pour NICO 38
je suis fiere a 32 ans d'être encore un gamin et espère que cela va continuer longtemps!!!!
maintenant on est pas tous des idiots!!!! et on a bien compris!!!!
je sais très bien qu
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir ce que vous pensez du constructeur "Empire Conseils" sur Rennes-St Gregoire car nous avons signé avec eux pour une maison sur Bourg des Comptes et j'aimerais avo
Merci pour vos réponses.
J'ai déjà demandé au CIC s'il pouvait transférer mon 1er pret vers mon 2ème mais ils ne veulent pas.
Donc, quand la maison sera vendu, j'espère pouvoir rembourser
salut à vous...
enfin reconnecté... dans ma nouvelle maison!
je vois que l'avancée des trvx ne se passe pas très bien pour tout le monde...
pour moi je vous avais quitté en stress car pas de n
Bonjour,
Pour ma part, je viens de signer un avenant pour 1 douche à l'américaine + 130 euros.
C'est un cadeau, ou ils se sont trompés!!!!!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui quelqu'un à retourné le bureau (cette même personne m'avais copieusement injurié ainsi que d'autre client GC)...mais malheureusement pour lui son chantier à été fermé et une plainte à ét
bonjour
je regarde à droite à gauche et je voulais avoir des réponses à certaines questions
je vois que pour les dalles on parle souvent de 21 jours de sechage et 28 jours pour un séchage c
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement depuis 2004 et je fait construire une maison cette année. N'ayant pas fini de rembourser cet appartement (jusqu'en 2019), nous avons réussi à modifi
Je sais que le thème a deja été abordé mais je n'arrive pas à trouver la même configuration que la nôtre. je vous expose mon pb. sans même nous en informer edf vient de faire les travaux néce
bonjour,
j'ai comme projet de faire construire un maison sur st gaudens dans un lotissement. Je souhaiterai savoir si certains constructeurs sont plus "réputés" que d'autres, j'ai entendu du dire
bonjour, je reformule ma question :
nous avons un 1er prêt immo et nous allons acheter un terrain donc 2ème prêt immo.
lorsque nous vendrons notre maison (1er prêt immo) pourra-t-on rembourser d
Bonjour,
Je suis en train de faire construire via un constructeur et n'y connaissant réellement rien j'ai la sensation parfois de me faire "avoir".
Aussi, j'ai besoin de conseils.
Lors de la
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous allons être livré de notre maison mi-septembre et après plusieurs visites sur le chantier, nous savons que les réserves formulées lors de notre visite de pré-livraison ne seront
Oui c'est ça le plombier a percé directement dans la dalle dans se soucier de ce qu'il y a en dessous.
Aucun dégat visible pour le moment, ni pendant la phase de construction ni maintenant que la
L'indice qui paraitra début septembre concernera le moi de mai 2008 (donc sera fonction de la situation economique à ce moment là, cad pas top)
Pour savoir ce qui entre en compte pour son calcul
Bonjour ,
Avez vous déja pensez à installez Une centrale d'aspiration centralisée à la maison ?
C'est un produit qui un gros potentiel chez nous : L'avenir de nos bon vieux aspirateurs à t
Bonsoir,
nous sommes en train de faire construire par bati champagne (agence de châlons) et pour l'instant, que du +++.
Le terrassement a débuté en mars 2008 et nous serons peut être livré en o
Bonjour!
Malheureusement, je n'habite pas dans le secteur de La Rochelle, mais je peux te faire déjà par de mon expéience.
Je viens de faire construire dans la campagne toulousaine, une maiso
re, je suis ""contente"" et surtout déçu d'avoir aidé à trouver la fuite d'eau,
car le placo est pas prêt de sécher, de plus il va certainement être foutue, et en plus bonjour la note de l'ea
Bonsoir, quand on vend une maison que l'on n'a pas fini de payer (reste 20000 € au taux de 3,40 % en 2006) doit-on IMPERATIVEMENT la rembourser quand on fait batir ? ne vaut-il pas mieux rembourser
Bonjour Ben,
Nous sommes actuellement en trein de nous faire construire une maison par JCD Construction.
Pour le moment nous sommes satisfait de notre choix. Le chantier à débuté au mois de mai e
une base de prix c'est 1000€/m2. et cela peut grimper plus haut en fonction des matériaux et des prestations exigées.
Cela peut descendre un peut si vous vous réservez certains travaux...
Bonjour,
J'ai une poutrelle sectionnée par un tuyau PVC dans mon vide sanitaire. Mon constructeur me dit que ca ne craint pas car le béton de la dalle a pris depuis déjà plusieurs mois, la dall
attention : c'est bien Mr le Maire qui peut (ou ne pas accepter) la création d'un nouveau lotissement ...
Donc en acceptant la création du lotissement, il doit savoir ce qu'il l'attend....
De rien si ça a pû te donner une petite idée de prix c'est vrai qu'au début on est un peu perdus mais on se met vite dans le bain tu peux me croire ;-) bonne continuation et donne-nous des nouvel
C'est pas faux !
Mais ce qui me préocupais le plus c'était surtout la voirie.
A voir, peut etre qu'ils les reprendrons plus tard.
Pour leur défense, il y a beaucoup de lotissements qui se
non je parle bien de l'entretien....
A partir du moment ou tu habites la commune et que tu payes des charges (foncier habitation, etc...) c'est à la commune d'entretenir les espaces verts (et même
Nous n'avons pas réussi a obtenir réellement de devis; pour le moment les seuls chiffres qui sont montrés sont ceux des enveloppes globales.
Ils font tous la même chose en faisant leur calculs po
Bon courage en tout cas.
Petite astuce pour les personnes qui désire secher rapidement suite à une fuite d'eau : les couches culottes !!!
Véridique on m'a rapporté le cas d'un chantier (imme