Forums faire Construire

Page 1198 / 1692
Résultats 35911 - 35940 de 50752
Nicoleo
11/07/08 22:38
Bonsoir à tous, Nous aussi le PC est en mairie depuis hier. Tous les dossiers sont finalisés, reste plus qu'à attendre ! Le lotissement commence à prendre forme, certaines maisons avancent v
Forum: Les lotissements
ssane
11/07/08 22:08
bonsoir a toutes et a tous, nous avons le projet de se faire construire une maison. le constructeur nous fait la maison souhaitée mais la ou je tique un peu c'est qu'il n'y aura pas de vide sanit
Forum: Energie, chauffage et isolation
ledel
11/07/08 22:07
ah ok. Cela risque d'etre difficile de trouver un pro qui accepte de poser du matériel qu'il n'a pas vendu! Il est certain que la meilleur isolation est celle qui se pose par l'extérieur, mais
Forum: Energie, chauffage et isolation
caujaccoise
11/07/08 21:51
Ha non attend un peu, mes petites roumaines reviennent la semaine prochaine pour l'aménagement des placards. hihi. Nous aménageons dimanche, nous sommes partout à la fois, on est contents d'en f
Forum: Faire construire
isa41
11/07/08 21:36
Salut, Tu vas recevoir un courrier des impôts avec deux formulaire. Il y en a un où on te demande quand seront finis les travaux. Pour ça, tu dois te référer au planning que t'a donné ton const
Aurel
11/07/08 21:29
Bonjour à toutes et à tous, Je fais construire dans le 91, les travaux ont commencés ! Les fondations ont été coulées, puis le lendemain 4 rangs de vide-sanitaire montés (et hydrofugés)
lily_59
11/07/08 21:19
Bonsoir à tous :) Permis de construire en Mairie, voilà une étape supplémentaire en ce qui me concerne. Le soleil n'est pas au rendez-vous, peut-être êtes vous déjà en congés au quel ca
patrickcentre
11/07/08 21:06
Bonsoir Pour ma part, tout est clair il y a du foutage de geu... , avez vous une proposition écrite de cette servitude? est ce une servitude passive , active ou autre ????? Comment a
Nico38
11/07/08 21:00
peddy69 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bref, vous avez une chance terrible d'être passé > au travers. Allez faire un tour sur le site de > http://www.aamoi.i
natha59
11/07/08 19:53
bonjour maisoncastor et bonjour à tous je suis agent d'entretien pour l'éducation nationale ( fonctionnaire territorial) dans un collège ; j'avais réussi à regrouper toutes mes vacances pour
35921.  Association
loloa
11/07/08 19:08
Non, je ne connais personne personnellement (mais il y en a plein) qui a fait appel à ce courtier. Au covecol et à l'adil il est connu et positivement. Maintenant il est là pour s'assurer que tout
Phanou1973
11/07/08 19:02
Bonjour, pour ma part, je vais de faire construire et je passe par la société LANDRU pour faire l'assainissement. sinon, il y a egalement COURDENT. bon courage. @+.
Forum: Aménagement extérieur
lasansue
11/07/08 18:59
Ah oui, merci :) Pas terrible quand même ... Pour en revenir à ton chantier, je vais déposer plainte pour travail clandestin :o) ... L'emménagement est pour quand ?
Phanou1973
11/07/08 18:55
Bonjour a tous, nous sommes également sur ce lotissement en parcelle N°50. et ce jour, nous venons de récupérer l'autorisation de la vente des parcelles. prochaine étape, dépose du PC en m
caujaccoise
11/07/08 18:18
caujaccoise a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour combi, > > Je viens de terminer ma construction avec Ovalie > construction et je te les recommande vivemen
maisonscastor
11/07/08 18:01
Bonsoir, Oui pour demain c'est fort compromis. Le cochon va engraisser. J' ai lu en congé jusqu'au 31 aout donc enseignante ? (comme ma femme) a+
franck51
11/07/08 16:05
Je suis aussi en train de regarder pour construire. Il semblerait qu'ils aient sur Reims une bonne image. Je connais des gens qui ont construit avec eux . Ils semblent satisfaits. Etant près du milie
peddy69
11/07/08 14:25
Bonjour, Merci pour votre réponse. Effectivement pour la finition, je vais faire comme vous le dîtes. Cependant, pour ce qui est du constructeur, heureusement qu'il ont des gens satisfait. Moi
lasansue
11/07/08 13:37
Non ca ne veut rien dire, il est toujours mieux de faire un étude de sol. Pour ce qui est des terrain argileux, je connais bien, mais maison est dessus :p Effectivement cela engendre un surcout
CANPIEN@56
11/07/08 13:25
Mousse à tout dit : conduit de cheminée obligatoire, si pose d'un poele ou cheminée par un pro : crédit d'impot = 50% Pour ma part, location maison neuve, chauffée toute la journée au rdc (19°
natha59
11/07/08 11:51
bonjour j'ajoute à ma crainte de "la reception" la démarche des indemnités de retard ; en effet chose promise chose dûe chez MF, ils ne connaissent pas... donc nous sommes à la date buttoire ,
Stef_Cie
11/07/08 11:41
Bonjour à toutes et tous, Depuis un certain temps, mon constructeur m'a informée que notre maison pourrait être livrée fin juillet. Toutefois, lors de la dernière visite de chantier (interméd
Nico38
11/07/08 10:15
peddy69 a écrit: ------------------------------------------------------- > AST ne fais que les enduits sur les joints entre > les plaques des cloisons, c'est le cas chez vous > ? > > Avez vous
Gonjoe
11/07/08 09:46
Bonjour, Voilà, avec mon amie, nous faisons construire une maison. Le terrain se trouve à la sortie du bourg. Et en bout de route si je puis dire... En gros il est le long de deux trottoirs.
Forum: Aménagement extérieur
sebb69
11/07/08 07:46
bonjoura a vous tous , voila demain matin les macons me posesnt mes quilles de portail mais je ne sais pas a quel hauteur dois je leur dire de me mettre la goulotte afin de le motoriser ?merci d'avanc
loloa
10/07/08 23:13
et en hiver vous chauffé tt le temps je ve dire tt est en mode marche ou certaine piece vous les chauffé pas? Ou vous en allumé ke 1, 2 ou 3?
dana
10/07/08 23:00
Bonsoir, J'ai signé aujurd'hui un protocole d'accord pour la mise en place d'isolation par le sous-sol à la place d'isolation conforme à la notice descriptive en dessous du plancher chauffant...
carine31
10/07/08 22:33
Bonjour!! moi aussi j'ai pris ma cuisine chez Le'roy Merlin et j'ai eu la chance de la prendre en mai-juin avec une offre sur l'électro (2 000 euros de meubls acheté = 400 euros d'électro offert
Forum: Travaux intérieurs et décoration
carine31
10/07/08 22:19
Comme quoi ce sont un peu des "voleurs" quand même car passé de 14 500 euros à 5 000 duand même!!!!!!ils se faisaient une belle marge!!! Alors attention, un prix foer n'inclut pas toujours qual
Forum: Travaux intérieurs et décoration
isa41
10/07/08 22:16
Dans le monde de la construction. Nous allons réceptionner notre maison la semaine prochaine et je voulais vous dire qu'il y a aussi des constructeurs qui sont bien. C'est le cas pour le nôtre. Notr
charte d'utilisation du forum