Forums faire Construire

Page 1174 / 1692
Résultats 35191 - 35220 de 50752
papouille
20/08/08 10:14
Bonjour aux futures Hemoises de la Vallée 2, Petit café entre futures voisines de la vallée 2 demain jeudi! Si vous êtes intéressée, merci de me contacter par MP! Papouille
Forum: Les lotissements
mistergg
20/08/08 08:58
1- se renseigner à l'urba pour savoir si un détachement de terre rendrait la nouvelle parcelle constructible. 2- créer la parcelle: voir géomètre et notaire.
Forum: Faire construire
danou
20/08/08 07:06
Bonjour, je donne terre de remblai terrain situé limite Montereau77
Forum: Aménagement extérieur
seb566
19/08/08 22:50
je pense que tu devrais enlever ta laine de roche , le conduit a l intérieur est chaud mais pas celui de l extérieur. je vois pas du tout l intérêt de mettre de la laine de roche.laisse tous a l
mousse56890
19/08/08 22:27
Oui,c'est clair que les constructions sont faite par des hommes.....et que se passe t'il quand certains constructeurs "tire" sur les prix?
vince3
19/08/08 21:56
En fait le conduit poujoulat est deja isolé je crois ? La laine de roche ne permet elle pas de ne pas subir la haute température du conduit ???
cponou
19/08/08 21:51
oups...j'en sais rien...Ce n'est pas ce qui est préconisé.... Faudrait connaitre les propriétés inflammables de la laine de roche....
vince3
19/08/08 21:40
OK donc la difference se trouve dans la resistance au feu, nous avons mis de la laine de roche autour du conduit et avons fait un coffrage avec du placo normal !! La laine de roche a t 'elle une ut
Olivier21
19/08/08 21:37
Bonjour, Je viens de signer un compromis de vente pour un terrain situé en Côte d’Or. Le terrain est situé dans un lotissement. Au niveau de l’étude de sol, (mission G11), il apparait qu
cponou
19/08/08 21:23
Non non pas bete du tout.... Le M0 est du placoflamme.... Mo est utilisé par les techniciens du feu. La plaque coute 2 a 3 fois plus chere qu'une normale... La résistance au feu est supérieur à
sylvain_59
19/08/08 20:34
Très sympa ta maison bobbby (ou plutôt boumydunord devrais-je dire). J'aime bien tes photos d'équipes sur le chantier :-) Tu n'as subi aucun retard ?
lulu71670
19/08/08 19:20
bonjour, ma grand mère est propriétaire d'une maison en ville avec terrain, ne pouvant pas s'occuper du terrain, elle me le lègue a moi et a mon frère afin d'y construire nos résidence mais qu
natlau
19/08/08 19:10
bonjour, Notre maison va se trouver en mitoyénneté de térrain avec mon voisin celui ci a planté une haie sur son terrain mais avec le temps celle ci a prit de l'ampleur et les troncs des arbr
papouille
19/08/08 14:41
Bonjour, Nous faisons construire une maison dont 2 chambres auront des porte-fenêtres... Nous souhaiterions trouver des GC contemporains... Quelqu'un a - t-'il une idée? Une adresse? Merci d'a
Forum: Aménagement extérieur
floriane
19/08/08 14:41
merci pour vos conseils je viens de regarder sur le site aamoi.info, et les maisons familiales sont dans le rouge. on va quand même les recevoir, au moins ils pourront toujours nous donner des id
forrest
19/08/08 14:27
je conseille la prudence. Recevoir un commercial ne signifie pas signer avec lui le jour même... En matière de construction, il faut rester zen, ne pas hésiter à consulter +sieurs constructeurs
floriane
19/08/08 14:00
bonjour à tous et à toutes vous me faites un peu peur avec ces maisons... y aurait-il quelqu'un qui aurait construit dans le 50 manche ? je reçois quelqu'un demain de maison familiale, ça au
imoercant
19/08/08 13:00
Bonjour, Je sais que nous parlons de construction de maison individuelle sur ce site, et non de construction d'immeuble mais je tente ma chance quand même, cherchant des réponses à mes problème
forrest
19/08/08 12:21
si le terrain le justifie, ( avec étude de sol) pourquoi pas!!! sinon c'est jackpot pour le constructeur!!! ( +15000 ou 20000€)
xavier
19/08/08 12:18
C'est rigolo comme certains constructeurs ont souvent des radiers ... ;-) Par contre ce qui est moins drôle c'est pour votre fissure, faites expertiser ou constater au minimum !
forrest
19/08/08 12:13
c'est normal, de constater un manque de luminosité. lorsque tes doublages seront réalisés, et une fois tes murs et plafond peint, ta luminosité sera plus grande. j'ai eu la même impression la
dudu
19/08/08 09:54
merci de vos réponse,j'ai lu mon descriptif et il y a de marqué boite de dérivation ainsi que arriver d'eau en attente a l'étage mais par contre il n'y a pas marquer évacuation en attente merci d
Gorgoire
19/08/08 09:53
Merci pour ces explications : ) Je pense aller voir un revendeur pour en savoir un peu plus sur les mono mur de 37.5 épaisseur. Je suis intéresser par ce produit mais il très compliqué d'av
cécile56
19/08/08 08:58
La brique de 20 coute un peu plus chere que le paraping et la pose de l'enduit n'est pas la meme. Au mois de décembre dernier, ma maison n'était pas enduite et on a essuyé 2 belles tempètes et p
35215. 62 BT01..
kragg62
18/08/08 22:50
Bonjour le dernier indice connu est 792,5 sorti du Jo le 3.8.08 Date à laquel le Baril de pétrole était à 139 Dollar. maintenant le Baril avoisine les 112 Dollar, pensez vous que l'indice risque d
frizer
18/08/08 22:29
Bonsoir, Gaz ou électricité ça souvent été un problème lors de la construction.... moi je pris le partie de l'électricité; pourquoi ? mes explications : - étant électro-technicien d'origi
Forum: Energie, chauffage et isolation
frizer
18/08/08 22:19
Bonsoir, Outre les questions de terrains, d'humidité, etc ...un vide sanitaire est bien par la suite pour d'autres raisons : - si il est accessible il permet des rangements supplémenatires types o
Forum: Energie, chauffage et isolation
35218.  construction
gregnalex
18/08/08 22:13
Pas facile à dire car ça dépend aussi de la découpe de la maison et d'un tas d'autres paramètres. Je pense que le plain-pied doit être un peu plus cher. La question principale est : préfè
delphinyum
18/08/08 22:09
bonsoir, moi aussi j'ai fais construire avec blavier, j'ai choisi la solution hors d'eau hors d'air, et heureusement, sinon j'imagine pas les degats supplementaires. mon chantier à demarrer le 2
vince3
18/08/08 21:28
Bonjour, Nous avons notre conduit poujoulat qui passe par l'étage, comment faut il l'isoler et l'habiller ??? Nous avons décidé de mettre de la laine de roche autour et du BA13, pensez vous
charte d'utilisation du forum