bon courage collègue geoxien.....
un site interessant pour nous victimes geoxiennes : www.geoxia.info
je ne savais pas que geoxia se lançait dans la construction de piscines.....
je mets l
Forum: Faire construire
bonjour tous le mondes
je pense que je vais mettre une 4000 litres en béton ça sera déjà pas mal,en tout cas merci pour vos
réponses c est sympa et a la prochaine @+ seb
pipopipo,je pense que tes parents on fais comme nous,il on du signé les plans pour le permis de construire avec indiqué mur de soutenement a la charge du client.
maintenant,de la a le faire faire p
Bonjour,
J'ai pris le post un peu tard, mais je souhaitais vous indiquer que j'avais démarché pas mal de constructeurs sur la région rouennaise (maisons marie, lucas, habitat concept, maisons es
Bonjour à tous les internautes,
Je fais actuellement construire dans le 28 par Maison Lelièvre recommandé par un ami d'enfance (Patron d'une concession chez Maison Pierre).
Tout se passe bie
pour le raccordement en géneral : la tranchée , matériel , mise en oeuvre des réseaux il faut compter entre 300 à 500euros le/ml selon les entreprise de terrassement, ne pas hesiter a faire plusi
Si j'ai bien compris (pas facile au regard des fautes de frappe et d'orthographe), la retenue des 5% est justement le moyen de bouger un peu ces satanés constructeurs.
Comme ils ne veulent pas bou
bonjour a vous !
ravis de savoir qu'un forum existe c'est ma belle mere qui m'en a parlé car elle a croisé les propriétaires de la parcelle 30 je pense cette semaine et c'est eux qui lui en ont pa
Bonjour,
ET bien merci pour vos commentaires.
J'ai donc retenu Habitat Concept (Dieppe) et Maisons Marie (Fauville en Caux) pour plusieurs raisons:
Rapport qualité/prix satisfaisant, le contact
cher ZORRO le but n'est de casser l'image de marque des pavillons de la souchez et encore moins celle des artisans, je ne dément pas le boulot de ceux -ci qui triment mais simplement d'expliquer a
Bonjour Candy et Alex,
Nous sommes les propriétaires de la parcelle 29 (nous sommes pas loin).
Nous avons 31 et 33 ans et avons deux enfants (un garcon de 7 ans et une fille de 4 ans).
Nous fais
ce constructeur fais du profit sur la vie d autrui ne respectant pas le dosage de ciment plus d eau presque pas ferrailler le conduit cheminee tres dangereux constater par expert huissier geometre
Demandez à votre constructeur s'il n'en a pas à vous proposer sinon regardez aussi dans les journaux gratuits (paru vendu etc...) nous c'est par ce biais que nous avons trouvé le notre. bon courage
Cela semble refonctionner ce matin
Voilà le message obtenu sur leur site "http://www.aamoi.info"
"En raison d'une décision unilatérale de notre hébergeur habituel, le site www.aamoi.info n'e
Bonjour Mike,
Je ne peux t'aider que pour Tradibrik puisque j'ai signé avec eux septembre 2007.
Ma construction a réellement commencé le 31 mai. ca aurait commencé plus tôt si la dde de mon c
Ben écoutez pour nous tout roule.
On chauffe 400 m3 a 20/21, et 200 m3 qu'on maintient au dessus de 16.
On laisse la plupart du temps la chaudière au minimum (ca consomme pas beaucoup mais ca s'
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
vous avez parfaitement raison renseignez vous aupres des notaires, agence et surtout mairie des communes qui vous intéressent, également office HLM qui ont de + en + d'offres de terrain et
As tu essayé sur ce site : http://www.leboncoin.fr/li?q=terrain&ca=15_s&th=1&c=9&w=155&ps=&pe=&sqs=&sqe=&ros=&roe=&zz=ex%3A75001&fu=
Maintenant l'idée de la Mairie et des notaires est bonne. Nou
Nous nous posions la même question. d'après notre constructeur l'installation du gaz coûte 18000 euros. alors je me dis combien d'année peux t on se chauffer à l'électricité pour en arriver rie
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous
Avec mon mari nous sommes en projet construction, nous avons déjà choisi notre constructeur (Maison _______) et nous sommes actuellement à la recherche d'un terrain en meuse. les p
bonsoir
c vrai que maisonneuve son pas mal, nous sommes passé avec eux pour notre première construction, aucun probléme ,serieux , rapide et clean, seul petit hic chez eux le bt 01 a effet immedia
Forum: Les lotissements
salut
j ai signé un CCMI au mois d aout avec les pavillons car ils me semblaient une bonne alternative au grand groupe et au contrat de marché de travaux (qui me faisait peur).
Depuis ce temps j a
Bonjour,
Seulement ce que je veux eviter c'est de payer trop de frais intercalaire même s'ils sont repris sur la vente de la maison.L'autre solution serai de commencer par le prêt principal avec d
Ca y est, le couvreur a terminé chez cvrine56, dc comme convenu, il attaque chez nous. Et, on peut dire qu'il chome pas : visite du chantier hier et les voliches sont toutes mises, il a mm commencé
Bonjour,
nous venons de déposer le pc en mairie mais le passage chez le notaire s'avère très compliqué...
le notaire qui travaille avec le lotisseur ne semble pas pressé de faire les ventes
Forum: Les lotissements
Bon ca va alors, si elles ne reviennent que dimanche on ferme le yeux pour cette fois :d
Bon courage pour le déménagement ... et je te rassure une fois que tu sera dans les murs tu va parer au pl
bonsoir, pour nous ça continue tout doucement à avancer
on espère la dalle la semaine prochaine
pour toutes les personnes qui reproche le délai à GC quand avez vous ouvert le chantier?
Je
Bien entendu la mesure est de notre coté, genre esprit ghandi et du leur le foutage de gueule totale.
Cela va bien finir dans quelques siècles par leur retomber dessus si il y a une justice et i
En ce qui me concerne la solution c'est le radié, une espèce de grosse dalle béton sur laquelle est posée la maison.
En tout cas je conseille à tout le monde de faire faire une étude de sol,