L'aménagement des espaces verts est à la charge du lotisseur.
La mairie les laisse à la charge du lotissement ... dommage.
Remarquez il n'y aura pas grand chose à faire, une bande de 1m x 50
Forum: Faire construire
35132.
cponou
25/08/08 08:04
J'avais pas vu le post du 26/07. J'espère qu'il le feront (les espaces verts) quand les premiers habiteront dans le lotissement. Sinon, je refuserai de payer les taxes locales.....Y a des limites qua
t j, yull yyyuilll pkiccccccdddd yyt kki Caen.....Attention : rgf,glfks,gmlsd,fmklg,sd,mldf,v,fsl,m,f ! ok ?
:)
Comme les autres j'ai rien compris....
;-)
Merci Greg, comme quoi je ne dois pas perdre espoir !
C'est gentil de m'avoir répondu avec tant de précision, pour certaines personnes, parler de leur budget reste tabou.
Encore merci, je ne
Effectivement c'est bien une fuite d'eau car nous avons fermée le robinet principal en début de semaine et aujourd'hui tout était sec. Maintenant nous devons attendre notre pavilloneur, qu'il rentr
huuum... malgré quelques abréviations qui me sont communes, je n'ai pas tout compris.
C'est un peu difficile de te lire tu sais. Içi tu ne payeras pas plus cher un message, tu n'es pas obligée d'
Eh bien, de belles galères en perspectives, courage.
As-tu vu qu'il y a un post sur la Zac du Haut Touquet, nous sommes 5 si je ne me trompe pas à échanger sur notre futur lieu d'habitation.
Pa
Ouf je ne suis pas la seule à me faire prendre pour une débile... enfin, ce n'est pas très encourageant ce que je dis là !
Concernant notre projet, j'aurais bien mis mes plans mais je ne sais pas
et bien oui nicoleo
construction faite par maisons et villas. ils sont trop galère. ca craint pour les moteurs des persiennes.
j'espere a contacter mon conducteur de travaux (lol) dans mes rêves c
Salut à tous,
Bien SEVEN, DIDIER94 n'est pas trés crédible et tant que ça va il est normal d'être content.
Nous communiquons pour prévenir les autres personnes qui pourraient faire constr
bonsoir solobat, il est tout a fait possible d'encastrer une plaque de cuissson de plus de 3,8cm d'épaisseur si celle ci en a une plus importante que le plan ,à la condition d'y mettre une imposte
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Pour notre deuxième construction nous hésitons encore à choisir notre constructeur et LCA en fait parti...que faire ? Le commercial semble correct mais nous aurons à faire uniquement
Bonjour ,le maire me rappelle demain . Donc je renvoie un mail apres son appel suivant sa réponse et je vous demanderai votre avis svp . E n attendant je vous remercie
bonjour à tous , je projete de faire construire dans les environs de la rochelle, nous avons déjà le terrain, nous avons un budget en gros de 120.000 euros , nous voudrions une maison de plein pied
slt tt le monde.mon chéri é moi on se lance é on voudré fer construire.on a dja vu kk terrain av, kan on été pa sur de not projé é la on se lance, ya moin de choi.guidé ns pr avoir le plus de
Coucou !
Je voudrais savoir si vous aviez de bons conseils ou astuces concernant la négoce de prix chez les constructeurs.
Comment procédez vous ? Faut il montrer les devis des concurrents ? Fai
Bonjour,
Je commence les premiers rendez-vous chez les différents constructeurs sur l'agglomération de Chartres et j'ai vraiment beaucoup de mal à me décider. Certains d'entre sont peut etre de
Et le Maire, il dit quoi alors ?
Sinon, il vous reste encore à saisir le procureur pour dépôt de plainte et enclencher une procédure devant la juridiction civile.
Le problème est que le prix d'une maison et des prestations se négocie de façon importante avant la signature du contrat.
Après, les moins value ne sont souvent pas à la hauteur du prix facturé
oui il ma dit que c' etait a cause des prix des maison qui avaient augmenter..et on a ete voir avant lui d'autre constructeur et c' etait pas top, il nous proposait des terrains trop loin..
pour cite
Bonjour,
A la recherche d'idées pour notre maison en cours de construction, nous avons fait appel, en désespoir de cause à un coach déco.
Quelle excellente idée en définitive !!!
Nous av
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour a tous, nous aussi claudia on est dans le meme cas, on a eu des refus de pret a cause d'un credit voiture et le constructeur voulais que j'accepte n'importe quel credit sous pretexte que je re
Bonjour à tous les heureux ou futurs propriétaires d'un maison maisonneuve!
Savez vous Quel choix de briques moulées mains Maisonneuve propose?...
Je sais qu'il y a Bijou Clair mais j'en avai
1) je dirais pas beaucoup de différence entre les deux (avec une préférence pour la laine de roche)
2) 260 au plafond et 220 sous rampant. Mieux 260 partout...
Bon courage
Bonsoir,
Je souhaiterai construire une extension sur la parcelle de mon père. Est il possible de réaliser un agrandissement sans être propriétaire du terrain ? L'organisme de crédit accordera