpaings de 25 metres de long et je voulai savoir si je le fait d'un morceau ou dois y laisser un joint de dilatation et si oui tout les combien de metr
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous...
Nous allons probablement acquérir le lot 38 sur Marquette et faire construire avec Piraino.
Auriez-vous des informations à nous communiquer sur ce lot...?
d'avance merci.
Forum: Les lotissements
Comme toi Arlequine 44 on rdv "bidon" hier soir on a eu avec Tradilignes tout c'est arrangé quand on s'est déplacé voir le directeur technique à qui on lui a redemandé pour notre parrainage encor
Forum: Faire construire
bonsoir un listel c est une decoration en brique soit en i, brique à champs pointe de diamant , chainage flamand etc etc voila pour info
Bonjour je viens d'acheter un terrain sur Plestin (22) j'hésite entre 2 constructeurs j'aimerais savoir s'il s sont sérieux : GAB et Maisons du Trégor, qq peut-il me dire s'il connait ces entrepris
Bonjour,
On a regardé dans ce coin la,mais bermerain,ca fait un peu loin pour nous,on aurait voulu pas s'eloigner au delà de Artres,etre à pas plus de 10 km... et pas trop loin de la ville
Ma
Je me dois de réagir au fait que beaucoup de personnes semble CONFONDRE !!!!
Plans ARCHITECTURAUX ( pour obtention PC ! ) qui ne reproduisent que le souhait des clients !
et Plans de CONCEPTIO
bonjour,
Si votre demande est toujours d'actualité, et si vous résidez dans le secteur Nord (59)..
Je peux vous niveler votre terrain
Il suffit de contacter une sté de location de matériel
bonjour,
je dois également faire un raccordment au tout a l'égout avec un puisard et une pompe de relevage, pourriez vous me dire quel est le montant de votre devis ? et dans quelle region vous
carpediem a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, je suis en train de faire un projet de
> construction et il me reste 3 choix de
> constructeurs y compris don
bonjour a tous
je vous explique
je dois faire raccorer mon terrain au tout a l'égout avec noreade. apres devis il me pose un puisard sur mon terrain mais a 70 centimes du debut de mon terrain il
Il y a plusieurs possibilité : Le listel peut à la fois désigner une ligne sur la façade ou un procédé appellé "listel façade"
Dans le premier cas il peut s'agir simplement de joints creux
bonjour
le panneau est la depuis au moins un an
ce sera un lotissement avec des maisons en locatifs, des maisons en accessions et une douzaine de terrains a constuire normalement a l'époque ou je
Bonsoir
Aucun intéret de ce faire assister par un expert le jour de la réception. C'est un huissier (qui n'est pas un professionnel du batiment) qu'il faut ce jour là. Il pourra, en plus des ré
Bonjour futur d'ostricourt,
effectivement beaucoup de choses ont pris du retard sur le lotissement, j'ai même fait intervenir la voix du nord qui a intérrogé la mairie. La mairie qui a répondu qu
Bonsoir,
Tout est dans le titre...
Combien prend une entreprise pour faire la pelouse à partir du moment ou le terrain est nivelé??
Prix au M² j'imagine. J'ai un ordre d'idée mais je voudrais a
bonjour je suis commercial chez les demeures du dauphine groupe maisons et tradition base a bourgoin. je fais construire ma maison a meyrie par le biais de mon constructeur
j en suis au début, j ai
Suite de la maison,
Livraison début août 2008 avec une trentaine de réserves à la signature.
Délai pour effectuer les réserves fin octobre et aujourd'hui toujours rien de fait, changement au
Bonjour à tous
Merci pour vos réponses !
On a été visité ce WE avec ma copine.
On a regardé la parcelle N°4,celle tout en bas.
Le lotissement a l'air vraiment sympa,mais je pense pas
bonjour fcc
je ne suis qu'aux balbutiements :), soit les premières prises de contact, mais je me renseigne avant !
Je suis dans l'Eure, plus particulièrement à Evreux
Un surf sur internet
Bonjour Berthy,
Nous nous étions aussi renseignés sur Eterville, mais les parcelles étaint plus chères.
Nous avons pris contact avec notre commerciale d'Edifidès hier, qui nous a dit que 6 pa
Votre étude de sol, c'est bien passée?
Les résultats sont bon? il ne faut d'adaptation au sol?
Votre terrain n'est pas trop gras avec cette terre remise et étalée sur les terrains?
Nous nous sommes enfin décidés après l'étude de sol, nous signons le compromis de vente demain pour le lot n°34.
Cécile et Matthias
Bonjour popo,
merci pour ces retours d'informations.
On hésitait aussi pour un terain à Eterville, mais le constructeur nous a rappelé pour nous dire qu'il ne restait plus de parcelles disponib
j'ai eu le même problème. Il te suffit d'aller chez leroy merlin et d'acheter une 'vessie sanitaire" que tu placeras entre le cumulus et le groupe. maintenant que j'ai fait cela, plus de problème a
bonjour
règle n°1
en aucun cas faire confiance a un constructeur
n°2
choisir un constructeur qui a une bonne réputation dans le secteur que vous voulez faire construire
n°3
vis
Bonjour,
je tiens à vous mettre en garde sur la manière de procéder du constructeur habitat concept de cucq ( mais c'esrt peut être valable aussi ailleurs malheureusement!!!). En effet, juste apr
dans le cadre de malfaçon constaté l'idéal est de ce faire accompagné d'un expert qui coûte quelques centaines d'euros mais qui ne représente pas grand chose comparé aux services rendu et surto
Nous ne sommes pas dans un angle, mais carrement en plein milieu du lotissement entre les 2 voies qui seront à sens unique (donc les gens qui entrent dans le lotissement passeront devant chez nous et