Forums faire Construire

Page 1195 / 1692
Résultats 35821 - 35850 de 50752
rouliete59
16/07/08 22:57
bonsoir laloa installe le côté salon le plus a l'ouest possible tu benéficiras du soleil le plus longtemps dans la journée,nous c ce que nous avons fait avec un jardin au nord nous avons insta
Forum: Faire construire
35822. 
loloa
16/07/08 22:41
Merci pour vos réponses C'est le jardin qui sera coté nord. Sachant que le salon forcément j'aimerai le mettre coté jardin dc c'est chiant non ? Merci de répondre
DukeCroft
16/07/08 22:35
Je vous conseille de lancer la modif maintenant et de négocier avec votre constructeur un geste commercial sur le BT01 (demandez une trace écrite pour que la revalorisation se fasse un mois plus tô
patrick59273
16/07/08 22:27
Bonjour LILAS, je t'ai envoyé en privé le coût de la cuve. Sinon, il me semble que c'est la ville mais je n'en suis pas sûr. Ce dont je suis sûr, c'est que lors de l'achat du terrain, il était s
chien112
16/07/08 21:52
bonsoir, je suis sur un projet de construction sur la commune de ménétrol , donc je suis allé voir un constructeur entre autre clédor et compagnon batisseur , d'abord le constructeur il me dit de
chien112
16/07/08 21:41
bonjour, je suis de vouloir construire sur la commune de ménétrol , j'ai vu un constructeur qui précise de faire des fondations a 2,50 , un autre qui me dit faire des fondations a 1.50 avec des plo
chien112
16/07/08 21:38
bonjour, je suis de vouloir construire sur la commune de ménétrol , j'ai vu un constructeur qui précise de faire des fondations a 2,50 , un autre qui me dit faire des fondations a 1.50 avec des plo
kragg62
16/07/08 21:25
Bonjour, J'ai deja posté sur le forum pour les plans de notre future maison, comme l'indique mon ancien post, nous voulons modifier les plans de notre maison sachant que le permis à deja été depos
CANPIEN@56
16/07/08 20:37
salut cvrine, pour l'instant tout va bien !!!!!! on a deja 2 velux et la toiture devrait etre finie demain !!!! Les gouttières sont en zinc .......... et ils vont se servir des chutes pour boucher
chamalain
16/07/08 20:17
Merci pour les commentaires Clairette50, On pourra tout de même se mettre à quatre sur le coin bar, c'est asdsez pour nous, et puis il faut quand même garder un passage. Bonne soirée.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
carine31
16/07/08 19:48
Pas pour tout le monde... mes conditions suspensives (prêt et permis) ont pris fin en septembre 2008. Mais je n'ai signé l'achat du terrain devant notaire qu'en fin décembre!! et c'est juste apr
mousse56890
16/07/08 19:08
Nous on fais construire sur Brandivy (env.15kms de Landévant). C'est vrai qu'il vaux mieux s'entendre entre voisin,mais c'est pas toujours évident. Bonne continuation.
Forum: Aménagement extérieur
natha59
16/07/08 18:24
bonjour à tous entièrement d'accord maisoncastor, en ce qui me concerne j'ai mis la pression en juin, pensant pouvoir être livré de la maison en juillet, maintenant que j'ai bien compris que c'
ju
16/07/08 18:03
Bonjour, Nous avons réceptionné notre maison récemment et après nous être épuisés en tenant tête à ce super constructeur qui vous épuise jusqu'à la moile, nous avons céder car ils ne vo
35835. 31 terrain
djam
16/07/08 18:02
C'est le notaire qui doit vous remettre une attestation notariale certifiant que vous êtes propriétaire du terrain en atendant l'acte authetique.
nicopa
16/07/08 17:50
nous on attend toujours. Notre dalle de l'étage séche depuis presque 4 semaines maintenant, la prochaine étape ils doivent monter les pignons, mais je pense qu'ils ne reprendront pas avant le mois
35837. 31 terrain
carine31
16/07/08 17:31
Bonjour, Lorsque j'ai signé chez mon notaire l'achat du terrain, il nous a dit que plus tard, on pourrez récupérer un papier attestant qu'on est bien propriétaire, dans un journal je crois.. A
ma_maison_lelievre
16/07/08 16:28
Bonjour à vous 2, Je fais suite à mon commentaire précédent sur Maison Lelièvre. Nous avons été agréablement surpris que notre commentaire est suscité un intérêt majeur pour cett
djam
16/07/08 16:11
IL faut rédiger un courrier à leur assureur pour exoliquer que les réserves qui ne sont pas levées peuvent causées des dégats plus importrants ......bla bla C'est ce que j'ai fais avec Maiso
cyril34
16/07/08 15:57
Je souhaite faire raccorder une petite maison de bord de mer utilisée juste l'été à EDF. Entre le tableau dans la maison et la limite de propriété j'ai 17 mètres. Puis vient un chemin pri
carine31
16/07/08 15:41
Bonjour! Le délai de rétractation pour l'achat d'un terrain ou d'une construction est de 7 jours. Le délai pour les clauses suspensives est la date de soit l'obtention de ton permis de construi
carine31
16/07/08 15:29
En premier, j'ai recu dès le début des travaux une lettre des impots. Je devais leur indiquer quand les travaux seraient fini ou la date prévue d'habitation. A renvoyer 90 jours maximum après la d
sogui
16/07/08 15:20
Bonjour à tous, c est la première fois que je vien sur ce forum, et il ya tous genre d'avis. En ce qui nous concerne nous avons actuellement un projet avec les CN, et je suis assez d'accord
carine31
16/07/08 15:17
Le plus simple pour savoir comment implanté ta maison, c'est d'aller sur ton terrain a différentes heures de façon à voir ou se situe le soleil en fin de matinée, en début d'après midi et en fi
anre
16/07/08 14:50
Bonjour mousse56890, Merci pour ton retour. Je suis à Landévant. L'architecte de mon voisin et mon maitre d'œuvre se sont mis d'accord, je fais un mur avec un drain. Il est chez moi et à ma cha
Forum: Aménagement extérieur
topix62
Bonjour, Je souhaiterais réaménager en grande partie ma maison : Séjour, entrée et cuisine ainsi que l'aménagement des combles. Aussi, pour faire quelque chose de bien, j'envisage de faire app
Forum: Travaux intérieurs et décoration
arabelle
Nous devons construire une mezzanine dans une maison que nous sommes en train de rénover. Y a-t-il quelqu'un qui saurait ou se procurer des plans?
clh14
16/07/08 14:36
je ne comprend pas trés bien qu'est ce qui est situé au nord ? le coté du terrain qui est au bord de la voie ? un petit shéma avec les indications seraient plus clair pour te conseiller :-)
lasansue
16/07/08 14:34
Bonjour, Que le terrain soit situé au nord n'est pas un problème en soit ... tous les terrain ont une facade nord. Ce qui est important c'est que le terrain permette d'avoir une implantation f
greg76540
16/07/08 12:09
Bonjour Myriam,moi personellement ça me semble bizarre mais peut-être que ça se fait alors dans ce cas je ne vois pas l'intêret de couler une dalle entière pour faire des trous dedans après...No
charte d'utilisation du forum